• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 20-12-2012 à 21:24
Là j'ai dit que j'étais fatiguée et que je préférai récupérer en tempss (avec les 25% supplémentaire que cela implique). Dans ces conditions, on m'a dit que ce serait la boite qui déciderait quisnd et comment ces heures seraient libérées. En gros, que nous ne disposerions pas de nos heures selon nos besoins mais selon les besoins de la société. Je suis verte. Bref, je vais digérer et je crois que je vais faire un courrier à l'inspection du travail, y en a marre. Vraiment.

Et puis si je suis trop fatiguée après les fêtes, soit je me mettrai un peu en arrêt, soit je ferai comme certaine personne, je téléphonerai le matin pour dire que je ne suis pas bien et que je ne viendrai pas bosser. car dans ce cas de figure, les journée sont déduite des heures supplémentaires. Je choisirai donc de comment je prendrai mes journées. Et puis si un de mes enfants est souffrant, au lieu de demander à ma mère ou à mon mari de s'en occuper pendant que je suis au boulot, je téléphonerai et leur dirait que je reste au chaud avec l'enfant malade. 2013 NE SERA PAS = A 2012. CA NON ALORS.

Bon je vais aller prendre mon bain, et me coucher.

Bisous je reviens dès que possible.

BYE

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 20-12-2012 à 21:17
Coucou les filles,

Pas eu le temps de venir vous lire depuis mon dernier message, alors quelle bonne surprise de voir que Chris est de retour et surtout que les semaines difficiles qu'elle a passé sont maintenant derrière elle. Quel bonheur aussi de voir que le Forum a l'aire de reprendre un peu de vie. Nous sommes 4 donc à laisser des messages, au moins une fois par semaine.

Ben oui nos patrons sont des tyrans. En fait, je travaille dans la vente par correspondance et on est ce que l'on appelle aujourd'hui un callcenter. Bon, moi je suis plus à la relation clientèle courrier que téléphone mais les horaires sont quand même pas évident. Disons que l'annualisation du temps de travail au 35 heures ne bénéficie qu'au patron parce qu'en fait il peut décider du nombre d'heures dont il a besoin au dessus ou en dessous. Nous c'est souvent au dessus, c'est ça que j'ai du mal à avaler, on aurait facilement du travail pour 1 ou 2 personnes de plus à 35h00, le but des 35h00 était pourtant d'embaucher. J'espère que mon mari va pouvoir bientôt retravailler pour que je puisse reprendre mon projet de changement de profession. Car je suis vraiment au bout du bout. En plus il y a des injustices au boulot, c'est fou. Si on est pas copines avec une telle ou un tel, ou si on ne fait pas du lèche botte ça ne va pas. On passe toujours pour les bouche trou de services et quand on demande quelque chose, c'est toujours comme si on demandait la lune.

Par exemple aujourd'hui, on nous a communiquer les amplitudes horaire prévues pour le premier trimestre 2013, et là on revoit apparaître des fourchettes de 38 à 44 heures semaines. Bref, j'ai déjà 52 heures supplémentaires. J'ai donc demandé comment nous allions faire pour récupérer ces heures dans ces conditions. On m'a répondu que comme nous étions annualisés les heures supplémentaires de l'année 2012 ne seraient pas soumis à l'impôt sur le revenu donc qu'on pouvait se les faire payer en supplément.

nanou_87480 répond Posté le 18-12-2012 à 20:56
:(( Oui il est bien parti Isa :(( :((

:-q :-q :-q Youpi 1 de + qui revient mais il y a encore du monde à venir.
Heureuse de relir Chris, et comme dit Isa tu avais d'autres chats à fouetter, le principal st que vous ayez compris ce qui se passait et que vous ayez pû faire le nécessaire.

Moi aussi je devrais m'y remettre : aurais-je le courage : pour l'instant pas du tout.

Dans mon message précédent je te répondais Isa pour mes loulous j'ai pris 1 tête à coiffer + ivre + habits pour Romane et magie+livre+habits pour Maxime et les parents des petites choses car le gros cadeau est déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En principe je ne fais pas de grosses folies, je préfère faire des petits cadeaux tout le long de l'année.

