• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 28-09-2011 à 22:17
salut
ISA alors pole emploi?a mon avis sans commentaires!t as bien fais pour la prise de sang,fo controler un peu tout,ma voisine l a fait faire pour son fils:bingo:mononucleose!le pauvre... :^>
toujours pas grand monde ,je me suis gavee de m&ms c est chouchou!
bon et bien je vous souhaite une bonne nuit














isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 28-09-2011 à 14:55
Bonjour les filles, et non CARO pas de grasse mat pour moi aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le mèdecin pour mon certificat d'aptitude pour le sport, j'en ai profité pour demander une prise de sang, je ne suis pas inquiète vu comme je mange équilibré les résultats devraient être bons ;) et je vais également faire de la mésothérapie, toujours ma tendinite du coude, un peu moins forte, mais j'ai mal quand même dès que j'utilise mon bras :-S . Ensuite rendez vous épilation, puis ménage, bouffe, enfin les trucs classiques quoi, et ça y est me voilà assise..
Je vais essayer la Salvétat, merci pour le conseil, je pense que c'est le sel de l'eau qui doit faire du bien...
Il fait super beau ici, comme chez vous toutes je pense..qu'est ce que c'est agréable, l'année prochaine je prends mes vacances en automne, il fait plus beau qu'en été..
CHRIS j'espère que ça va aller, parce que c'est vrai que s'occuper d'enfants quand on est malade, c'est dur dur..
CARO t'en qu'a faire autant que tes enfants soient malades en même temps, tu économises les voyages pour aller chez le mèdecin ;)
CHOUCHOUNETTE viens nous dire comment ça s'est passé pour ta petite, j'espère que ça ne fait pas mal..
NANOU j'ai bien digéré mon pain, et je me suis pesée ce matin, pas de dégats ;) ;)
CRICRI garde des confitures j'apporte le apin frais (pas aux olives bien sûr)
Je vous embrasse les filles, à ce soir, là je vais au pole emploi avec fiston :((


valbap (18) répond Posté le 28-09-2011 à 10:57
salut les filles
verdict,j ai repris un peu tu m etonnes!lol
CHRIS t as du m envoyer ton virus,ce matin rdv doc pour ange,elle tousse gras,si encore ca la calmait!!!pas evident ton boulot en etant malade!quand je suis malade j y vais au boulot,et je le refile a tout le monde,j aime partager!repose toi!doliprane c est pas mal!
CRICRI en plus d avoir une grande bassine il fo de la place pour tout stocker!vous allez vous regaler toute l annee!et pour la salvetat je confirme!perso j aime pas maisil parait que c est bien!et pour detendre tes abdos tu te mets sur le ventre en appuie sur les bras et tu etires ton ventre ca fait du bien tu sens que ca tire!
voila,demain pepinieriste pour changer mon arbre mort,j en ai 2 en tete on verra en fonction du prix!vu qu hier j ai rien fais dehors,je vais faire ca aujourd hui!j ai plein d idees mais c est du boulot!
bon rdv a 11h45 avec les 3nains!
ISA tu bosses pas aujourd hui,grasse mat,je vais te refiler mes nains ceux de CHRIS et nous on ira manger ces conf! :P
CHOUCHOUNETTE profite de ta journee avec ta puce meme si c est pour un rdv,ils lui enlevent ses drains?pauvre puce!bon courage et fait lui des bisous
NANOU t as bien raison de faire ca avec ca avec ta chef,c est le pied!!!!!ces gens la generalement des qu ils peuvent et faire une crasse ils le font!!!quelle plaie!
MOUSTIC comme d hab bisous ma poulette et plein de courage!!!!!
bisous

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 28-09-2011 à 10:47
Rassurez-vous toutes,je ne suis pas tombée dans la marmite à confiture,mais je n'arrête pas de la laver et de la remettre sur le feu.Depuis le temps elle est largement amortie.Je ne fais pas 12kg en même temps,pleine elle contient 10kgs mais ça demande une cuisson plus longue,aussi je la fais en 2 fois.Je mets les fruits à macérer avec le sucre dans des bassines en plastique alimentaire et hop au frigo,là au moins ça ne risque plus rien.CHRIS tu as encore des prunes?Ici nous n'en avons pas eu,j'ai fait 5kg de reine claude mais j'ai dû les acheter.Après la confiture te voilà dans le pâté,tu as raison c'est moins sucré!!!!Je plaisante,ce n'est pas marrant d'être patraque surtout quand on a des enfants qui ne demandent qu'une chose:qu'on s'occupe d'eux.J'espère que tu te remettras vite.Bravo CARO pour ton repas friture,tu devrais faire de la sophro comme ça pendant que tu dors tu ne penses pas à manger!Qui dort,dîne :P ISA tu as raison,il faut goûter toutes les spécialités,sinon comment veux-tu donner un avis!Non mais!En ce qui concerne les courbatures après sport,il faut boire de l'eau Salvetat pendant l'activité, je n'ai aucune action dans cette eau particulièrement mais elle m'avait été conseillée par mon médecin surtout lorsque je faisais de la marche en montagne,j'en avais pour 8 jours avant de m'en remettre.Là j'ai un peu mal aux abdos mais ça ne dure pas,il faut bien les booster un peu sinon ils s'atrophient et pendent lamentablement :(( . Bonne journée à toutes :-*

