En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 11-12-2012 à 18:31
:D :D Oh que si que je suis là. Mais vu le peu de passage, je viens moins souvent enfin j'essaye de moins venir mais j'espère toujours avoir de la lecture quand j'arrive et je suis tellement déçue quand il n'y a rien :(( :((

Mes cadeaux sont tous achetés, je me suis débrouillée comme un chef, cette année nous allons chez les enfants donc pas de préparatifs à la maison, j'ai quand même fait un sapin dimanche, je n'en avais pas trop envie mais je me suis forcée. Et pour le réveillon du 31 et bien je voudrais aller danser :^> :-O :-q mais rien n'ai fait encore, d'ici que çà se passe chez moi au coin du feu en tête à tête.

Mimouna tu as raison pour ton mari, il est vraiment c....t, il n'est jamais content et lui te fait-il quelque chose ? Par contre tes enfants sont super gâtés. J'espère que ta fille va apprécier!!!!!!!!

Isa que lui arrive-t-il à ton fils, il fait dans du n'importe quoi, il n'est pas très gentil de ne pas te donner de nouvelles mais si tu arrives à prendre un peu de recul tant mieux mais au fond de toi çà doit bien mariner. Et ta soeur Cathy elle va bien ?

Moi je suis en congés la semaine de Noël. Et çà me tarde beaucoup.

A bientôt de vous lire, j'espère avant Noël!!!!!!

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 11-12-2012 à 13:26
Coucou les copines du 8, moi aussi dans les préparatifs de Noël O:-) J'ai une longueur d'avance sur toi Mimouna, moi le sapin est fait depuis jeudi dernier, c'est bien la 1ère ffois que je m'y prends si tôt, j'en avais envie cette année, donc c'est un vrai sapin décoré en argenté et bleu nuit :-q :-q avec des guirlandes, je suis contente de moi, et ça va la petite dernière Capucine ne cherche pas à grimper dedans ;) ;)
Pour les cadeaux j 'en ai 2 -3 de fait, mais j'ai encore du boulot :-bd :-bd et surtout faut trouver des idées. >:)
Lucas m'a annoncé qu'il travaillait pour Noël :( soi disant, car il me raconte pas mal de salade en ce moment, il m'inquiète un peu, mais j'essaie de prendre du recul, après tout c'est sa vie..il a quitté sa pizzeria et va commencer une formation de cuisinier...ça fait 1.5 mois que je ne l'ai pas vu et il ne répond pas beaucoup à mes appels X( X(
Je vais être ne vacances du 21 au soir jusqu'au 2 janvier inclus :-q :-q au départ je devais prendre mes 2 lundis uniquement, mais là j'en ai trop marre du boulot et je suis crevée, donc repos..de toute façon on a rien de plus à se casser le c..
Ce week end avec chéri nous sommes allés à Lyon voir les illuminations, on a été déçu, on a pas vu grand chose, je pense qu'il vaut mieux avoir un guide pour ce genre d'évènements, et pis les p'tits resto bouchon si sympas en temps normal, à ce moment là c'est de l'arnaque à touristes..
Nanou ne donne plus de nouvelles??? Déjà dans les préparatifs des repas de fête??
J'espère que tout va bien pour vous, à bientôt, je vous embrasse :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 11-12-2012 à 08:14
Hello les filles,

Alors où vous cachez-vous ? Je sais, je sais les préparatifs pour les fêtes de fin d'année vous occupent beaucoup et s'est normal. Pour ma part, les cadeaux sont achetés, en même temps je n'ai pas beaucoup de paquets à faire : mes enfants nous ont demandé des trucs onéreux. Donc pour ma fille c'est un ORDI PORTABLE, pour mon fils UN MONTRE ESPION (elle donne l'heure et en plus elle fait appareil photos, caméra elle enregistre les sons etc... le jeu CHASS'FANTOMES. Ils auront en cadeau commun 2 jeux de WII (JUST DANSE 4 ET ZUMBA). Mon mari, il est trop compliqué donc je lui donnerai une enveloppe, il voulait des fringues mais comme je tombe toujours à côté de la plaque (enfin c'est surtout qu'il aime toujours redire à ce que je choisi, donc il fera ses achats lui même). Pour ma mère ce sera un parfum. Voilà on a fait le tour.

