• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TIZEF répond Posté le 07-11-2011 à 20:14
bonjour les filles.ISA,ce mec,c'est moi dans 6 mois.sauf que moi je suis plus souriant.lui,il fait la gueule parce qu'il a une coiffure à la con ou alors il a un balai dans le c..Hey,les filles,ne fantasmez pas trop,vous allez vous faire du mal.à+tard

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-11-2011 à 18:57

Qui souffle les bougies, c'est les supers nanas du 8 novembre, allez les filles, (FRED excuse moi je ne pense pas que ce mec soit ton genre ;) ) on souffle toutes ensemble en même temps, bises les filles :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 07-11-2011 à 17:10

Et oui voici 1 an que nous conversons et j'espère que cela va durer et qui sait : 1 jour peur-être nous rencontrerons nous.

valbap (18) répond Posté le 07-11-2011 à 16:12
merci ma poulette et bon anniversaire a tout le monde et oui 1an a vire ses kilos de gras!perso c est pas finit !mais felicitations a nos regimeuses de choc!!!!ISA et CHOUCHOUNETTE les 2bombasses du forum!et les autres ne soyez pas jalouses,nous aussi on pourra se la peter lol!!!!bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-11-2011 à 13:23
Bonjour les filles et le mec, hé je sais que demain ça va faire un an qu'on est sur ce site et qu'on communique, mais rappelez vous l'année dernière, on a commencé un lundi, donc c'est un peu notre anniversaire de rencontre aujourd'hui, alors je vous souhaite à toutes et tous un trés joyaux anniversaire et à nouveau plein de motivation pour celle qui veulent perdre encore quelques kilos, je vous embrasse les poulettes, bonne journée et CARO merde merde merde merde pour ton prêt.. :-q :-q :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 07-11-2011 à 10:16
salut les filles
et bien je m y remets aussi!ca y est je suis decidee!
aujourd hui je dois finir les portails,juste a bien les fixer,ensuite je dois rentrer du bois et ce soir je vais replatrer un couloir(il avait pris l eau)que d occupations,mais ca au moins ca me coute rien!je vous ai pas dis,la semaine derniere j ai recu un questionnaire pour ma demande de pret,c est dingue ce qu il demande!du coup j ai tel a ma banque pour enlever mon assurance!on attend la reponse!ma fuite est toujours pas reparee,chouchou n a pas le plombier vu hier,j espere ce soir,en parlant de chouchou,hier a la chasse il a tue un lievre!3,2kg!miam!je l ai depoile,nettoye et congele!voila,le moral va bien,ma naine est a fond!trop belle!!!!
ici aussi il fait gris,ca bruine....
ISA vas y doucement sur les champignons...laisses en aux autres....gourmande!
je vais reprendre les menus de base,surtout la pesee des aliments!
j ai pas relu tous vos msg,le cable de l ordi deconne encore plus,merci la naine!alors je tiens le cable et l ordi X(
bon a plus,et oui il fo que je reprenne mon carnet minceur!!!!!
bisous a toutes!!!et a fred si il revient

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 06-11-2011 à 20:54
Bonsoir les copines et le copain..et bien je vais faire des jaloux mais chez nous il a fait super beau, on a pas eu de pluie, que du soleil, et des champignons à ramasser à la pelle..
Samedi avec chéri, sa fille et le chéri de fifille, on est alles faire un bowling, on n a bien ri, ça fait du bien, bien sur les filles ont perdu, nous on partait presque avec la boule, le fou rire..
A midi nous avons mangé des pigeons que beau fils a eu avec son papa chasseur, et bien je ne suis pas fan, j'ai mangé mais j'ai pas trouvé ça super, c'est un peu fort pour moi..ensuite on est alle se promener et on a encore ramasseé plein de divers champignons, on est gaté cette année..
J'ai beaucoup trop mangé ce week end donc demain je m'y remets, je vous embrasse les poulettes et le coq et à demain :-* :-* :-* :-*


chouchounette87 (87) répond Posté le 06-11-2011 à 20:45
Bonsoir tout le monde!
Effectivement pas grand monde mais surement qu'on s'occupe pour ne pas voire le temps pourri!Nous hier visite chez nos amis et on final on est rentré cet après midi!lol!Ça nous à fait à tous du bien!!Moi la première!On a bien mangé et surtout bien ri!
NANOU jesper que pour ta cuisine ça va vite s'arrangé!C'est sur que c'est les boules après tout le boulot accomplie!
Demain je vais allé faire les boutique de fringues pour ma filleule et ma nièce,Elles vont avoir 3 ans le 16 et le 18novembre!Et oui nées 2jours d'écart mais aussi à 1200kilometres d'écart!lol
J'ai une pause de 3h le midi et vue les prix de l'essence et mon temps de route pour rentré chez moi,bein tant pis je vais devoir allée dépensé tout mon argent!mdr!
Bon je vous laisse bon courage à ceux et celles qui se remette dans le bain de JMC demain en tout cas qu'on est fini de perdre le poids désiré ou pas on est tous dans la même galère!Alimentation seine et équilibré à vie!En tout cas on est tous la pour se soutenir alors régime à fond fini les petits écarts!
Bisous bisous et bonne semaine! :-* :-*


nanou_87480 répond Posté le 06-11-2011 à 15:53
Etbien finalemnt je ne refais pas tout, j'ai refait simplement les endroits ou c'était moche et j'en ai marre alorsçà m'a foutu le boules et je ne me sentais pas le courage de tout refaire, moi je le sais ou çà se trouve mais je défis quelqu'un de le trouver.*
Je viens de passer un petit coup au parquet pour le faire briller et maintenant on verra un autre jour.

Le temps et berck mais ne nous plaignons pas nous n'avons pas nos pieds dans l'eau. çà fait peur tout çà.

Bonne fin d'aprem

valbap (18) répond Posté le 06-11-2011 à 14:12
salut
NANOU t es a fond!quand a la peinture,t as passe plusieurs couches et c etait pas sec!gratte et refait!nous aussi tapisserie trop belle de leroy ma cuisine est trop classe!
pas grand chose a dire......
bisous a plus


1201 - 1210 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?