Je vais aller m'étaler sur le canapé.

bonne soirée

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 18-12-2012 à 18:39
Coucou les filles, Chris quel plaisir de te relire :-q en effet tu avais bien d'autres chats à fouetter que nous ;) Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, mais vous avez fait comment pour les changer d'école? Mis dans le privé? Et ça ne change pas trop ton organisation? Et les loulous que tu gardes, toujours aussi active? et le bébé pleureur, il pleure toujours?
Et la course à pied? Tu vois on a plein de questions à te poser, donc reviens vite nous raconter, et remets toi vite au programme Jean Mimi, bon, c'est peut-être pas la meilleure période, bien qu'on soit déjà passé par là il y a 2 ans, oui 2 ans déjà :x :x :x Moi j'ai repris 3 kilos, et j'ai essayé de m'y remettre, mais je manque de motivation, donc je reprends sérieusement en janvier O:-) O:-) si si je le jure, plus jamais Ias grosse, je l'ai déjà dit X( X( X(
Nanou désolée, mais ton message a bel et bien disparu :(( :(( allez au boulot, courage, recommence, tu sais comme on aime la lecture par ici.. :D :D
Ce soir je retourne au sport, et oui toujours fidèle à mes 3 séances par semaine, ce soir on fait "Balance" c'est des mouvements lents qui font travailler en profondeur les muscles et l'équilibre, j'adore, c'est pas cardio contrairement au lundi et jeudi, donc ça complète...et en plus on est que 30 (enfin au début, maintenant on est plutot 20 :-bd )
Et j'en ai bien besoin, car ce soir une collègue m'a rapporté un Paris-Brest fait par son papa qui est boulanger patissier et ça c'est mon péché mignon :P :P
Bises les filles, à bientôt :x :x


chris_63 (63) répond Posté le 18-12-2012 à 11:06
coucou et oui je suis de retour apres 3 mois d'absence je reviens enfin vous m'avez bien un peu manqué.J'ai à peu près tout suivi mais n'avais pas le temps de venir j'avais trop de soucis avec mon fils à l'école et il a fallu le changé d'école avec sa soeur tout ça à cause d'un petit connard de maitre bon à rien.Il en était venu au point où il ne parlait plus il se jetait après tout le monde et ne s'intéressait plus à rien ni à personne.Donc nous les avons changé après les vacances de la toussaint et maintenant tout va pour le mieux on revit.Alors pour le mariage de ma belle frangine j'avais perdu pas mal de kilos et là avec tous ces soucis j'en ai repris la moitié donc je recommence la poisse!!!mais je me suis mis à la zumba ça bouge bien très cardio mais ça fait pas trop mal j'adore.Sinon Noel approche mais pour une fois je suis prête.Je vous fais de grosses bises et j'essaierai de passer plus souvent.

nanou_87480 répond Posté le 17-12-2012 à 20:06
J'y crois pas mon message a disparu, je ne le refais pas on ne sait jamais il risque réaparaitre.

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 17-12-2012 à 19:49
Coucou les filles, oui me voilà, bien occupée en ce moment comme vous deux je pense, et encore j'ai pas grand chose à préparer pour les repas..on fête ça chez ma soeur ainée et du coup je m'occupe de vin et du fromage, ça va pas trop de boulot!! O:-) O:-)
Je n'ai pas complètement terminé mes achats, mais ça prend tournure, encore mercredi à courir les boutiques et voilà..
Il fait un temps pourri, il pleut et il fait 9°, on a du mal à croire que ça va être Noël..
Ce soir sport, et après on fait un pot, avec boissons et gâteaux. J'ai fait des fondants au chocolat, miam miam, ça embaume dans la maison :P
Hier j'ai fait des petits sablés aux noisettes, pas mal non plus...bref vous l'avez compris, j'ai légérement laissé tombé lerpogramme, on verra après les fêtes...
Mimouna c'est des négriers tes employeurs, c'est l'annualisation de temps de travail, c'est vraiment n'importe quoi!!!
Tu dois être bien fatiguée après des journées pareilles :-bd :-bd
Je suis comme Nanou, je me demande comment tu vas faire avec ton fils pour ses repas, c'est prévu??
Nanou qu'st ce que tu offres a tes petits enfants?
Allez je vous laisse, vais me préparer, bonne soirée à bientôt les filles... :x :x :x