Et en ce qui concerne le réveillon, on est 5 avec ma mère évidemment puisque comme chaque année personne ne l'invite, elle s'invite donc chez moi. Alors, je ferai un truc simple : plutôt genre dinatoire. De toute façon je suis crevée alors j'ai pas trop envie de passer des heures en cuisine. Par contre je n'ai pas encore fait le sapin. Je crois que je vais en acheter un petit enneigé, je ne vais pas me cassé la tête. Je le décorerai avec quelques guirlandes et des boules, et hop l'affaire sera faite.

Et vous ? Vous allez faire les folles ou bien cela s'annonce calme comme chez moi ?

Allez à bientôt et gros bisous.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 07-12-2012 à 08:03
coucou les filles,

désolée je n'ai pas pu venir plus tôt. Week end dernier un peu olé olé : courses car invités surprises le samedi, puis le dimanche courses pour la semaine et quelques trucs pour Noël (j'avais des réductions importantes valables uniquement le 2 décembre à intermarché : pour 100 euros d'achats 50 euros de remise en caisse et ça 2 fois, j'ai donc fait un super caddi de courses avec des trucs pour noël et j'en ai eu seulement pour 104 euros).

Depuis lundi je passe ma vie au boulot (ben oui vous vous rappelez, 40 h00 encore à faire, y en a marre). Tenez-vous bien la semaine du 24 au 28 ils nous demandent encore 40h00 en sachant qu'il y a un jour férié ça fait donc 34h20 sur 4 jours : ils sont cinglés.

Bref on verra.

Bon je vous laisse je repasse plus tard, je vais etre à la bourre je n'ai pas fini de me préparer.

Bisous

nanou_87480 répond Posté le 30-11-2012 à 18:19
Alors vous êtes en week end les filles ? avec le froid et peut-être la neige.
J'espère que vous allez bien et vous avez gardé la forme pour le week end.
Moi bien sur je ne travaillais pas aujourd'hui, donc piscine ce matin et cet aprem j'ai rangé un placard et les toilettes (que nous avons retapissé ect ect) et je viens de faire 3 pizzas pour congeler (avec les tomates que j'avais mis au sous sol pour qu'elles murissent) pas mal fin novembre mais pas bonnes à manger crues.
Maintenant un peu d'ordi et la journée est finie.
Je vous embrasse.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 29-11-2012 à 08:28
Bonjour les filles,

Merci pour tous vos conseils et votre soutien. Tu as raison Isa, j'ai évolué mais pas mon mari. Il compte toujours trop sur moi. Ma thérapeute m'avait prévenue, quand un des deux dans un couple fait une thérapie ça peut bouleverser une vie car celui qui suit la thérapie se pose des questions, se remet en question pour voir ce qui lui gâche l’existence. C'est vrai que j'ai vite mis le doigt sur le problème mais jusqu'à présent je refusais de l'avouer. Bref, c'est vrai que je dois bien peser le pour et le contre. En même temps je suis du signe de la balance, alors peser je sais ce que c'est.

Ce que j'aimerais une fois dans ma vie, c'est me laisser guider, le laisser vivre que l'on s'occupe de moi pour une fois.

Avec ma fille par contre, je touche du bois, pour le moment ça va plutôt mieux. On s'engueule moins. Mais bon j'ai mis de la distance quand même. Pour marquer le fait que je suis sa mère et pas la première copine venue.

Sinon, là je suis crevée je n'ai pas beaucoup dormi : 3h00 ou 3h30 pas plus. Je serai bien restée couchée. Mais encore deux journées (9h00/18h00).

Isa, très belle ta nouvelle Minette. Et la chat disparu ? toujours aucune nouvelles ?

Nanou, le marrons glacés, je n'aime pas ça. Alors je ne ferai pas de conserves avec. Voilà, bon il faut que j'y aille.

Bisous, à plus.

nanou_87480 répond Posté le 28-11-2012 à 21:50
Capucine est magnifique, c'est la copie conforme à ma dernière minette que j'ai eu. Et l'autre minou : pas de nouvelles.
Je suis toujours là, je passe très régulièrement.
J'ai essayé aussi de faire des marrons glacés : c'était succulent mais pour les éplucher bonjour les doigts tu as raison, je dois en faire à nouveau mais je vais les blanchir à la machine à laver et j'affinerais à la main.

Mimouna prend ta vie en main mais difficile de prendre une telle décision : Isa doit mieux connaitre que moi.

