• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 24-05-2011 à 21:00
Me revoilà, j'ai trainé un peu dans les magasins, j'ai acheté une bricole pour mon petit fils qui a 6 ans aujourd'hui pour compléter les habits, une nouvelle coupe de cheveux (pas assez courts à mon gout) une nouvelle couleur (chatain acajou) et maintenant que je suis rentrée j'ai du boulot qui m'attend.
Cricri adorable ta petite fille, un problème de santé : consultation anesthésiste ?
Isa : rien ne va plus.
Chouchounette c'est normal que tu craques, on aimerait tellement être à leur place ces petits bouts.
Bonne soirée.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 24-05-2011 à 20:14
En plus il faut que je remonte tout au 4eme étage (88 marches) et chargée comme un mulet, j'vous dis pas c'est sportif et en général je m'arrange pour ne faire qu'un seul voyage.
Je pense investir dans un énorme sac à dos, ça sera moins fatigant. Je me suis achetée un caddie à 3 roues mais quand je monte avec ça, les gens sortent en se demandant qui démonte la cage d'escaler :-S très discret X(
Bon je vous raconte des banalités, mais ça vous fera de la lecture, je sais que vous aimez ça...
A plus atrd les filles, bonne soirée :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 24-05-2011 à 20:10
Coucou, bon finalement je suis chez moi, on s'est trompé de jour @-) c'est mardi prochain le concert :-O heureusement qu'on en a parlé au boulot, on aurait pas eu l'air bête tien :-O En plus on devait y aller à pied, ça fait une bonne 1/2 heure aller, bon ça aurait fait du bien...Du coup je ne louperais pas DrHOUSE, yes, ça a du bon ;)
CHOUCHOUNETTE, un petit coup de blues, :( c''est normal, on aimeait mieux que ça nous arrive à nous plutôt qu'à nos enfants; Rappelle toi la dernière opération, tout s'est bien passé et ta petite fripouille a vite récupérée. Je suis sûre que tu peux en parler avec ton mari et que ça calmera tes angoisses, en tout cas nous on est là...
CRICRI une future jeune fille très jolie, va vraiment falloir que vous les surveilliez vos filles, parce que ça promet... :-q
CARO et oui les cheveux blancs c'est pas qu'une question d'âge, moi je suis la plus jeune et j'ai plein de cheveux blancs par rapport à mes soeurs; Mais moi, des mèches ne suffisent plus, il me faut la couleur bien couvrante. Je vais chez un coiffeur discount, 35 euros la coupe couleur brushing, y a rien à dire, c'est correct, malheureusement la jeune fille qui s'occupe de moi et que je trouve super, termine son brevet et repart sur Lyon, va falloir que j'en trouve une autre :-S
Moi aussi je me suis tapée les courses ce soir, je deteste ça, tout m'enerve, les gens, les prix et l'attente aux caisses. Carrefour et leur ligne bleue, ils peuvent se la mettre ou je pense :-S

caro (18) répond Posté le 24-05-2011 à 15:37
CHOUCHOUNETTE c est de normal de stresser,il fo que t en parle,et pour ton mari,il est dans quel etat?t es courageuse et je sais que tu craques pas devant ta fille c est le principal,bouffe la de gros bisous bien baveuxxxxx
bisous a ce soir

chouchounette (87) répond Posté le 24-05-2011 à 12:55
CARO ta fini pr trouv de koi tocupè?moi chui en pose o bord dun lac g un pe de tem devan moi c'pa souven donc je v mang ma salade clop et fair le tour ca va me fair du bien et me changé les idées!Loperation dHermione est dans un mois et le stress me fai chouinè pour un rien!je viens de pleurê au bureau devant les collegues ca craint mais bon cest pas la premiere fois merci les coeurs sensibles!Mais bon ils sont humain a mon boulot travaillant avec les personnes agêes faut bien!
MOUSQUETAIRE bon choix pense a nous quand tu pedales ca va peut etre nous retendre notre peau a distance!hahahahah!
NANOU cest bien de vivre un peu chacun sa vie!il en a de la chance de sortir avec ton autorisation et tes copines!lol!faut bien avoir confiance en nos hommes!
CRICRI la tete de crapule de ta petite fille!super jolie!merci de nous faire partagê les images de ta vie!et ta frimousse on la voix quand?
Je repasse des que possible car depuis le debut et cest pire de jour en jour je ne peux pas me passè de vous!gros bisous les copines bonne glandouille ou boulot!bisous

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 11:56
@ Cricri : tu as une petite fille magnifique ! :D

caro (18) répond Posté le 24-05-2011 à 10:38
salut les poulettes
ce matin:courses,je haie X( ils t annoncent des promos et rien est a jours,ca m enerve X( il fallait ravitailler chouchou en apero et oui ce soir apero barbeuc...no comment
et bien moi a defaut d aller chez le coiffeur(ils abusent sur les prix)et bien je vais me faire des meches et oui j ai quelques cheveux blancs ouin!!!!je devais faire ca pendant qu ange dort,mais la elle est sur le canap est fait sa sieste,adieu les meches,on verra jeudi
NANOU j aime bien ton 'compromis'toi en train de te faire plaisir et ton mari de sortie j aime bien ce principe ;)
ISA t as raison de sortir il fo profiter et c est vrai que ce temps sent la mouette,les petits minets tous bronzes sur la plage....blop!blop!et oui mon jardin est immense mais j aimerai en avoir plus :P
CHOUCHOUNETTE repose toi bien fais des bisous a ta naine...
CRICRI ah la petite fille elle doit etre gatee pourrie non?elle a une belle bouille
bon je vais ....je sais pas quoi faire????????
a plus

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 24-05-2011 à 10:07
Coucou ! Merci à tout le monde qui nous soutenez ! Isa et Chouchounette je vais suivre votre conseil et continuer mon vélo elliptique tous les jours. Je vous embrasse toutes et à samedi pour la pesée. Biz

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 24-05-2011 à 10:03

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes. Je vous envoie une photo de Maëva ma seule petite fille qui est mon rayon de soleil!!! A ce soir.Je vais à Toulouse rencontrer celui qui doit m'endormir très bientôt.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 24-05-2011 à 08:38
Bonjour les filles, encore une belle journée, du soleil mais ça manque de pluie un peu partout :((
CHRIS non les sorbets je ne mélange pas les deux fruits, par contre je les mange ensemble :P fraises et rhubarbe ya pas de meilleur mariage :P
Ce soir on va à un concert gratuit, le Ricard tour, vous connaisez, ça passe peut être vers chez vous aussi, Ricard, faut pas en abuser quand même, au menu Julien Doré, je ne suis pas une fan, mais bon ça peut être sympa, et pis il fait tellement beau qu'on a l'impression d'être en vacances...
MOUSQUETAIRE, continue le sport, n'attends pas que ta peau soit relachée pour entreprendre, et à moins de faire du sport de compétition je ne pense pas que tu augmentes ton poids si rapidement en prenant du muscle à la place de la graisse..
J'arrête pas de recevoir de la pub pour toute sorte de régime dans mes mails, j'ai mis mon poids actuel et ils m'ont quand même dit que je n'avais pas à faire de régime, ça rassure ;)
CHOUCHOUNETTE repose toi bien et viens nous faire des petits coucous..
CARO ton jardin, il est immense, non,? tu ne dois pas t'ennuyer entre ta maison tes enfants et le jardin, et ton mari bien sûr, bonne journée les filles à plus tard :-*


2501 - 2510 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?