• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 13-06-2011 à 14:25
Coucou je passe rapido, confiture ce matin et un peu de rangement et cet aprem je vais aller faire des plantations chez ma soeur.
Comment fais-tu Chouchounette pour résister quand tu as un appéro, moi ce n'est pas possible, en principe je fais un accompagnement à base de légumes etc... pas de gateaux ni chips mais hélas avec l'acool (je ne peux pas résister à mon pineau!!!!) et bien la balance me remercie tjrs.

Caro le vide grenier : tu es tjrs noyé sous tes paquets : tu en as racheté autant que tu en as vendu.

Moi je n'en ai pas fait car il faut stocker ect... sinon avec les 2 appart que l'on a vidé il y en avait des choses à vendre du coup tout est parti à emmaus.

Bonne fin d'aprem

chouchounette (87) répond Posté le 13-06-2011 à 13:33
rolala je me sens seule!Jesper quil fait beau par chez vous et que vous profité du soleil avec les accros du jardin qu'on a ici ça métonnerai pas!Moi hermione fait sa sieste donc je fait une pause clope et café(rien de telle n'est ce pas CARO?)lolJ'ai fini mon ménage ce soir nos amis viennent prendre l'apéro j'ai juste à coupé le saucisson et sortir les chips cette aprém donc ca va!Je vais pas trop être stressé!lol! ;)
A plus tard peut être!bisous :-*

chouchounette (87) répond Posté le 13-06-2011 à 10:27
ca roupille encore??? :((

chouchounette (87) répond Posté le 13-06-2011 à 08:12
Bonjour tout le monde,
Mais dite donc ca se bouscule ici!Ce matin evé 7h15!C'est presque une grasse mat!lol!
MIMOUNA alors comment se passe ton nouveau traitement?ta retrouvé un peu de courage pour ton ménage?ou alor en profite tu pour pensé un peu à toi?N'hésite pas à venir nous parlez tu vois bien que ça ne nous dérange pas du tout!au contraire comme dit NANOU Ici c 'est une thérapie de groupe! ;)
NANOU en ce qui concerne JMC je dit ça pour blagué biensur ça n'est pas mon genre!lol!mais j'adorerai le rencontré car grâce à lui je suis enfin moi même!!
ISA alors hier matin c'était sport ou vide grenier??Et cette soirée avec ta sœur?
CARO ca y'est ?t'es riche?ta fait une bonne vente?Moi faudrait que je regarde sur le net si ya une liste des vides grenier,j'aimerai bien mis promené les dimanches matin car vu que la miss me réveil tôt ça serai sympa de se promené!Je pourrai peut être faire des affaires!
Bonne journée les copines on prend le petit dej devant moogli le dessin animé sur la 1 Hermione adore! :D
bisous :-*

nanou (87) répond Posté le 12-06-2011 à 20:26
Mimouna ne te décourage pas, les médocs il faut bien 3 semaines pour commencer à voir les effets alors n'abandone pas avant.
Et puis viens nous voir, viens nous parler c'est une sorte de thérapie de groupe ce forum, quand tu n'as pas le moral il y a tjrs quelqu'un pour te rebooster.

Chouchounette c'est sur que tu peux témoigner et je comprends un peu que ton mari soit jaloux surtout si tu lui parles comme çà de JMC.

Bonne fin de soirée

nanou (87) répond Posté le 12-06-2011 à 20:26
Mimouna ne te décourage pas, les médocs il faut bien 3 semaines pour commencer à voir les effets alors n'abandone pas avant.
Et puis viens nous voir, viens nous parler c'est une sorte de thérapie de groupe ce forum, quand tu n'as pas le moral il y a tjrs quelqu'un pour te rebooster.

Chouchounette c'est sur que tu peux témoigner et je comprends un peu que ton mari soit jaloux surtout si tu lui parles comme çà de JMC.

Bonne fin de soirée

MIMOUNA (60) répond Posté le 12-06-2011 à 18:25
Bonjour,

Non Chouchounette je ne vous ai pas abandonnées mais comme j'ai pas trop le moral, je ne venais pas.

J'ai été chez le doc, il me change mon traitement et il m'a dit comme vous que j'avais été forte durant la maladie de ma fille, que ça m'avait chamboulée et que maintenant c'était le contre coup.

