• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-10-2013 à 16:11
Je suis la , je suis la , bonjour les filles
les kilos sont toujours la et c'est dur de toujours surveiller ce que l'on va manger , de plus comme je suis diabétique et sous insuline je dois doublement me surveiller j'en ai marre quelques fois je me dis que ce n'est pas une vie mais il faut penser qu'e je pense qu'il y a pire que ma petite personne , je me plains tout le temps en ce moment je ne sais pourquoi peut etre l'approche de la mauvaise saison
;en tout cas je suis bien contente de vous lire ca me remonte le moral , vous etes toutes plus ou moins sportives moi je marche un petit peu mais pas suffisament
Cette semaine va etre géniale mon petit vacancier est arrivé pas le temps de s'ennuyer et que du bonheur
a bientot et bon courage a toutes et a petitjean
bisous manou


satine80 (80) répond Posté le 20-10-2013 à 16:47
coucou :D

c'est vrai il faudrait surveiller l'alimentation à vie, mais cela se passe aussi dans la tête il faut être toujours motivée, je me dis qu’il y en a qui fume d'autre qui boive et bien moi je mange pour être bien moralement je compense chacun son truc....

GROS BISOUS :-* :-* :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 20-10-2013 à 08:21
;) je suis contente de voir,
Satine et Françoise , WW est un super programme, comme celui ci d'ailleurs , ils ont un peu les mêmes bases, avec WW on est plus libres des repas, ce qui me gêne chez eux est juste le nombre de points attribués... je trouve que ça fait "secte".
Je crois que pour nous, il n'y a pas de secret, c'est attention toute notre vie, dès que l'on baisse la garde les kilos reviennent.
Je suis sur le programme " bootcamp" maintenant depuis quelques mois et la balance commence à pencher du bon côté, c'est encore un programme qui ressemble à ceux qui sont des programmes "intelligents", pour moi il me convient bien car très "bio", poissons, etc... il correspond tout à fait à mon mode de vie.
On voit effectivement moins Manou et encore moins Petitjean.
Je vais nager ce matin en espèrant qu'il n'y aura pas trop de monde.
Bisous

fran_abc répond Posté le 19-10-2013 à 21:54
Coucou à vous tous...
Je suis toujours là et nous allons fêter nos 3 ans c'est dingue comme le temps passe vite....
Satine je te rassure tu n'es pas la seule à te sentir à l'étroit dans tes vêtements moi j'ai l'impression de ne pas avancer et de ne plus pouvoir perdre de poids... c'est frustrant... je n'ai jamais fait WW mais je suis toujours attentive malgré l'un ou l'autre dérapage, je continue à bouger et malgré tout je ne perds pas vraiment alors c'est assez décourageant par moment...
Bravo à Véro tu es avec Petitjean celle qui bouge le plus efficacement... mais bien que je viens de dire le contraire, je ne baisserai pas les bras et je continuerai à essayer de maitriser mon alimentation... mais que c'est dur X( X(
Gros bisous à tout le monde sans oublier Manou qui se fait rare.... :-O

satine80 (80) répond Posté le 19-10-2013 à 17:20
coucou :D

tout va bien , véro tu rentre dans ton jean c'est super tu tiens le coup :-q , pour moi les jeans sont de plus en plus serrés, je reprends du poids tout doucement X( pour la énième fois je me suis réinscrite à WW j'espère que cette fois je serai plus motivée ;) voilà les nouvelles ce matin c'était piscine comme d'hab! le temps passe trop vite je suis toujours occupée :-q

et les autres copinautes où sont-elle? :-* :-* :-* à toutes sans oublier petit-jean!

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-10-2013 à 09:59
:D coucou,
comment allez vous ?

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 12-10-2013 à 10:25
Coucou du samedi matin,

Je suis contente, depuis quelques jours, je rentre dans mon jean's fétiche, il était laissé depuis 1 an au placard.....
Je vois que nous sommes toujours fidèles au poste.
Je trouve que nous sommes des chefs
Plein de bonnes pensées à vous
Bisous


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2013 à 11:22
>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<

Tous les lundis à 17h, les diététiciennes répondent à toutes vos questions en DIRECT !

Rendez-vous sur le tchat Savoir Maigrir en suivant la démarche suivante :
- cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
- Cliquez sur "avec nos diététiciennes"
- Cliquez sur "Accéder au tchat"

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-10-2013 à 10:03
bonjour,.je ne vous oublie pas moi non plus bientot 3 ans
je ne vais pas a la piscine mais je me suis remis a la marche le temps est très agréable en ce moment , et je recommence mes bonnes résolutions il faut que je perde les quelques kilos que j'ai repris
bisous a toutes :-q :-q

manou

satine80 (80) répond Posté le 08-10-2013 à 17:41
Coucou :D
Je ne vous oublie pas effectivement ça va faire déjà 3 ans :-q en ce moment je suis chez ma fille, aujourd'hui on c'est fait une journée entre fille, journée magasin ça fait du bien ;) sinon rien de nouveau moi aussi je continue la piscine et la gym :-* :-* :-* à
Vous satine


61 - 70 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?