Pour tes collègues : elles sont toutes un peu bornées je vois, guère mieux que les miennes.

Moi j'ai des soucis avec ma direction qui ne veut pas que je pose les jours de congés acquis en 2013, pour l'instant je ne cale pas : histoire de les e......r un peu!!!!!!!!!!!

Bon ne soirée

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 28-11-2012 à 20:38

Coucou Mimouna, que répondre à ce que tu écris..tu as 42 ans, 16 ans de vie avec le même homme, qui ne te convient plus, que (peut-être) tu n'aimes plus comme un homme, mais juste comme le père de tes enfants, et tu t'ennuies..bref pour moi tout ceci est plutôt sain (ça n'engage que moi)..tu as changé, évolué, et ton mari n'a pas suivi, voilà, et il ne manquerait plus que tu rencontres un homme qui te fasses vibrer à nouveau pour tout bousculer et repartir...mais tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre pour te dire que tu dois changer de vie..juste bien y penser avant, c'est tellement flippant..destabilisant...on a qu'une vie, du moins c'est ce qu'on nous dit, mais même si il y en a plusieurs, pourquoi gâcher celle la..prends le temps, réfléchis, ne pense qu'à toi, à TA vie et agis...je t'embrasse et je repasse bientôt voir si tu laisses un message, si tu veux tu peux m'écrire en temps que "amie"..
et toi Nanou, plus rien plus de nouvelles??? J'ai pensé à toi, toujours dans tes conserves, nous avec chéri, on tente les marrons galcés je te raconte pas l'état des ongles au bout de 1 kg de marron épluchés..je vous dirais si ça vaut le coup, a 9.90 les 100g en patisseries, je te jure que si ils epluchent, ils ne volent pas les sous..
A bientot les survivantes du 8 novembre, bises...je vous presente ma Capucine..


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 24-11-2012 à 11:39
Comment, tu ne veux pas prendre de congé avec tes enfants ! C'est étrange. Ben non ce n'est pas étrange et puis cela vous arrangera puisqu'il y aura une personne en moins à planifier sur les congés scolaires. Et puis je ne vous demande pas votre avis.

Quelle vie !!!!! :^> :^> :^> :^> :^>

Bon allez, je vous laisse mes copines à bientôt.

:-* :-* :-* :-*

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 24-11-2012 à 11:37
Par contre il est gourmand sur la bagatelle, et moi pas du tout. J'ai beau lui expliquer qu'une femme et un homme n'ont pas les mêmes besoins, que je suis fatiguée (mon travail, ma maison, les enfants) parce que je fais souvent 2 journées dans une et qu'en plus depuis au moins deux ans j'ai perdu toute l'organisation que j'avais avant (ça roulait super bien), il dit que je ne fais pas d'effort pour lui (au niveau tendresse.....). Mais franchement, je n'en ai pas très envie et puis du coup rien que pour ça il fait la tête et ça franchement ça m'énerrrrrrrrrrrrrve. Donc, il faut que je débroussaille le terrain pour y voir clair : un côté le positif, un côté le négatif. Et puis je vais prendre le rendez vous au palais de justice avec un avocat conseil qui m'expliquera le déroulement d'une séparation, je ne veux léser personne et ne pas être lésée : j'entends aussi bien financièrement que pour les enfants et tout et tout. C'est très pesant mais c'est vrai qu'il va falloir prendre une décision. Voilà.

Sinon, je suis désolée d'apprendre que ton chat a disparu, mais Nanou a surement raison, il a peut être été recueilli.

Nanou, à ce que je vois tu penses à ta retraite avec impatience maintenant, toi qui appréhendais de la voir arriver tu as hâte maintenant. C'est vrai que maintenant la bonne 'ambiance sur les lieux de travail n'est plus au rendez vous. Cette semaine les filles de mon bureau se sont crêpé le chignon pour les congés d'hiver, n'importe quoi. Il y a 15 jours de vacances scolaires pour la période de février/mars et 15 jours pour Avril et mai, et bien sûr elles veulent toutes prendre en même temps les unes les autres. Pour ma part, je prends une semaine en janvier quand mon fils sera en classe de neige. J'ai besoin de me reposer donc, c'est la meilleure période, je n'aurai pas à me lever pour l"école, je n'aurai pas le repas à mener à la cantine etc.... J'ai pensé à moi. Quand j'ai dit ça à certaines collègues la réaction a été la suivante :


101 - 110 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?