J'ai commencé le traitement hier, on verra. Mais, je n'ai toujours pas envie de faire grand chose. Je me force... Tiens, pour vous dire, je suis en week end depuis vendredi soir, et je n'ai encore pas touché au ménage du tout. Juste fais les lits hier et aujourd'hui, et à manger (et encore c'est du bricolage). Donc, j'attends que l'envie me prenne.

Gros bisous à vous toutes

chouchounette (87) répond Posté le 12-06-2011 à 17:54
VALY c'est ou Port Leucate?Et je pense que tu a confondu ISA avec moi car c'est moi qui ai perdu 34 kilos!Lol ;) Te voila donc reboosté à bloque!C 'est super tu verra que tes 2kilos ainsi que les autres s’envoleront tant que tu reste motivé et appliqué!
ISA ça y'est j'ai remplie mon interrogatoire(le témoignage)dite donc je pensé en avoir pour quelques minutes mais en faite non du coup j'y ai passé la journée car j'avais d'autres choses à faire entre temps et avec la petite bein j'avais pas que ça à faire!Je vais peut être rencontré JMC du coup!!hahahah!encore faut il remporté une rencontre!Ca serai sympa!En tout cas mon mari ma dit je viens avec!lol!Il est jaloux car des fois je dit maintenant que JMC est l'un des hommes de ma vie!hahahahha!Bein oui merci JMC!
MOUSTIC ton médoc qu'ils ont changé c'est à cause des médicaments qu'ils ont enlevé de la vente?Je crois qu'ils en ont enlevé 2 pour le diabète car ils se sont rendu compte que finalement c'était dangereux!Ils ont pas finir de nous faire avalé des poisons ambulant!En tout cas jesper que tu ira mieux!On est là si ta besoin même si on est pas médecins!
Hier en allant chez ma copine elle m'a dit c'est pas possible faut que je te prête un jeans car la tu ressemble à un sac du coup j'ai mis mon premier taille basse!Quelle horreur!Drôle de mode!Va falloir que je fasse gaffe au solde car la ficèle à l'air non merci! :^>
Bonne fin de journée gros bisous!! :-*

chouchounette (87) répond Posté le 12-06-2011 à 17:53
VALY c'est ou Port Leucate?Et je pense que tu a confondu ISA avec moi car c'est moi qui ai perdu 34 kilos!Lol ;) Te voila donc reboosté à bloque!C 'est super tu verra que tes 2kilos ainsi que les autres s’envoleront tant que tu reste motivé et appliqué!
ISA ça y'est j'ai remplie mon interrogatoire(le témoignage)dite donc je pensé en avoir pour quelques minutes mais en faite non du coup j'y ai passé la journée car j'avais d'autres choses à faire entre temps et avec la petite bein j'avais pas que ça à faire!Je vais peut être rencontré JMC du coup!!hahahah!encore faut il remporté une rencontre!Ca serai sympa!En tout cas mon mari ma dit je viens avec!lol!Il est jaloux car des fois je dit maintenant que JMC est l'un des hommes de ma vie!hahahahha!Bein oui merci JMC!
MOUSTIC ton médoc qu'ils ont changé c'est à cause des médicaments qu'ils ont enlevé de la vente?Je crois qu'ils en ont enlevé 2 pour le diabète car ils se sont rendu compte que finalement c'était dangereux!Ils ont pas finir de nous faire avalé des poisons ambulant!En tout cas jesper que tu ira mieux!On est là si ta besoin même si on est pas médecins!
Hier en allant chez ma copine elle m'a dit c'est pas possible faut que je te prête un jeans car la tu ressemble à un sac du coup j'ai mis mon premier taille basse!Quelle horreur!Drôle de mode!Va falloir que je fasse gaffe au solde car la ficèle à l'air non merci! :^>
Bonne fin de journée gros bisous!! :-*

Valy73 (73) répond Posté le 12-06-2011 à 09:38
Coucou tout le monde!! Je reviens d' une semaine de vacances à Port Leucate et ça fait du bien, j' en avais réelement besoin!! Donc pas de régime pendant une semaine ( bon, vue que ma motivation battait sérieusement de l' aile ça change pas grand chose!!) et verdict bien normal +2kgs!!! Je vais faire une semaine à 900 kcal et reprendrais ensuite à 1200 kcal pour parer à tout ça.
Isa, tu as perdu 34 kgs depuis le 8 novembre??? BRAVVVOOOO!!! alors là, super, moi je suis légèrement loin derrière avec mes 7 kgs perdus ( oups +2 en vacances).....Bref, félicitations.
Bonne journée à tous.


2301 - 2310 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?