• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 27-05-2013 à 20:30
Merci Mimouna.
Je suis très contente de te lire à nouveau.
Je vois que tu avances effectivement, je pense que c'est surement la meilleure solution mais ce n'est pas à moi d'en juger.
Un an par contre çà fait long, il peut s'en passer des choses fais bien attention que ton mari ne te fasse des coups en douce.
Je te souhaite beaucoup de courage et reviens quand tu veux sur le forum, tu as mon adresse mail tu peux me contacter aussi si tu as envie de partager.
Bonne soirée

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 24-05-2013 à 12:55
Ce n'est pas le cas. Pas de diabète ni de cholestérol (pourtant je ne suis pas maigre). Il faudrait que je trouve le courage de faire des radios (j'ai mal au dos), un scaner de contrôle pour mon hypophyse (maux de tête) et un bilan gynéco aussi (j'ai été négligente). Mais j'ai tellement peur des résultats que je fais l'autruche. Peut être que tous ces maux sont purement de la somatisation mais il faut en être sûr, j'en suis consciente mais j'ai peur et ça me bouffe la vie de tous les jours. JE NE SUIS JAMAIS EN PLEINE FORME pour résumer.

Voilà, un peu de nouvelles, je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 24-05-2013 à 12:45
Bonjour les filles,

Ben oui je sais je vous ai une fois de plus laissées en plan. Mais je pense à vous très souvent.

Tout d'abord je tiens à souhaiter à Nanou une excellente retraite. Profites bien de tes journées pour faire ce dont tu as envie.

Bon de mon côté c'est une fois de plus la traversée du désert. Mais une chose nouvelle c'est que ça y est j'ai pris une décision vis à vis de mon mari. C'est clair : je vais le quitter. Bon ce ne sera pas demain, car je suis dans un tel état de fatigue, déprime et tout ce qui va avec, que je dois avant tout me requinquer. Mais l'essentiel de mes idées ont germées. Je dois mettre de l'ordre dans mes papiers de façon à ne pas être prise au dépourvu car on ne sait jamais. Je sais ce dont j'ai envie et ce dont je ne veux plus. De toute façon nous faisons chambre à part depuis un mois maintenant. On se frite pour oui ou non et on en a mare tous les deux. Donc, lui aussi sait que nous ne continuerons pas nos routes ensemble. Je me donne une année pour tout régler dans les meilleures conditions possibles. Je je veux faire souffrir personne. De toute façon c'est malheureux mes mes enfants n'attendent que ça. Ils en ont mare aussi d'être assis le cul entre deux chaises. Plus les années passent et plus lui et moi sommes aux antipodes l'un de l'autre. On a rien en commun, ni passion, ni sujet de conversation, on n'a plus la même idée sur l'éducation des enfants (il pense que sa fille a toujours 8/10 ans sauf qu'elle va avoir 16 ans à la fin juin). Donc il est fasse à une ado et il ne l'a pas compris. Même si je suis "malade" j'avance dans ma réflexion mais lui il est figé. Par contre, il devient de plus en plus critique sur tout. Mais bon, je suis décidée, ça ne me fait plus peur. Ce qui me fait peur c'est toujours la maladie. Donc il faut que je règle ce problème aussi. J'ai déjà fait une prise de sang pour voir si je n'étais pas en PRE-MENOPAUSE (ayant eu des soucis de santé hypophysaire très jeune ce ne serait pas étonnant).

nanou_87480 répond Posté le 08-05-2013 à 13:48
Bonjour,
Et oui la fête en grande pompe : fête très réussie, je suis très contente et en plus le soleil est venu nous rendre visite.
J'ai été hyper gâtée, pourrie.
Maintenant il va falloir que je me replonge dans les régimes de JMC pour régulariser les excès.
A+

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-05-2013 à 10:11
Bonjour NANOU,

OUF! enfin la quille, pardon les grandes vacances !

La fête en grande pompe, il faut ce qu'il faut !

Alors excellente Retraite à plein temps chez Jean-Mimi, je vous suis, nous allons faire le club des jeunes...

A bientôt.
Michelle_ide

nanou_87480 répond Posté le 01-05-2013 à 22:13
Bon 1er mai à celles qui passeront.
Je pense être la seule à venir voir tous les jours si quelqu'un laisse un message.
Cà y est je suis à la retraite depuis aujourd'hui.
J'ai déjà fêter avec mes collègues avec 2 repas 1 le midi et 1 le soir (celui du soir beaucoup + animé) J'ai même été faire un tour à moto sur le cup de minuit par de charmants motards qui ont voulu marquer le coup et qui se trouvait dans le resto!!!!!! c'étati génial.
Et samedi c'est la grane fête avec amis et famille.
Je vous bise.

nanou_87480 répond Posté le 11-04-2013 à 15:27
Pas tout à fait jeune retraitée encore, il me reste 4 jours à faire la semaine prochaine et ensuite encore des congés jusqu'à la fin avril.
Contente de ton passage tu penses bien.
Je vois qu'il y a un passage d'une Michelle, il me semble qu'au début on en avez une mais je ne me souviens pas bien.
Le temps est infecte et le moral avec, viviement les beaux jours.
Pour le régime je fais attention mais sans +, je suis très stable en ce moment mais bien sûr j'aurais préféré être stable + bas!!!!!!
Je viens d'adopter depuis 3/4 jours de manger mon fruit au début du repas, il parait que c'est mieux pour la digestion ar il passe direct dans l'intestin ; j'ai une amie qui le fait depuis qque temps et il a maigri, çà ne vient peu^-être pas de là mais je vais essayer maintenant que je vais être chez moi je trouve que c'est + facile, je le prends un peu avant le repas.
J'ai regardé aussi les 2 émissions sur le régime et je vais me remettre au fromage blanc et yaourt norma non allégé, je vais essayer de manger + lentement, dans le calme ect ect ect et on verra le résultat.
Bisous à toutes celles qui passent.

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 09-04-2013 à 21:30
Coucou les filles, coucou Nanou, la jeune retraitée si j'ai bien compté...tout va bien pour moi, un peu trop bien d'ailleurs au niveau poids, je reprends doucement et ça me fait c...ier..heureusement chéri me le fait remarquer..faut dire qu'avec ce temps d'hiver on a bien du mal à se projeter dans les vetements d'été...je vous embrasse mes copines à bientot

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-04-2013 à 18:28
BONJOUR A VOUS TOUTES,

PÂQUES avec le soleil, cela ne pouvait pas mieux tomber, il était tant, nous n'avions pas très chaud et les rhumes, toux à tous les coins de rues, le soleil va rétablir cela et surtout nous redonner un peu de vitamine D, il va avoir du travail dans la région Parisienne... !

Bonne fin de journée à vous toutes et à bientôt.

Michelle_ide

nanou_87480 répond Posté le 01-04-2013 à 18:08
Alors les nanas ce week end de Pâques s'est bien passé : vous avez trouvé beaucoup d'oeufs ?
Je suis en congés pour 15 jours et ensuite 4 jours de boulot et c'est fini.
A très bientôt de vous lire, je me sens un peu seule sur ce forum. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


21 - 30 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?