• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-06-2012 à 09:11
bonjour vous toutes
je suis rentrée hier soir , non je ne vous ai pas oubliées, avec mon mari nous sommes allés tout d'abord a l'ile d'oléron , puis nous avons rejoins des amis du coté de saumur , enfin j'ai passée deux bonnes semaines de détente et cela m'a fait du bien j'avais le moral au plus bas
belles photos francoise bravo
satine et vero vous avez profité de vos vacances c'est très bien
et toi petitjean , un petit accident désolée , bon courage pour la suite
bisous a tous a demain pour la pesée :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 21-06-2012 à 16:21
Bonjour à tous ...
Oh là là...plein de messages en retard.
Bon rétablissement Petitjean.
On est un peu tous démotivés. Il faut dire que la météo n'est pas géniale ( en tous les cas sur Paris )
Je fais partie de l'étude du Pr Hecberg Nutrition santé et vois quand même les progrès réalisés sur 1 an. aujourd'hui je serais incapable de rester une semaine sans bouger !
Entre la marche rapide et la natation, il me faut au moins un exercice par jour.
Comme d'habitude je suis au travail et fais une pause.
Gros bisous à vous


fran_abc répond Posté le 20-06-2012 à 20:36

Voilà un exemplaire de cette pub...


Petitjean contente de te retrouver c'est moche que tu te sois blessé décidemment tu n'as pas de chance... garde (comme nous) ta motivation, nous avons besoin de nous soutenir car c'est bien difficile de ne pas reprendre des kilos, 100 gr par 100 gr.. c'est insidieux... enfin on reste solidaires et comme tu dis ta santé est bonne, c'est le principal...

bisous à tous...

fran_abc répond Posté le 20-06-2012 à 20:28
Coucou Satine,
Non toutes les photos ne sont pas de moi, il y en a que j'ai prises sur internet : l'instrument de musique, les notes, la main. par contre j'ai fait les montages de ces photos (les roses c'est moi!..) encadrement... j'en ai encore d'autres par exemple une publicité qu'on devait faire alors un peu d'internet, un peu de photos prises par moi et voilà...

satine80 (80) répond Posté le 20-06-2012 à 18:16
coucou :D

contente d'avoir de tes nouvelles petit-jean ;) je vois que l'on en est tous au même point après la perte la priorité est de ne pas trop reprendre de kgs quand je pense à tous les efforts que nous avons fait et que les kgs reviennent aux grands galops dès qu'on se lâche c'est pas juste X(

c'est bien Françoise tu as choisie la belle saison pour refaire tout à neuf, tes vacances c'est bientôt B-) j'avais zappée j'ai oubliée de te dire que les photos sont superbe, elles sont de toi?

toujours pas de nouvelles de manou? et notre Véro qui travaille?

:-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 20-06-2012 à 15:22
Bonjour à toutes.
Me revoilà après quelques semaines d'absences. J'espère que vous allez bien avec le soleil qui revient. Demain c'est l'été mais au niveau poids ce n'est pas trop ça! Je fait pourtant attention mais entre les fêtes d'écoles, les départ en retraite et autres réjouissances de fin d'année il est très diffiçile de gérer son alimentation. 100g par 100g les kilos reviennent... De plus en courant j'ai fait une mauvaise chute ur l"épaule gauche et avec la météo qui change beaucoup dans la même journée, diffiçile de gérer les sorties. :((
Néanmoins je veux garder le moral car je suis en bonne santé.
Bonne continuation à vous.
Bisous

fran_abc répond Posté le 19-06-2012 à 21:58
Hé non Satine rien n'est terminé... il est vrai qu'on a fait fort : après l'incendie les dégâts liés à l'incendie sont terminés mais on a décidé de refaire tout le carrelage (ce sera pour le mois de juillet) et de changer la cuisine (ce sera pour fin août) puis il faudra refaire les travaux de peinture sur les murs... ET je ne sais pas encore les dégâts que posera le fait de retirer le carrelage... enfin la maison sera encore en chantier un bon bout de temps... pour les vacances ce sera le 8 juillet une croisière en Norvège jusqu'au 19 juillet... puis on campera dans le garage pendant les travaux de carrelage...ça nous changera du décor de la croisière!... ;) on va redescendre de quelques étoiles...
Je vois que tu vas à fond pour les vacances si avec cela tu ne perds pas de poids c'est à n'y rien comprendre!... bravo pour ton courage...

Petitjean et Manou donnez nos de vos nouvelles.....on vous attend!...

Véro, toi la plus courageuse d'entre nous je suppose que tu as repris ton rythme d'enfer...

Bisous à tout le monde...

satine80 (80) répond Posté le 19-06-2012 à 15:59
coucou ;)

alors françoise tes travaux ne sont toujours pas terminés?c'est pour quand les vaçances?

pour l'aquabike ici il on doublé les cours vu la demande pendant l'été avec les vacanciers! je continue les cours le samedi matin pour aquabike et ensuite aquagym plus des cours aquabike le mercredi, donc 3 cours par semaine je me suis inscrite sur les 2 mois à venir, j'espère qu'avec tous ces éfforts je vais stabiliser au niveau du poids :D

plus de nouvelles de manou et de petit-jean depuis quelques temps? :-* satine

fran_abc répond Posté le 19-06-2012 à 09:23
Bonjour à vous,
je vois que les vacancières en on bien profité et sont revenues vers nous bien regonflées ;) je parle du moral bien sûr ;) ;) les vacances c'est fait pour cela évidemment...
Moi j'attends avec impatience mes vacances qui m'éloigneront du chantier qu'est devenu ma maison mais je sais qu'au retour ce sera encore pire alors finalement je suis un peu mitigée...
pas d'aquagym hier, je suis allée faire un petit coucou à mon ancienne chef lorsque je travaillais à la banque, elle a 82 ans et était super contente de me voir (c'est elle qui m'avait recontactée!...) on a évoqué nos vieux souvenirs (les bons mais aussi les mauvais)
Ici pour le moment soleil alors faut en profiter car ça ne va sûrement pas durer...
:-* :-* :-* :-* :-*

satine80 (80) répond Posté le 18-06-2012 à 17:59

coucou ;)

me revoilà, rentrée d'hier soir donc pas de pesée cette semaine tant mieux car je pense que les ressorts de la balance vont exploser ;) je ne me suis pas privée mais j'ai compensée par de l'aquagym le vrai pas celui cool des vacances,séances matin et après midi tous les jours et parfois ont faisais les cours dans la mer c'est très physique avec les vagues! une super semaine très chaude B-) qui à passée très vite :D

:-* satine


401 - 410 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?