• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
costance (28) répond Posté le 13-10-2011 à 15:36
Un petit vieux sans va dans un bordel pour s'offrir un p'tit plaisir.
La matronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout.
Sûre d'elle la fille lui dit:
Mon vieux déshabille-toi et passons aux choses sérieuses !
Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements
et les jette par la fenêtre.
Qu'est que tu fais là espèce de folle!
Dit le vieux monsieur fâché.
Ne t'en fait pas pépé........on va faire l'amour toute la nuit et demain matin tes
vêtements vont être trot grand pour toi!
La fille se déshabille à son tour.Alors le p'tit vieux prend les vêtements de la madame et les jette par la fenêtre.
Qu'est ce que tu fais là , pépé? Es-tu en train de te venger?
Pas du tout ma belle, mais le temps que ça va prendre pour que j'aie une érection,
La mode va changer





costance (28) répond Posté le 13-10-2011 à 15:12
Salut tout le petit monde !!!
Oui je suis allée passer mon IRM et devinez j'ai suffoqué
Hier je suis allée dans le calvados voir une de mes soeurs l'aller et retour dans la journée bien entendu c'était mon mari qui conduissait et en rentrant contre-rendu de mon IRM pas très bon sténose du rein droit et en plus un kyste banal tjs sur le rein j'ai rendez-vous ave le néphrologue lundi prochain.
Que j'arrête de parler car vous devez en avoir plus que marre
Atout à l'heure pour une blague

valbap (18) répond Posté le 13-10-2011 à 10:57
salut
NANOU je sais pourquoi je reprends du poids,grignotage et je ne gere plus les quantites aux repas!
quand aux travaux,je vais finir de cloturer pour lacher mon chien et la faire rentrer,en fait elle dort dans un couloir qui donne dans ma grande piece en travaux,du coup on y va jamais la bas,je me dis qu en ayant le chien dedans,j irai plus volontier au fond!la bas il n y a que ma cuisiniere a bois,on la charge et basta!je viens de prendre les mesures de se qui me manquait et je vais voir les prix et se que je peux trouver!vu qu on veut rester ici,je ne vais pas mettre de la merde pour changer dans 5ans,on en a tellement a faire que c est pas possible!mais bon moi j aime bien et j adore ma maison :x
voila,je vais voir se que je vais faire a manger et ensuite on y va
a ce soir

nanou_87480 (87) répond Posté le 13-10-2011 à 06:43
Caro avec tout ces travaux je ne comprends pas que tu puisses prendre du poids.

Hier j'ai beaucoup zappé, j'ai vu la grande maison mais pas complètement.il y avait aussi sur les jardins sur une autre chaine, je me suis bcp promenée.

Bonne journée je vais revenir dans la cage aux fauves.

valbap (18) répond Posté le 12-10-2011 à 23:49
NANOU je me disais pareil!!!!!!allez on fait ca par contre il fo reduire les degats je suis a +2kg!!!!!!et j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour ta journee je l imagine :((

ISA moi j ai pas encore craque pour cahuetes,elles sont encore dans le placard,c est bizarre ca!et toi,t as plonge dans le brownies????en tout cas bonne nouvelle pour ton cholesterole :-q y a pas de miracle!

bon avez vous regarde deco?putain cette baraque!!!!!la mienne en plus grand(sans les travaux lol)demian je vais a bricidepot voir le prix des enduits,je vais surement en prendre(je ne resiste jamais)et puis des trucs pour finir de cloturer!
ce soir pas de sport,je me suis tuee avec ses brouettes,vu que c est pour la bonne cause...et oui je bouche les trous dans la cloture et en meme temps j amenage,j ai du faire 25brouettes de terre cet apres midi,alors ca tue :-bd en plus il fo creuser dans un gros tas et la pelle pour remplir,ca remplace le step,non?
bon voila,je suis vannee physiquement...

MOUSTIC alors????
et les autres????????

bisous a demain


nanou_87480 (87) répond Posté le 12-10-2011 à 21:07
Caro ce n'est pas moi qui vait te booster en ce moment, je fais n'importe QUOI AUSSI.
Mais je me dis que je vais m'y remettre à la date anniversaire : çà approche.

Je vais me pose je suis HS (je ne vous raconte pas ma journée de boulot!!!!!)

Bonne nuit

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-10-2011 à 19:57
CARO je vais venir te botter le c..tu vas la retrouver ta motivation et vite fait ;)
Et si tu lisais le début de notre forum, ça t'aiderait peut-être?
Bon moi je te dis ça, ce soir j'ai bouffé (oui c'est le mot juste) des cacahuètes :((
J'aime pas le mercredi soir, c'est trop long pour manger et du coup je grignotte >:)
Les résultats de ma prise de sang, excellent, j'ai plus de bon cholestérol que de mauvais donc je suis protégée, les efforts payent c'est moi que je vous le dis ;)
Mesothérapie aujourd'hui et ça va, je n'ai pas mal comme la semaine dernière :-q
J'ai fait des brownies pour ce soir, et malgrè la bonne odeur de chocolat, je n'ai pas encore craquè :P
Bises les filles, à plus tard :x :-*

valbap (18) répond Posté le 12-10-2011 à 19:45
help les filles je ne sais plus ou trouver la motivation pour m y remettre :((

valbap (18) répond Posté le 12-10-2011 à 12:45
salut les filles
MOUSTIC alors?ils te sequestrent?donne nous de tes nouvelles!

CHOUCOUNETTE ta mere doit etre super contente que ton pere soit venu pour son anniv en plus!c est beau l amour :x :x :x ........

ISA mercredi,journee menage pour toi!nous aussi on a remis le chauffage soir et nuit,je chauffe au bois,bon c est pas encore la grosse corvee ca va!

et ce soir deco les filles,tres grande maison!!!!!!!du coup on fait sport avant,il y a des priorites dans la vie,et oui valerie damidot a bien maigrit,merci qui?jean mimi!
les nains ont mange chez ma voisine,les 3,du coup je suis au calme :x :-q ca resume tout!lol!

a plus les filles



isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-10-2011 à 08:39
Bonjour les filles, oups, je n'avais pas vu le message de CARO :^> ouai ben j'ai eu une absence de blonde quoi ;) Je suis contente de savoir que personne ne fait la tête sur ce forum :D Me voilà debout pour une journée palpitante faite de ménage, courses, mèdecin, super contente ça me change..
Il fait gris et j'ai remis le chauffage X( c'est reparti pour la pire des saisons, l'automne :(( vivement l'hiver et la neige, le verglas, la grêle, ke froid, le vent glacial, j'en frissonne de plaisir :-S Bon vous voyez je suis en forme, allez à plus tard les poulettes, et COSTANCE t'as quand même bien du en sortir de cet engin de malheur, alors viens nous donner de tes nouvelles :x
Bises


1401 - 1410 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?