nanou_87480 répond Posté le 15-12-2012 à 11:56
Rappelle moi ou tu travailles Mimouna pour avoir de telles heures à l'heure actuelle, ce sont de vrais bourreaux tes patrons, c'est encore pire que chez nous.
Comment çà se passe pour ton fils quand il va partir 15 jours, il va avoir ses repas sans soucis, çà doit être lourd à gérer tout çà.
Et ta fille comment est-elle avec toi ? et Mr il s'arrange ou pas ?
De mon coté c'est le calme plat (à part le boulot bien sur), j'attends Noël avec impatience pour voir mes p'tits loups, j'espère que l'on pourra y rester quelques jours moi j'ai la semaine, mais on fera en sorte de ne pas gêner comme d'hab.
Isa coucou, viens nous faire un p'tit coucou.
Bonne fin de week end à toutes les 2.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 15-12-2012 à 10:42
Salut les filles,

Bon ça y c'est le weekend enfin. Qu'est ce que je disais hier, j'ai quitté à 16h30 hé bien je suis allée à la Mairie pour l'inscription définitif au voyage scolaire de mon fils (il part 15 jours au ski en janvier) donc je ne suis rentrée qu'à 17h30 et du coup je n'avais pas envie d'entamer quoi que se soit car j'avais quand même fait mes 40 heures dans la semaine.

La semaine prochaine c'est 40 H00 aussi. Puis celle d'après 26h00 (auxquelles il faut enlever 12 h00 du lundi et du mardi où je ne travaille pas) soit 31 heures sur 3 jours. Donc je devrait faire 1 jour 9h00 /18h30 puis 2 jours 9h00/18h00 (on a une pause déjeuné de 30 minutes. Bref, c'est les fêtes et on va être sur les genoux. Ils sont vraiment avec nous. Surtout que les clients auront d'autres choses à faire que de passer commandes entre les deux réveillons. Ils auront fait leurs cadeaux déjà depuis une semaine. N'importe quoi et comme je le disais ils changent le système informatique donc durant 2 jours on aura plus accès aux transactions automatisées, on devra tout prendre en note à la main et mettre à jours plus tard.

La première semaine de janvier on fait 38 heures et s'est reparti.

Bon sinon, vous comment allez -vous ? Bien j'espère. Moi cet après midi je vais avec mes enfants à l'arbre de Noël de l’hôpital où ma fille a été soignée et où elle est suivie.

Allez, je vous laisse, je vous fais de gros bisous et j'espère vous lire d'ici peu.

:x :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 14-12-2012 à 08:20
Bonjour les filles,

Tu as raison Nanou, on ne laisse pas souvent de message, mais tout comme toi, quand on passe sur le forum et que l'on y trouve rien à lire, on repart. Bref, en plus on manque toujours de temps. C'est cruel. Moi j'aspire à plus de temps libre mais je n'arrive jamais à en dégagé, en travaillant du lundi au vendredi (pour le plus souvent 9h00 à 18h00), le weekend on brique la maison et puis le dimanche soir arrive vite, et on recommence une nouvelle semaine etc... Alors on accumule de la fatigue donc même si une fois de temps en temps on peut quitter un peu tôt, on est tellement vidé qu 'on a pas envie de faire quoi que ce soit.

Quelle chance Isa, d'avoir du congé pendant les fêtes, moi j'ai juste le 24 en journée d'ancienneté sinon je travaille les deux semaines. En plus la boite a choisi cette période là pour changer le système informatique, bande de débiles.
Ou là là, il est déjà 8h20 c'est l'heure pour l'école. Bon je reviens plus tard pour la suite.

Bisous bonne journée


91 - 100 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?