• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 17-04-2011 à 20:10
@CHOUCHOUETTE BONNE REPRISE DEMAIN ET UN BISOU A TA PUCE

CARO SOIT SAGE DEMAIN IL ME SEMBLE QUE TU N'AS PAS TES ENFANTS.

bonne soirée à toute l'équipe

chouchounette (87) répond Posté le 17-04-2011 à 17:18
Bonjour tout le monde
Ce matin levé 7h45 à cause du chien! X( !rannn pour une fois que ma fille fesait la grasse mat,et oui ce matin levé à 8h15 pour la demoiselle!lol!!
Ma fille me fait payé d'avance le fait que demain je reprend le boulot!rann on dirai qu'elle sent que je vais l'abandonné!sniff!!!Du coup elle râle à longueur de journée mais bon je savoure quand même Aujourd'hui elle a déjà 15mois!bein dite donc ça passe vite quand même!!Et oui CARO demain à moi la vie active et j'avoue que j'ai peur comme un jour de rentré à l'école!Moi je ne suis pas ravie non plus de reprendre car même si ma fille est une râleuse comme sa mère bein je sais d'avance quelle va trop me manqué!Mais bon comme tu l'as dit CRICRI mes papis mamie ont besoin de moi aussi alors va falloir partagé!On devrai pouvoir resté toute sa vie avec nos bébés quand on le veux!Mais bon faut bien mangé façon JMC biensur!!lol!!
MIMOUNA courage et raconte nous tout,Moi je me lamente bien sur ma reprise du boulot demain!....Ça entre autre chose!!
Bon allez je retourne jouet à la maman!
Gros bisous tout le monde sous le soleil biensur!!! :-*

caro (18) répond Posté le 17-04-2011 à 15:05
a plus mon ordi a faim

caro (18) répond Posté le 17-04-2011 à 15:04
salut MIMOUNA et bien quand tu dis que t as l impression d etre transparente sauf pour faire bobonne,ca me fait rire on dirait moi!!!!par contre quel age a ta fille?il en faut du courage!!!sinon pour ta perte ,chaque chose en son temps on ne peut pas tout gerer en meme temps sinon tu vas peter un plomb!!!!mais bon continue de venir,y a pas de soucis

MOUSTIC c est bien 900gr,n oublie pas que tu manges tes feculents en plus alors continue

CHOUCHOUNETTE demain jour J,c est comme si tu retournais a l ecole je pense que tu dois etre un peu stressee!!!moi je me languis pas c est bien parce qu il faut gagner sa vie!

MOUSQUETAIRES toujours aussi reguliere!c est bien tu vas y arriver

caro (18) répond Posté le 17-04-2011 à 14:56
salut
MELINDA ta reponse sur le forum(que tout le monde peut voir)ne me plais pas,je sais c est pas de ta faute enfin...il doit faire beau chez toi,bientot bikini/plage bon dimanche

bon sinon rien en plus rien en moins,je ne rien pour que ca descende


MIMOUNA (60) répond Posté le 17-04-2011 à 09:48
Bonjour à toutes,

Merci pou le soutien ça fait du bien. Vous êtes supers. Je voulais aussi vous donner quelques nouvelles de ma fille : hé bien la rémission se poursuit, elle va mieux, le seul bémol (si je puis dire) c'est qu'elle refuse catégoriquement de mettre la perruque au placard. Elle trouve que ses cheveux ne sont pas assez longs pour l'enlever. Alors, on est allé voir pour la pose d'extensions, mais il n'y a pas encore assez de longueur, cela ne ferait absolument pas beau, en plus ses cheveux frisent. Je ne sais pas comment la convaincre car la perruque devient moche et a du mal à tenir avec l'épaisseur de cheveux repoussés. Et voilà, une prise de tête de plus à gérer. Mon mari qui n'est pas diplomate lui dit de l'enlever un point c'est tout, sans se préoccuper de ce qu'elle peut ressentir vis à vis des ses camarades. Il est vraiment bête par moment. Alors, je dois la consoler car c'est évidemment un sujet délicat. A part ça elle va super bien, on fait des contrôles tous les deux mois pour le moment RAS. OUF!!!

Voilà un petit exemple de ce qui me ruine le moral au quotidien, en plus de tout le reste. Mais comme vous m'y avez invitée je vous en dirai plus... Aujourd'hui dans l'Oise, beau temps, mais un peu frais. Mais le principal c'est d'avoir du soleil car on en manque cruellement et cela joue sur le moral. Nous sommes en carence de vitamine D.....

Bon week end à vous toutes et encore une fois merci.

moustic 28 (28) répond Posté le 17-04-2011 à 09:11

COUCOU,
Petite grasse matinée les filles vous avez raison
Bon dimanche avec ce beau temps froid mais ensoleillé
:-* :-*

caro (18) répond Posté le 16-04-2011 à 23:36
salut
ma petite ISA que te dire de plus?comme le disent les filles,reste aupres d elle,rememore toi les bons souvenirs,accompagne la avec tout ton amour.je te fais pleins de bisous.


bonne nuit a demain

nanou (87) répond Posté le 16-04-2011 à 22:30
Oui Chouchounette, elle est à moi sans vraiment l'être, elle était à mon papa et à son décès il y a 1 an, c'est moi qui l'ai prise avec plein de géraniums, je les chouchoute tous, il me semble que son âme est avec toutes ses fleurs, c'est une façon de se réconforter.
Bonne nuit

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 16-04-2011 à 21:51
Non,je ne vous oublie pas,mais avec mes multiples activités associatives,ménagères et de jardinage,quand arrive le soir,je n'ai qu'une seule hâte aller me coucher.Et même en dormant,je rêve encore que je travaille.Chrechez pas docteur,c'est le chapeau qui es déréglé. ISA,je suis de tout coeur avec toi,j'ai été près de mon père et de ma mère pour les assister dans leurs derniers moments et ce n'est pas toujours facile de garder le sourire devant eux alors qu'on a les larmes au bord des yeux.J'ai veillé ma mère toute la journée et une partie de la nuit et au moment fatal,je l'ai prise dans mes bras et elle s'est éteinte.Je te souhaite de vivre la même chose avec ta maman,on éprouve après une certaine sérénité malgré le chagrin du départ.Mon frère et ma soeur sont morts dans un accident de voiture et là,il n'y avait personne auprès d'eux,c'est très dur.On se sent un peu responsable de n'avoir pu rien faire, et pourtant....Reste auprès d'elle,parle des choses que vous avez faites ensemble,ces moments là sont à toi et tu y repenseras souvent après son départ.Du courage,nous sommes tous là pour t'aider et te soutenir.MIMOUNA,bien sûr qu'on se souvient de toi,crois-tu qu'on oublie aussi vite,ne sommes-nous pas dans la même galère?CHOUCHOUNETTE,bon courage pour ta reprise de travail,dur,dur.Retrouver les papies and mamies,te fera le plus grand bien,eux aussi,ils ont besoin de toi.CARO,où en es-tu du jardinage?As-tu commencé à semer ou à planter?Je vous bise tous à très bientôt.


2901 - 2910 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?