Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir | Posté le 25-10-2010 à 09:08 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
isa (25) répond | Posté le 20-12-2010 à 20:49 | ||
|
Tout le monde doit préparer les fêtes :P , le forum est de plus en plus calme; :(
Pour moi c'était Noël avant l'heure hier :D , mon chéri m'a emmené dans les magasins et m'a offert des vêtements, et youpi, j'ai même pris une robe un peu moulante ;) , et en sortant il m'a dit que je méritais bien une récompense pour la perte de mes kilos. Ca, ça me donne encore plus de volonté. J'espere que tout va bien pour tout le monde. A tout à l'heure |
||||
|
|
isa (25) répond | Posté le 20-12-2010 à 20:44 | ||
|
Bon je sais pas ce que j'ai fait, le lien ne se fait pas, mais vous avez l'adresse donc essayez...
|
||||
|
|
isa (25) répond | Posté le 20-12-2010 à 20:43 | ||
|
Bonsoir tout le monde, pour cellees et ceux qui veulent étonner leurs enfants ou leurs proches, cliquez sur le lien suivant :
http://perenoelmagique.ca/ vous verrez c'est magique! il suffit d'avoir une phoro de vous et de la personne à qui vous envoyez le message, succés garanti... |
||||
|
|
chouchounette (87) répond | Posté le 20-12-2010 à 11:04 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Ici ça crie dans tout les sens entre les 2petites de 25mois c'est du je t'aime moi non plus!! gros calins puis ensuite on se tape dessus!!C'est pas évident elles ne se sont pas vu depuis leur 9mois ya 1200km qui les sépare mais bon elle sont tellement chou!! Ma fille de 11 mois est stimulé en permanence elle se batte pour lui faire des bisous!! Sinon pour le régime je mis tiens au max!!Ce soir tout le monde veut faire des crêpes mais bon moi je ne mangeré pas ça car en plus hier ma soeur a fait un tiramisu et on ma "forcé" a en mangé!!lol ;) Enfin voila pour le carnet minceur pas le temps du tout mais bon chui tellement satisfaite du résultat que je veux pas craqué!! Poisson c'est super pour ta fille et toi tu tiens le bon bout!! Bonne journée a tout le monde je reviens dès que possible!!! biz a tous!! :-* |
||||
|
|
caro (18) répond | Posté le 19-12-2010 à 23:47 | ||
|
bonne nouvelle POISSON(sauf pour la creve X( )laisse lui le temps,je vous fais pleins de bisous a vous 2
BONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES |
||||
|
|
poisson (77) répond | Posté le 19-12-2010 à 20:34 | ||
|
:D brs a ttes
merci de demander des news du rdv de ma fille avec le psicologue .ben apparamment ca cé bien passé elle i retourne le mois prochain et depuis hier entre ns ca va mieu on a passé l"aprés midi et la soirée d"hier ensemble j"ai méme dormi ché elle ce matin sui rentré vers 10 h é ns sommes reparti toute l"aprémidi ns avons discuté sans crié .mai pour noél elle ne ve pa allé ché ma soeur .cé pa grave le principal cé kelle aille mieu car moi j"iré mieu aussi.mise a part ca il ni a plu de neige mai ca n'empéche ke j"ai attrapé la créve.onne nuit a ttes |
||||
|
|
caro (18) répond | Posté le 19-12-2010 à 11:50 | ||
|
salut a tous
depuis hier j ai la creve,c est chiant...ma fille est malade depuis mardi,mercredi c est mon fils et ange tousse et fait ses dents.mercredi on part en vacances,on amene des cadeaux pour les petits on couvre tout c est marrant de leur cacher,val ne croit au pn mais baptiste y croit encore,j adore..... le moral n est pas la aujourd hui,j en ai marre de tout,ca ira mieux ce soir ou demain un gros bisous a tout le monde bon dimanche |
||||
|
|
nanou (87) répond | Posté le 19-12-2010 à 08:45 | ||
|
Bonjour tout le monde.
Merci pour la recette Gwenn, c'est surement quelque chose que je testerais un jour, j'adore essayer les nouveautés. Je ne vais plus tellement me connecter à partir d'aujourd'hui, mes enfants arrivent ce matin, plus rien c'était sûr hier avec la neige, mais çà y est ils partent, mes petits enfants ne savent pas qu'ils viennent, çà va être la grosse surprise pour eux, j'ai hâte de les voir. Bonne continuation à tous. |
||||
|
|
chouchounette (87) répond | Posté le 19-12-2010 à 00:15 | ||
|
Bonsoir a tout le monde!
NANOU c'est vrai que la c'est vraiment le bonheur!depuis jeudi je ne vois pas le temps passé!J'ai même pas le temps de me connecté! Alors j'en profite pour venir vous faire un ti coucou! Tu sais CARO c'est vrai que tout ce monde c'est fatiguant surtout avec les 4petites ça occupe mais bon c'est quand que moi je dors?!Je suis a 650 et 450kilometre de ma famille au Nord et Sud de la France alors quand on peut se voir c'est le bonheur et la le reste arrive le 23 c'est rare que l'on soit tous reuni surtout que nous sommes très famille!Alors du coup je profite de tout ces beau moment!!lol CRICRI merci de prendre des nouvelles de ma princesse,Pour l'allergie on ne sait pas encore à quoi c'est du mais on a rdv avec son orl le 4.01.11 donc vu que c'est elle qui la opéré elle nous dira donc ce qu'il faudra faire! Mis sinon la petite va très bien elle est habituellement éveillé mais la avec ses cousines c'est fois mille!lol!! Sinon pour moi la pesé c'est bien passé malgré un écart mardi soir (le premier)suivie d'une galette de rattrapage! -1.200 chui trop contente!!-9.100 depuis le 8.11 Allez ne vous découragé pas gardons le cap mais le bon!! courage a tous , courage et bonne humeur!! Avec le :D biensur!! gros bisous :-* tout plein!! |
||||
|
|
caro (18) répond | Posté le 18-12-2010 à 23:11 | ||
|
bon ce soir rien de neuf et je viens faire un petit coucou et vous souhaiter a tous une bonne nuit
POISSON alors ta fille et son rdv? a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.