• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 24-08-2012 à 20:03
J'arrive à grands galops!!!!!!! ta minette va surement s'en sortir, elle doit se sentir aimer et çà va l'aider.
Tu as raison nous ne sommes pas très nombreuses, je pense que chacune d'entre nous passe régulièrement mais ne marque pas de messages.
Aujourd'hui je suis allée à la caisse de retraite pour connaitre ma date exacte, donc pas de changement toujours le 30 avril 2013. mais n'a pas voulu faire d'attestation au cas ou il y aurait changement d'ici là : çà fait peur NON ? mais moi je ne ferais pas +, je me casse le 30 avril, mon mari est prévenu que je n'irais pas 1 jour de + j'en ai trop marre.
Sinon pas grand chose de nouveau, à part mes enfants qui signent l'achat de leur maison mercredi et le déménagement est prévu samedi, nous y allons depuis le jeudi pour donner un coup de main.
Aujourd'hui les températures sont en baisse "21" il a plu qques gouttes ce matin mais pas assez.
Les tomates commencent à bien murir, demain je vais faire des préparation pizza ect.....
Bonne fin de soirée à toutes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 24-08-2012 à 18:27
A part ça, demain nous aménageons Chloé dans son appartement, la rentrée de la Fac c'est debut septembre, et de coup elle vient manger avec son copain demain midi..
Et dimanche, repos, enfin normalement @-)
Et vous les copines, vous allez bien? Allez venez répondre, je m'ennuie de vous =(( =(( =((
Bises les filles, a plus tard.....ou a jamais =(( =(( =(( =((

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 24-08-2012 à 18:24
Bonjour les filles, et bien pas grand chose de neuf chez vous depuis le 21 août :(( :(( vous savez, si chacune passe voir et ne laisse pas de petits mots, et bien ça démotive et c'est comme ça que notre forum va s'arrêter :(( même si on a pas grand chose à raconter, laisser un petit coucou, un bonjour, c'est sympa :-q on communique quand même depuis le 8 novembre 2010, vous vous rendez compte? bon effectivement on est plus beaucoup, je compte : NANOU, MIMOUNA, CHRIS, COSTANCE (qui va avoir plein de truc a raconter en rentrant de vacances :D :D :D ) et moi, ça fait 5 personnes survivantes...CARO et CHOUCHOUNETTE nous ont abandonné, tant pis, soyons solidaire...d'autant que j'ai entendu dire que pour continuer à communiquer sur le forum, va falloir payer :( donc autant dire que notre disparition est programmée :( X(
Pour ce qui est des bonnes nouvelles, ma fifille Capucine va nettement mieux, vendredi dernier le véto me proposait de l'euthanasier, et mercredi, elle n en revenait pas de l'amélioration :-q Et oui elle ne connait pas Isa de Besançon, (enfin Buthiers maintenant) et son acharnement à vouloir soigner cette petite bête :x Donc notre fifille sera malvoyante (quoique je doute depuis qu'elle essaie de choper les mouches!!!) mais pas aveugle..L'autre soir, chéri lui donnait des petits morceaux d'escalope de dinde, et comme y en avait plus, elle lui a croqué le bout de sein en pensant manger un morceau..donc elle a confondu..donc elle perçoit...


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 21-08-2012 à 20:36
Bonsoir mes copines,

Oui le fin du Ramadan c'est bien passée. On a mangé du Couscous (il était très bon mais vu la chaleur on a pas beaucoup mangé), c'est pas grave. Par contre on a bu pas mal de thé car finalement c'est vrai que le chaud désaltère plus que le froid et avec bien sûr les petits gâteaux qui vont bien. Je n'ai pas eu le temps de venir hier car j'étais crevée. J'suis rentrée du boulot vers 18h30 et j'ai mis le souper en route, on à manger, débarrassé, douche et au dodo. Le contre coup du Ramadan, de la fête, j'ai pas fait un pli. Aujourd'hui ça va un peu mieux.

Isa, je ne sais pas si un animal quelqu'il soit peu vraiment s'adapter s'il est aveugle. Mais ils ont les sens plus développés que nous qui avons la parole alors peut être que si vraiment elle perd la vue, elle pourra recentré ses déplacement grâce à ses oreilles et ses moustaches (tu sais comme des radars). Enfin, c'est pas drôle pour cette pauvre petite bête. Courage et ne perds pas espoir que le véto arrive à lui sauver son oeil.

J'ai eu ma fille au téléphone ce midi, elle commence à s'ennuyer, c'est bon signe. Allez, encore une semaine et elle sera à la veille de reprendre l'avion direction PARIS.

