• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 (87) répond Posté le 12-09-2011 à 21:13
Cricri c'est horrible ce que tu nous racontes là, si elle n'est pas morte de suite, elle a dû bien souffrir seule la pauvre.

Caro non je ne suis guère motivée, je pense manger à peu près équilibré mais le soir je prends tjrs le chocolat. J'ai l'impression de manger un peu + de pain par contre.
J'attends que tout soit revenu en ordre chez moi, que je sois passée chez le stomato pour les implants (vendredi), j'ai une trouille monstre, pas tellement quand il va me les poser mais ensuite j'ai peur d'une infection: c'est bête mais c'est comme çà.

Chouchounette mais que fais-tu ?

Sinon la salle de bain commence à prendre sérieusement tournure, les joints sont faits, le carreleur revient demain pour le joint isolant et mercredi le plombier et ensuite à moi les peintures des boiseries.

Je vous souhaite une bonne soirée

valbap (18) répond Posté le 12-09-2011 à 18:15
CHOUCHOUNETTE tu fais quoi????
NANOU tu nous as pas dis si tu etais a nouveau motivee???alors????
a plus et cuisiner bien

valbap (18) répond Posté le 12-09-2011 à 16:40
coucou les filles
CRICRI toutes mes condoleances.ca n a pas du etre facile pour la famille,quand c est un accident ou la maladie tu l admets mieux mais la c est un accident tellement bete....pour ma cicatrice elle est toute fine et je suis encore bien gonflee!ca tire!j ai envoye une photo a mes parnets ils ont pris peur!ils ne s attendaient pas a ca...
ISA moi je crois que je vais arreter de vouloir perdre du poids,je me suis trouvee tellement moche samedi que 61kg c est tres bien!ca va avec mon gabarit!je suis un peu tankee comme un demenageur lol!alors oui j arrete et je vais stabiliser!!!!oui c est dit!
bon les poulettes a ce soir
bisous a toutes et bosser bien

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-09-2011 à 13:12
CRICRI la soupe c'est une sveltesse 0% bien sûr, ;) tu me connais, moulinée 9 légumes, bon faut pas regarder de trop près la composition mais ça dépanne...
J'allais oublier Bonjour tout le monde et bonne journée, bon courage CRICRI, pas drôle cette vin de vie..
Bises à toutes à ce soir les copines :-* :-* :-*

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 12-09-2011 à 11:36
ISA,que lis-je?une soupe en sachet?mais quelle hérésie!il vaut mieux mettre un cube dégraissé dans de l'eau et quelques vermicelles que ces soupes hyper caloriques,hyper salées,hyper grasses,hyper tout en un mot mais qui sont tout de même si bonnes....CARO je suis contente que tu ailles de mieux en mieux.Ne t'inquiète pas pour la cicatrice,elle va s'estomper et ne devenir qu'un petit fil presque invisible.Attention au soleil là-dessus, lorsqu'il n'y aura plus de colle,il faudra que tu te mettes de l'écran total et de ce fait la cicatrice ne sera pas rouge.Et puis peut-être que ça pourrait être une occasion pour te faire offrir un petit collier ras du cou par ton chéri ou quelqu'un d'autre, là je te laisse le choix.En ce qui concerne le Lévothyrox,au début il va y avoir une période de tâtonnements avant de trouver le bon dosage, mais après tout ira bien pour toi et pour l'entourage car tu seras moins speed.CHOUCHOUNETTE es-tu retenue en otage par un petit vieux ????Vite,donnes-nous tes nouvelles pour nous rassurer.Comment va OUPS?et Hermione? et ton chéri?et ton boulot?Je vais quand même aller me préparer et faire un petit repas vite fait,bien fait,à 15h je vais à l'enterrement d'une copine de mon âge qui est tombée dans sa cuisine,s'est fracturé les cervicales et on l'a trouvé morte 5 jours après ...triste fin.Sur cette note gaie à souhait,je vous fais de gros bisous bien chauds....