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 28-09-2011 à 10:46
Rassurez-vous toutes,je ne suis pas tombée dans la marmite à confiture,mais je n'arrête pas de la laver et de la remettre sur le feu.Depuis le temps elle est largement amortie.Je ne fais pas 12kg en même temps,pleine elle contient 10kgs mais ça demande une cuisson plus longue,aussi je la fais en 2 fois.Je mets les fruits à macérer avec le sucre dans des bassines en plastique alimentaire et hop au frigo,là au moins ça ne risque plus rien.CHRIS tu as encore des prunes?Ici nous n'en avons pas eu,j'ai fait 5kg de reine claude mais j'ai dû les acheter.Après la confiture te voilà dans le pâté,tu as raison c'est moins sucré!!!!Je plaisante,ce n'est pas marrant d'être patraque surtout quand on a des enfants qui ne demandent qu'une chose:qu'on s'occupe d'eux.J'espère que tu te remettras vite.Bravo CARO pour ton repas friture,tu devrais faire de la sophro comme ça pendant que tu dors tu ne penses pas à manger!Qui dort,dîne :P ISA tu as raison,il faut goûter toutes les spécialités,sinon comment veux-tu donner un avis!Non mais!En ce qui concerne les courbatures après sport,il faut boire de l'eau Salvetat pendant l'activité, je n'ai aucune action dans cette eau particulièrement mais elle m'avait été conseillée par mon médecin surtout lorsque je faisais de la marche en montagne,j'en avais pour 8 jours avant de m'en remettre.Là j'ai un peu mal aux abdos mais ça ne dure pas,il faut bien les booster un peu sinon ils s'atrophient et pendent lamentablement :(( . Bonne journée à toutes :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 28-09-2011 à 09:10
coucou et bien la journée s'est terminée oui sur les rotules 2 enfants malades ma centrale qui tombe en panne (réparée ce matin) j'ai fais 7 kgs de confiures de prunes (cricri tu dois avoir de sacrés récipients pour en faire 12) j'ai une bassine en cuivre mais elle tiens maxi 4 à 5kgs.Ce matin je me suis réveillé dans le paté et je crois bien que j'ai attrapé ce vilain virus bon on verra je vous embrasse toutes et vous dis à +

valbap (18) répond Posté le 27-09-2011 à 23:37
coucou
et bien ce soir la totale en friture:cuisse de grenouille et friture voila!ca se digere pas mal (pour l instant lol)
moi non plus je ne connais pas QI GONG,c est une sorte de sophro?
rien de neuf,pas fait grand chose....
vives les courbatures!!
bonne nuit a demain

nanou_87480 (87) répond Posté le 27-09-2011 à 21:20
Et bien Isa!!! on dirait moi quand je commence dans quelque chose que j'aime.
Je travaille dans une assurance maladie pour artisans et commerçants.
Pour Qi Gong ce serait surement bien mais je pense q'il doit faloir le faire très souvent.
Je vais boire ma tisane devant la télé, le repassage est fait.
Bonne nuit à toutes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 27-09-2011 à 19:41
Bonjour les filles, NANOU tu fais quoi comme boulot?? Moi je connais King Kong ;) mais pas le QI GONG, ça doit être sympa..Et tu ne dois pas avoir de courbatures, ça doit être assez zen comme sport :D Moi les nouvelles courbatures s'installent tranquillement après la séance de fitness d'hier soir, on a tout travaillé, les jambes, les bras, les abdos, les fessiers, aie aie aie demain je vais être une pauvre chose..
CARO te voilà tranquille si les plus turbulents sont partis, et oui il faut se battre pour que votre école ne ferme pas...et s'investir pour permettre aux enfants de partir je trouve ça génial :D
CHRIS ça y'est ta journée est terminée, t'es pas trop sur les rotules ce soir??
CRICRI t'es pas tombée dans ta bassine à confiture au moins?? ;)
COSTANCE j'espère que tu pourras bientôt sortir définitivement, c'est pas drôle l'hosto, je pense bien à toi, je t'embrasse :-*
CHOUCHOUNETTE bonne réunion :D
Ce soir je suis allée chercher mon pain dans une boulangerie où je n'atais jamais allée mais on m'avait dit que le pain était excellent, et bien c'est vrai.Au début raisonnable j'ai pris mon pain complet tranché et à côté de lui il y avait un pain aux olives et piments qui me tendait les bras et je n'ai pas resisté..;
Je l'ai goutté, un vrai délice et ensuite et bien...j'ai tout mangé :P :^> :^>
Bon je n'avais pas mangé de féculents à midi et du coup ce soir je ne mange pas non plus..
Je me suis régalée, maintenant je vais manger ma salade de tomates...Bises

nanou_87480 (87) répond Posté le 27-09-2011 à 17:25
Coucou les filles, j'avais mis un message ce matin et je ne le vois pas : QUI ME L'A EFFACE NON MAIS!!!!!
J'ai repris cool ce matin , ne me suis pas énervée, ma chef est tjrs en train de me passer de la pommade (elle a besoin de moi hihihi, j'en profite!!!!)et comme je suis tétue je lui donne mes renseignements au compte goutte.
A midi je suis aller à une démonstration sur le stress.
J'ai participé à un cours "QI GONG" vous connaissez ?
C'est pour faire passer l'énergie dans tous le corps, c'était bien mais en 45mn il n'y a pas bcp d'amélioration.
Mais les cours et les horaires c'est trop loin et le prix n'est pas pour ma bourse donc je vais me contenter de quelques astuces si j'arrive à m'en souvenir.
Les grèves c'est vrai que c'est un gros problèmes mais il faut bien que çà touche un peu quelqu'un pour que çà bouge car il est vrai qu'avec toutes ces supressions de postes que vont devenir tous ces enfants entassés dans les classes, les instits ne pourront plus rien faire : ils veulent vraiment que nos enfants soient illétrés.
Fin des revendications.
Je vais aller repasser.
Bisous à toutes


1501 - 1510 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?