• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 01-09-2013 à 17:04
Bonjour à vous toutes ;)
Les vacances sont finis ... @-) Il est temps de reprendre le rytme normal, les bonnes habitudes et de prendre de bonnes résolutions.
Pour ma part cet été je n'est pas arrêté la course à pied même si j'ai fait une pause d'une semaine. Je continue à faire attention à la nourriture et je me maintient autour de 77 kg avec des fluctuations normales.
A propos de l'orage de grêle... Bonne nouvelle car l'assurance prends à sa charge le remplacement de l'intégralité de la toiture de la veranda ! :D
Bisous à vous toutes.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 31-08-2013 à 10:17
Bonjour à vous,
Ravie de vous revoir.
Bonnes vacances, et retour en fanfare pour vous... perso je vais attendre un peu, pour le sport.
Je marche tous les matins 1/2h, mais ne fais rien d'autre. J'ai mon plâtre encore 3 semaines, j'ai repris le travail, c'était un peu dur.
De plus la fin des " vacances" fut comme le début... des trucs bof bof, qui plombent le moral, mais on se remet :((
En terme de "régime" je fais toujours attention, mais avec la piscine arrêtée, j'ai pris des fesses
Satine et Fran, bravo pour votre motivation.
Marita, comme mes précédentes, je ne connais pas grand chose en intolérance au gluten.
Petitjean et Manou où êtes vous ?
bonne rentrée à tous B-)
Bisous :-*
VV


satine80 (80) répond Posté le 30-08-2013 à 16:45
coucou :D

comme toi Françoise j'ai pris plein de bonne résolution pour septembre pas facile de recommencer :-S je suis bien contente que tu ai retrouvé ton frère en forme c'est important de garder le moral.

bientôt la rentrée ont va retrouver nos petites habitudes, demain je recommence les cours d'aquabike et aquagym ça va me faire du bien et le 11/09 ça repart pour la gym c'est notre rentrée aussi à nous les retraitées je vais retrouver des copines comme les enfants :D

Marita, comme Françoise, je ne suis pas allergique au gluten, essaye de voir dans le forum ou avec les diététiciennes pour te faire aider, bon courage à toi ;)

Manou, Véro, petit-jean ou en êtes vous?

:-* satine

fran_abc répond Posté le 30-08-2013 à 09:49
Coucou à vous,
De bonnes vacances en Bretagne avec un temps splendide nous avons profité des belles promenades et de la famille, c'était chouette... j'ai trouvé mon frère en bonne forme seulement un peu inquiet car il doit encore passer une batterie d'examens...
Maintenant les choses sérieuses pour moi il faut s'y remettre courageusement car avec le laisser aller des vacances il est temps!...
Satine je vois que tu apprécies de retrouver un peu de calme...
Manou c'est du boulot une grande fête mais comme tu dis ce ne sera que de bonheur!...
Véro tu es toujours plâtrée? tu dois en avoir marre... tu dois te faire réopérer pour retirer la broche?

Marita, pour ma part, je n'ai pas de recette miracle et en ce qui concerne l'intolérance au gluten, je ne pourrai pas t'aider...
Je te souhaite une bonne réussite dans ton entreprise je pense que l'essentiel est de se tenir aux conseils qui te sont donnés sur le site.... mais la difficulté pour nous tous c'est de durer dans le temps!... et surtout de bien stabiliser quand on est arrivé au bon poids.....courage à toi!....

Et toi Petitjean tu dois apprécier d'avoir moins de monde aussi dans ton beau pays...

amitiés à tous et bonne reprise sur tous les plans!...

marita3 (13) répond Posté le 19-08-2013 à 10:19
salut à toute :)

Je suis la petite nouvelle de la communauté, je me lance officiellement aujourd'hui, alors je viens prendre vos conseils pour ne rien lacher, idée recette car je suis une gourmande et intolérante au gluten.
grosse bise à toutes

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 19-08-2013 à 10:12
bonjour les filles
voila ce matin je retrouve ma maison , mes vacanciers sont partis bien contente de les avoir vus mais aussi bien contente de retrouver ma tranquilité
VERO comment vas tu ? ton bras ? drôle de vacance tout de même, bon courage et repose toi bien
SATINE , ton petit-fils va être heureux , pas de dépense de vaisselle ou autre !!!!!!!!!
FRANCOISE , comment vas tu , les vacances ?
MOI maintenant je prépare l'anniversaire de mon mari qui va avoir 70 ans , cela se fête, nous serons une bonne quarantaine je dois dire que je suis fatiguée d'avance mais se sera que du bonheur
a bientot bisous a toutes
MANOU

satine80 (80) répond Posté le 13-08-2013 à 18:06
coucou véro :D

les estivants sont toujours là, de toute façon c'est une région très touristique ou il y a toujours plus ou moins de monde même hors saison, ce n'est pas loin de Paris et avec l'A16 c'est pratique d'accès et beaucoup de Belges ça ne leur fait pas trop loin, mais bon ça fait marcher le commerce :) je part jeudi chez ma fille, mon coffre est super chargé de vaisselle et autres car ma fille à trouver un appt en location pour mon petit fils en plein centre de Nantes il sera à 5 mn de l’université avec le tram, donc j'ai vidé tous mes placards pour lui ça lui fera toujours ça en moins à acheter j'ai beaucoup de choses en double car lorsque j'ai emménagée dans la région il a fallu que je regroupe 2 maisons dans une, j'avais déjà beaucoup donné de meuble à l'époque, voilà les dernières nouvelles. heureusement que c'est le bras gauche sinon comment tu aurai fait tes paies, la fatigue c'est toute ton année de travail et surement le contre coup de l'accident, repose toi bien et gros bisous :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-08-2013 à 11:23
Merci Satine,

Je ne reporte pas mes vacances, les paies ne se feront pas sans moi....du coup je passe mes vacances plâtrée, c'est tout.
Je reprendrais le boulot le 26, je me sens juste un peu fatiguée
Alors ces estivants ?

Coucou à vous tous , un gros bisou de >Montmorency
VV

satine80 (80) répond Posté le 12-08-2013 à 18:05

coucou :D

tous le monde est revenus :D

,véro tu est la 2 eme pers que je connais qui se casse le bras gauche, ma belle sœur partie en Espagne rejoindre ma fille c'est cassée le bras, mais elle pas d'opération que le plâtre, elle doit retourner à l'hôpital en France pour la suite, pas de chance pour toi tu en as pour un bon moment de repos forcé, repose toi bien, tes vacances vont être reportés pour plus tard dommage! bon courage!

bisous à tous et toutes :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 12-08-2013 à 09:59
Coucou,

Heureusement pour moi c'est le bras gauche....je suis une vraie droitière, je m'en aperçois bien.
Je viens d'aller faire une ballade en forêt, cool ça sent bon.
Les aminautes, profitez de vos vacances. On verra après pour les kilos
Petitjean, ça dit quoi ton assurance ?
Je vais venir sur le forum plus souvent
Bisous
Vv


81 - 90 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?