Son frère lui aussi s'ennuie d'elle. Heureusement qu'il va au centre aéré. Hier il est allé au Musée du Louvre. Demain, pic-nic au parc avec jeux, et vendredi MER à BERCK.

Mon mari, va bien, il n'est pas trop énervant ces derniers jours. Voilà voilà

BISOUS LES GAZELLES

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-08-2012 à 08:58
Coucou les filles, oui CHRIS profite bien de ta petite famille et bon mariage..je suis certaine que tu seras très belle dans ta robe achetée pour la circonstance :-q :-q
NANOU tes collègues elles sont vraiment pas intelligentes ;) on sait bien qu'il faut tout fermer, pour eviter que la chaleur ne rentre et elles font le contraire X( X( allez accroche toi, c'est ton dernier été avec elles ;) ;)
Je pense que Capucine s'en sortira pas trop mal, même en ne voyant pas clair étant donné qu'elle est un bébé chat, elle va développer d'autres sens..ça ne l'empêche pas d'être très vive et joueuse, je vais lui acheter des balles avec des grelots dedans :-q
COSTANCE ne devrait pas tarder à revenir :-q :-q
Et MIMOUNA fait encore la fête, miam miam, on mange bien a la fin du ramadan, veinarde :-q
Bonne journée les filles, a bientôt :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 20-08-2012 à 17:02
Profites Chris on te t'en voudra pas, tu es là c'est le principal. Bon mariage alors mais le week end beaucoup plus frais, je ne sais pas si les décolletés vont être de circonstance.
Isa si avec chéri çà va mieux, me voici rassurée, ma minette sur ses vieux jours ne voyait pas, elle se cognait partout et se coinçait quelquefois, c'était horrible mais elle était + vieille et malade, on ne peut pas comparer je pense. Tu comprends pourquoi elle a été abandonnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimouna tu fais toujours la fête ?
Costance partait pour 3 semaines si je me souviens bien, donc pas de retour encore.
Clim au bureau aujourd'hui mais pénible il y en a qui l'on éteinte ce matin et ouvert les fenêtres quelle galère!

chris_63 (63) répond Posté le 20-08-2012 à 15:41
coucou vite fait car le mariage est samedi et on arrête pas plein de choses à faire et avec la chaleur je vous dis pas je pense bien à vous et je lis tout mais franchement je profite à fond de ma petite famille je vous embrasse très fort à +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-08-2012 à 13:14
Coucou les filles, ça va? pas trop chaud? on est bien au boulot avec la clim ;) Bambou est reparti avec mon neveu hier, il était content de le retrouver :x et nous avons retrouvé notre tranquilité de maîtres de chats, bien calmes ;)
Mauvaise nouvelle, la petite dernière arrivée à de grand risque de perdre la vue a cause du coryza :( je la ramène mercredi chez le véto, l'oeil gauche est perdu, et le droit on a un tout petit espoir :( :( Elle est tellement mignonne et gentil, ça fait mal au coeur...
je ne sais pas comment un chat aveugle vie, d'après le véto c'est possible, si on ne la change pas d'environnement...déjà hier elle s'est cogné 2 fois, un coup dans une porte et ensuite après le canapé :(
NANOU avec chéri tout est rentré dans l'ordre :D :D
MIMOUNA alors ta fête de fin de ramadan??
Et toi CHRIS ce mariage???
Bonne journée les filles, à plus tard :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 19-08-2012 à 22:21
Ou êtes vous ? Chris tu es toujours en vacances ton 2e mariage a eu lieu ou pas ? Isa çà s'arrange avec tes animaux et chéri!!!!!!
Petite baignade à une rivière qui est aménagée en place et baignade l'eau était fraiche çà n ous a fait un bien fou.
Bonne nuit

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 18-08-2012 à 22:21
Du coup, je lui ai fait deux tournées de linge et je lui ai fait un brun de ménage : balayer et laver par terre, puis fait sa vaisselle et rangé un peu la maison. Rien de bien important mais comme elle a été malade il y a 15 jours (bronchite), elle a du mal à récupérer et comme personne ne vient la voir ou ne s'inquiète de savoir si elle est bien, je suis bien obligé de m'en occupé. Ce n'est pas à elle que je le reproche c'est à ses autres enfants qui s'en foutent. Bref, c'est comme ça.

Aller, peut être à demain, je ne sais pas. C'est la fête de fin de ramadan demain alors on va dans la famille de mon mari. Je ne sais pas si je pourrai passé. Je vous raconterai lundi sinon.

Bisous les gazelles.

:x


201 - 210 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?