• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 08-10-2013 à 06:57
:)
Heureuse de voir que ce post fonctionne encore
Je suis complètement d'accord avec toi Françoise, c'est ce qui m'arrivait le plus souvent, alors que pour moi le poisson ne me fait pas cet effet. Depuis le début de 2013, je n'ai pas mangé une fois le même poisson ou au moins pas cuisiné de la même façon.
Je vais aller nager d'ici environ 1h....quel bonheur, je nage moins vite qu'avant mais j'y arrive bien.
Satine, Manou, Petitjean un petit signe, ça va faire bientôt 3 ans.....alors ne lâchons pas
Bisous


fran_abc répond Posté le 07-10-2013 à 22:12
Bonjour à vous les amis....
Alors là Véro je te comprends, moi je mange encore de la viande mais de moins en moins et les quantités sont infimes, j'achète une part pour 2 et encore quand je suis devant le rayon viande je n'ai vraiment envie de rien ou presque je me rabats souvent vers un morceau de poulet... Sinon moi aussi je suis retournée à la piscine j'avais du interrompre parce que je m'étais fait une brûlure au bras qui a eu du mal à cicatriser... et je comprends que Véro soit contente d'y retourner... régime pas vraiment le top mais mon analyse de sang est très bonne en ce qui concerne le diabète, le cholestérol... alors pas trop de dérapages tout de même...
La famille va bien dans l'ensemble à part quelques gastos qui ont bien du mal à partir... ça tourne de l'un à l'autre...
Bisous à tout le monde je n'oublie pas Manou, Satine et Petitjean...


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 06-10-2013 à 10:25
B-) ;)
Bonjour les aminautes,

Alors, je ne sais pas si vous allez arriver à lire ce message, ils ont encore changé leur fonctionnement ....
Et oui, de plus en plus végétarienne, ce n'est pas difficile, j'aime et ce depuis toujours les légumes et le poisson
Ca y est j'ai repris la piscine, quel bonheur
Et vous alors ???
Mais si on va se reprendre, allez on va y arriver
Bisous


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 30-09-2013 à 09:42
bonjour tous le monde

Temps froid ce matin X( X( c'est l'automne , a part ça rien de bien nouveau , l'anniversaire de mon mari était une soirée très agréable , bien contente que cela soit passé maintenant il faudrait que je reprenne mes bonnes habitudes alimentaires , je crois que c'est dur pour tous le monde a part VERO qui se met végétarien
Bon courage :-q :-q , a toutes et bonne semaine en espérant un peu de soleil encore B-) B-)
BIsous MANOU :D :D

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-09-2013 à 08:34
Bonjour tout les aminautes,

Comment allez vous ?
Perso ça va de mieux en mieux, sans le plâtre...rééducation commencée la semaine prochaine ainsi que la piscine...suis ravie
A part ça train train quotidien.
Je mange bien , je bois bien , je digère bien....hi hi hi , mise à part la blagounette, je mange de plus en plus végétarien et me sens super bien, j'ai la chance d'avoir un compagnon végétarien
Les amis comment va votre famille ?$
plein de bisous
à bientôt
vv

fran_abc répond Posté le 25-09-2013 à 22:26
MERCI SATINE DE PENSER ENCORE UN PEU A NOUS....
PROFITE BIEN DE CES QUELQUES JOURS DE BEAU TEMPS SANS TOURISTES!
GROS BISOUS A TOUT LE MONDE ET PROFITONS NOUS AUSSI DU SOLEIL...


satine80 (80) répond Posté le 25-09-2013 à 17:07
coucou :D

un ptit passage vite fait, rien de neuf si ce n'est qu'avec le beau temps B-) nous profitons de la plage c'est la période la plus agréable pour nous il y a moins de monde, j'espère que tout le monde va bien :-* satine

fran_abc répond Posté le 16-09-2013 à 00:35
Bonjour à tout le monde...
Oui on n'est plus vraiment régulières au forum... peut être parce qu'on n'est plus vraiment dans le programme... mais toujours vigilantes!... Manou j'espère que l'anniversaire s'est bien passé et que le soleil était dans les cœurs à défaut d'autre chose.
Bravo Véro toujours aussi active... chez nous la journée du patrimoine c'était la semaine dernière mais je n'ai rien visité tout ce qu'il y avait j'avais déjà vu...
Cette semaine j'ai repris tous mes cours et ça fait du bien de retrouver les copains et copines... mais du coup j'ai un emploi du temps bien chargé...
Satine tout va bien pour toi?
Gros bisous à, tout le monde.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 15-09-2013 à 09:21
Bonjour,

on est plus là souvent
Bon anniversaire à ton mari, Manou, pour la pluie, bof, bof
Ici ce matin, il fait super beau, un peu frais....j'ai profité des journées du patrimoine hier, visite de la collégiale, ensuite jardin du musée, puis le parc de l'hôtel de ville.
J'ai encore mon plâtre quelques jours, c'est fatigant...je ne me rendais pas compte . en plus pas de piscine, c'est un truc de fou comme ça me manque
Sinon, alors racontez nous !
Dimanche avec ma petite fille à encore profiter des journées du patrimoine, puis repas ce soir avec mon " amoureux" *
Voilà, vous savez tout
Bisous


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 14-09-2013 à 11:09
Bonjour les filles

ce matin nous avons la pluie et cela ne fait pas mon affaire , je fete l'anniversaire de mon mari aujourd'hui j'aurai bien aimer un peu de soleil bon on fera avec
les vacances sont finies , j'ai passer un bon été , j'ai repris des kilos comme de bien entendu , maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes cela va etre dur dur!!!!!......VERO comment vas tu avec ton bras ? et vous FRANCOISE ET SATINE ?........
PETITJEAN c'est une bonne nouvelle pour toi le remboursement de tes dégats de grèle
je vous souhaite a tous un bon week end
bisous MANOU



71 - 80 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?