Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir | Posté le 25-10-2010 à 09:08 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
noémie (95) répond | Posté le 01-01-2011 à 22:41 | ||
|
Bonsoir, je vous souhaite une très bonne année avec beaucoup de bonheur et de santé, en souhaitant également que nos kilos superflus s'envolent au fil du temps.La semaine prochaine nous reprendrons avec courage tous et toutes ensemble nos menus J.M.C.après ces deux semaines de fêtes. bonne nuit ,à bientôt.
|
||||
|
|
isa (25) répond | Posté le 01-01-2011 à 14:16 | ||
|
Bonjour Corinne, bienvenue sur notre forum, félicitations pour ta perte de poids et j'espère que tu n'hésiteras plus à venir partager tes impressions avec nous.
|
||||
|
|
VOGIN CORINNE (45) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:58 | ||
:) Bonjour a tous je suis corinne et j'ai commence le regime comme vous le 8 novembre je vous lis tout les jours mais jusque là je n'avais pas oser vous parler je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année pour vous et votre famile j'ai perdu depuis le début 8,100kg et je suis tres contente. |
||||
|
|
isa (25) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:28 | ||
|
Bonjour tout le monde, Bonne Année, tout plein de bonnes choses a toutes et tous, à vos familles et vos proches. Nouvel an bien arrosé hips, encore quelques grammes dans chaque bras ce matin, donc aujourd'hui tranquille et de l'eau de l'eau de l'eau...
Bisous |
||||
|
|
mousquetaires (Rodez, 12) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:20 | ||
|
Bonne et heureuse année 2011, qu'elle vous apporte à tous santé, bonheur et réussite ainsi qu'à toutes les personnes qui vous sont chères. En espérant qu'en 2011, nous aurons tous perdus nos kilos en trop. Courage à tout le monde, moi il me reste 22 kg à perdre, je suis pas au bout de mes peines. Bisous à tous et à nouveau très bonne et heureuse année.
@ Noémie (95) ton fils est du Gers, moi aussi je suis native et j'ai passé toute ma jeunesse là-bas, qu'elle belle région !!! |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 01-01-2011 à 10:50 | ||
|
Bonne et heureuse année pour vous et tous ceux que vous aimez.
Que nos kilos effectivement s'envolent!!!!! Pour ma part, je ne bouge pas trop, beaucoup trop d'écarts pendant 15 jours, bravo Chouchounette si tu as réussi à perdre avec toute ta petite famille pendant toute ses fête, tu es plus courageuse que moi. Promis lundi je m'y remets à fond. Bisous à tous. |
||||
|
|
chouchounette (87) répond | Posté le 01-01-2011 à 09:24 | ||
|
Bonjour tout le monde
une bonne et heureuse année qu'elle soit pleine de bonheur une bonne santé de l'argent et des kilos en moins!!lol :-q Félicitation a ceux qui ont perdu pour ma part pesé de ce matin -0.700 g je suis trop ravie car hier soir je me suis bien laché je pensé m'en mordre les doigts mais non alors je demarre cette année avec le sourire ,pour moi pas de nouvelles résolutions car JMC demaré depuis presque 2mois,le tabac on verra ça plus tard et le sport c'était déjà au programme manqué plus que les petits sous pour les basquets ,enfin je n'en fait pas une résolutions sinon je vais pas mis tenir lol :P Poisson démarre l'année tranquillement comme dit caro chaque chose en son temps!!!! Allez plus que la galette des rois, les crêpes de l'épiphanie,les œufs de pâques les bonbons Halloween et rebelote les fêtes au fois gras et autre petits plaisir!!lol!! on a pas fini d'être envahi par toute ça!! hahahahhaha Courage à tous gros bisous et bonne journée!! :-* |
||||
|
|
noémie (95) répond | Posté le 31-12-2010 à 22:37 | ||
|
Bonsoir à tout le monde, en ce moment panne d'ordi, je profite que mon fils est venu du Gers pour les fêtes ,pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un joyeux réveillon je vois que vous êtes raissonnable dans vos menus je vous dis bravo.A bientôt BISOUS
|
||||
|
|
isa (25) répond | Posté le 31-12-2010 à 19:33 | ||
|
Bon réveillon à toutes et tous, en bonne résolution pour la nouvelle année, reprendre avec encore plus de courage notre combat contre les kilos.
Merci Caro, en effet il me reste 2.6 kgs à perdre par rapport a mon objectif, mais aprés c'est la stabilisation, et une semaine de stabilistation par kgs perdus, ça m'en fera encore 12 semaines, et je ne suis pas prête à vous laisser, ça me plait bien de communiquer avec vous toutes et tous. Je vous souhaite de passer une bonne fête de Nouvel An, et surtout POISSON, regarde le chemin que tu as parcouru depuis le 8 novembre et sois fière de toi, tu n'as pas fait tout ça pour rien, reviens nous en pleine forme et accroche toi. Ca vaut le coup de se sentir mieux dans sa peau, forcément le moral suit. Bisous tout le monde et à l'année prochaine...Et maintenant CHAMPAGNE |
||||
|
|
caro (18) répond | Posté le 31-12-2010 à 15:37 | ||
|
salut les filles
il ne faut pas se decourager,je dis ca et je me pese tous les jours(ca devient dingue)pour celles qui ont fais des ecarts ca ne fais rien,perso je en ai fais pleins(des petits)et je vais faire une galette dimanche et lundi on recommence serieusement je suis quand meme passee sous les 70(69.9)plus que 13 ouais plus que 13 ca fait du bien de l ecrire meme si ca n interesse personne lol ISA felicitation t as bientot finis,il ne dois pas te rester grand chose a perdre POISSON chaque chose en son temps,t as deja gere avec ta fille et le 25 donc vas y doucement pour les exercices je verrai lundi je fais de la ceinture avec electrodes ca detend a plus mon portable est vide bisous a toutes et fred BON REVEILLON A TOUT LE MONDE A DEMAIN :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.