valbap (18) répond Posté le 11-09-2011 à 23:24
allez les filles je suis contente de voir que tout le monde va bien meme MIMOUNA est revenue!
CHOUCHOUNETTE j espere que c est juste une question de temps tu nous manques!!!!bisous
bonne nuit les filles

valbap (18) répond Posté le 11-09-2011 à 23:23
tu vois NANOU quelques gouttes et hop tout le monde revient lol!je commence le traitement demain car le dimanche les pharmacies c est pas top,au debut 50 et ensuite je passe a 100,sinon ca va de mieux en mieux,par contre quand j ai vu ma cicatrice beurkkk,et j ai dis au chir'vous avez vu la balafre que j ai!'le pauvre,il m a dit pourtant j ai ouvert 6cm et j ai enleve un gros morceau(il m a montre la taille de sa paume!!!)je vais le revoir mardi pour la cicatrice qui en fait est fine,et oui j ai stressee trop vite il m a mis de la colle,forcement ca deborde!lol demain traitement a vie,c est dur a digerer mais bon....j ai pleins de questions surtout quand reprendre le sport!!!et oui!!!!!
tout a l heure quand j ai dis je me suis vue dans le miroir j ai vu mon corps tout detendu,j etais voute,mes seins tombes (plus que d hab)mon ventre aussi (vu que j avais rien mange)ouais j ai trouve ca moche!!!ca va mieux j ai mange et je me tiens droite ouf!!!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 11-09-2011 à 19:31
Bonsoir les filles, CARO contente que tu sois de retour parmis nous...repose toi, essaye du moins de calmer ton hyperactivité ;)
CHRIS la choucroute je l'achète crue, bien sûr, et je la fais cuire en plusieurs fois, plus elle est réchauffée, meilleure elle est ;)
Rien trouvée de plus au 2ème vide grenier et en plus il a commencé à tomber quelques gouttes et les gens rangeaient...
On a eu la bonne idée d'aller se promener, 10 kms à pied, et on s'est fait surprendre par l'orage, heureusement on avait un grand parapluie, moi j'étais pas fière dans les bois avec l'orage au dessus de nos têtes :-S On est rentré trempé, c'était de la grosse pluie, qui fait du bruit et tout...waou...
CRICRI ma maman a eu le même problème sauf que le mèdecin ne s'est rendu compte de rien malgré les douleurs, et en fait un morceau d'aiguille de la broche s'était cassée et elle est ressortie par son orteil des mois plus tard...ton chirurgien à l'air d'être plus compétent et c'est tant mieux..
Les garçons sont allés chercher Mc Do ce soir, je n'ai pas envie de faire àmanger, ni de manger d'ailleurs, je vais me faire une soupe en sachet et ça ira bien..
Bises les filles, bonne soirée :-* :-* :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 11-09-2011 à 18:58
Oh que je suis contente voilà beaucoup de monde.

Caro tu es super : un mcdo à la sortie, moi j'aurais été incapable j'ai eu dumal à manger pendant plusieurs jours, et queston cervivales je te confirmes, j'avais + mal aux cervicales qu'à la cicatrice.
Que t-ont ils enlevés en définitif.
Et le lévothyrox tu as commencé, pas de troubles au début.
En tout cas il faut que tu mettes un frein pendant quelques temps ce n'est pas une opération bégnine.
Cet aprem je suis allée à un vide grener, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, si des habits pour ma petite fille mais comme je ne l'avais pas sous la main je n'ai rien pris.
Chouchounette ou es-tu, tu es noyée sous la pluie ?

Je vous fais à toutes de gros bisous.

chris_63 (63) répond Posté le 11-09-2011 à 18:43
coucou hier pas eu le temps de venir le matin rdz-vs chez l'ortho midi repas du foot le soir 30 ans d'une copine rentré 3h30 ce matin debout 8h30 pour récupérer les petits bouts cet aprèm sieste après marche et là je viens de faire une soupe et demain on rattaque .Mon bb pleureur allait mieux vendredi c'était la reprise mais il est quand même trè capricieux mais je vais bien arriver à le "mater".Mimouna là CHAPEAU BAS que de bonnes décision et je suis d'accord avec toi.CRICRI pout toi aussi we chargé.CARO contente que tout ce soit bien passé maintenant prend soin de toi.ISA j'adore la choucroute mais le chou c'est toi qui le cuisine ou tu l'achète déjà cuit?Bon je reviendrai prendre de vos nouvelles demain en attendant je vous embrasse toutes.


1601 - 1610 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?