• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 21-01-2014 à 22:09
Coucou me revoilà le moral va un peu mieux du coup la motivation revient et je viens de constater que j'avais perdu les kilos pris aux fêtes....il reste tout les autres mais une chose à la fois....
Aujourd'hui je trouve qu'il fait plus froid je pense que l'hiver va seulement arriver... je pense très fort aux personnes qui habitent dans le Var là ce n'est vraiment pas drôle...j'espère que toi Petitjean tu n'as pas eu trop de soucis...
Manou comment va ta santé et toi Satine tu resistes aux rhumes?
Véro je vois que tu as repris de plus belle toutes tes activités tu es vraiment une battante....
Moi je viens de reprendre la piscine après avoir résolu mon problème de verrue... et ça fait un bien fou...je me rends compte que ça me manquait vraiment beaucoup...
BISOUS A TOUS...

satine80 (80) répond Posté le 11-01-2014 à 15:03
coucou ;)

bonjour tous le monde, je suis comme françoise reste de chocolat je n'ai pas osée remonter sur la balance j'ai aussi lemoral dans les chaussettes :-bd je ne sais pas si c'est le temps moi aussi j'ai eu un méchant rhume qui a duré plus d'un mois et je me sent toujours très fatiguée je passerai mon temps dans mon lit :-S pour moi la piscine ne rouvrira qu'aux vacances de février c'est encore loin en attendant je me ratrappe sur les soldes que j'achète par internet que du bonheur ;)

gros bisous à tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 11-01-2014 à 09:32
Bonjour les aminautes,

Comment allez vous ?
J'ai eu la chance cette année de prendre seulement 500g , vite perdus.
Aujourd'hui, pour moi c'est un jour de l'étude nutrinet...donc je re-note tout ce que j'avale, au petit déjeuner ça va mais ensuite !!! parfois j'ai des surprises
J'ai bien repris la piscine, je marche plus qu'avant, et je fais quelques exercices de" musculation"
Voilà
le moral est le moteur de la perte de nos kilos, sans lui on arrive pas à grand chose, alors Françoise, occupe toi de ton moral, pense positif...etc avant de t'occuper des kilos
Soignez vous, car cette période est propice aux maux de toutes sortes
Je vous embrasse
VV

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 10-01-2014 à 23:24
Bonjour les filles. En ce début d'année, à mon tour, je vous offre tous mes vœux de bonne et heureuse année et surtout une bonne santé. Je nous souhaite aussi de retrouver la motivation pour éliminer nos kilos récalcitrants. Pour ma part la nouvelle année a commencé par un méchant rhume. Je commence juste à m'en sortir. De plus comme beaucoup d'entre vous, avec les fêtes de fin d'année, j'ai pris 2kg dont j'ai actuellement beaucoup de difficulté à m'en séparer.
A bientôt
Petitjean

fran_abc répond Posté le 09-01-2014 à 10:34
Bonjour à vous,
J'espère que vous avez bien commencé l'année et surtout comme dit Véro que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez et je vais ajouter : le mieux pour tout le monde...
Pour moi ce début d'année n'est pas très évidente mais j'essaie de garder le moral pour trouver la bonne motivation pour perdre ces kilos qui se sont installés déjà depuis un moment et aussi les 2 kilos pris pendant les fêtes mais comme le moral n'est pas au beau fixe, c'est encore plus compliqué car je me rends compte que je compense avec du chocolat bien présent à cause des fêtes... mais maintenant la galette des rois étant passée il faut absolument que je m'y remette... je reprends la piscine la semaine prochaine...ça me manque et ça me fera du bien...
Bisous à vous.... :P

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-01-2014 à 01:15

Bonne année 2014.
Que cette nouvelle année vous apporte ce que vous souhaitez et en premier lieu la santé, un peu d'argent et de l'amour
Je vous embrasse
Plein de bonnes choses
VV

satine80 (80) répond Posté le 31-12-2013 à 15:52

bonjour les copinautes :D

ce petit mot pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne année pour 2014 :-q ce soir c'est réveillon entre amies nous sommes 62 , nous avons fêté noël en famille alors ce soir on va en profiter que du bonheur il n'y a rien à faire ;)

gros bisous :-*

fran_abc répond Posté le 31-12-2013 à 13:35

Merci Manou, à mon tour je viens vous souhaiter à tous un bon réveillon et tout et tout...
J'espère aussi retrouver la motivation mais pour le moment c'est assez difficile... ça ira mieux sans doute l'année prochaine....
Bisous à tous.

fran_abc répond Posté le 31-12-2013 à 13:34
Merci Manou, à mon tour je viens vous souhaiter à tous un bon réveillon et tout et tout...
J'espère aussi retrouver la motivation mais pour le moment c'est assez difficile... ça ira mieux sans doute l'année prochaine....
Bisous à tous.

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 30-12-2013 à 17:20

Bonjour les filles ,
Noel es passé maintenant c'est la saint Sylvestre
je vous offre tous mes voeux de bonne et heureuse année ainsi que de bonne santé, beaucoup de bonheur avec nos familles respectives et puis peut être retrouver la motivation pour éliminer nos kilos récalcitrants
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
bisous a toutes et a toi aussi Petijean

MANOU


31 - 40 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?