• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 04-04-2011 à 08:26
Bonjour les copinautes

Samedi et dimanche je me suis lachée sur la bouff et ce matin 0gr a rien comprendre
Moi je me suis désabonnée à partir du 8 mai, je pense que dès qu'on a compris le sytème.

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors il y a une fille qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour.
La mère dit oui, donc les trois filles vont sur internet et passent une petite annonce.
Le soir, elles eurent trois réponses et le lendemain trois garçons se rendent chez elles et vont dans leur chambre respectives.
Alors là la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la porte.
Première porte, elle entend aie aie!!
Et à la deuxième hi hi hi!!!
Et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé la soirée.
La première répond: une petite foufoune et un gros zizi ça fait mal
La deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille
Et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine!

caro (18) répond Posté le 03-04-2011 à 23:17
Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde

Quels sont les trois types de femmes qui existe ?
1 - Les prostituées, elles couchent avec tout le monde.
2 - Les cochonnes, elles couchent avec tout le monde sauf avec toi.
3 - Les emmerdeuses couchent avec personne sauf avec toi.


Mamie mamie, c'est quoi un amant ?
- Et bien c'est un monsieur qui... OH NOM DE DIEU !
La mamie se jette vers son armoire, ouvre la porte, et un squelette tombe à terre !

et voila on verra la suite dans la semaine
bonne nuit







caro (18) répond Posté le 03-04-2011 à 23:10
Un type propose à une pute une caresse inédite.
- Quoi?
Le type répond:
- Je vais te caresser le nombril.
Elle répond:
- Bof, ce n'est pas très excitant.
Il précise:
- Oui, mais de l'intérieur!


caro (18) répond Posté le 03-04-2011 à 23:09
C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"


caro (18) répond Posté le 03-04-2011 à 22:59
et ben ISA on se lache!!!
pour le desabonnement je suis d accord en fait on change dans le profil non?quand a ton fils il a eut un accident?pourquoi t en fais pas un petit dernier ou une petite choupette?allez maintenant que t es toute maigre...et pour la lampe j en ai une,c est bien tu peux regler la lumiere ,l alarme c est cool ange aime bien jouer a vec c est costaud t as fais une bonne affaire,vivement que ca commence ici moi aussi j adore ca,l annee derniere j ai achete un bureau ecolier(2places)tout ponce et traite pour 15e et le top un vieux telephone,vous savez avec le truc qu on tourne et qui pese 1tonne5 en plus il est noir et il fonctionne enfin j ai achete plein de trucs...
ISA arrete de maigrir...c est pas une blague...
NANOU sympa tes blagues...
avec mes conneries de tondre quand il pleut et bien j ai la gorge en feu!!!et vers 5h on est alle faire un tour en velo et on a recupere des arbustes et des plantes,donc demain je plante...
allez je vais vous envoyer des blagues

nanou (87) répond Posté le 03-04-2011 à 22:51
Pour l'abonnement je me tate, vu que je suis loin d'avoir perdu ce que je voulais et comme j'aime bien les menus.
De nouveaux légumes vont arriver sur le marché je voudrais bien voir les menus.
Bonne nuit.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 03-04-2011 à 22:11
pas tout nu, mais en string ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :^>

isa (Besançon, 25) répond Posté le 03-04-2011 à 22:10
Bien NANOU tes blagues :D
Week end terminé et c'est tant mieux, X( je l'ai passé dans les hopitaux, samedi avec ma maman et dimanche avec mon fils ainé, :(( rien de grave pour lui, une grosse bosse et des egratignures , :(( mais son copain a un traumatisme cranien, quand est ce que ça s'arrête les conneries pour les garçons, >:) Mesdames profitez bien de vos petits bouts de choux, ça ne dure pas;
Autrement vide grenier, je me suis trouvée une lampe pour se réveiller avec une lumière progressive et des chants d'oiseaux, reveil en douceur garantit, tout ça pour 10 euros, je pense que les gens qui vendaient pensaient que ça ne marchait pas, quand on l'a ouvert la lampe était dasn son carton, toute neuve, pas mise en place, tant mieux pour moi :-q
Du coup ce soir pas le temps de cuisiner, on a commandé,( JMC ne lisez pas ce message >:)) hamburger, frites, (sans sauce pour moi, ha oui raisonnable)et coca même pas light :(( Bon avec mes -15.200 kgs je pense que je peux me le permettre.
Demain je ne mange pas :-S , non je blague..
Je me demandais, est ce qu'il y en a parmis vous qui vont continuer l'abonnement?
Et celles qui arrêtent, si on faisait la démarche du désabonnement toutes en même temps, ça serait sympa non?
Dites moi ce que vous en pensez!
Ca fait drôle de lire que vous n'avez pas eu le beau temps, pour une fois, c'est nous à l'est qui avons été gaté.
Bonne soirée tout le monde, et oui GWEN A DU, une photo! une photo! une photo! bon p't'etre


nanou (87) répond Posté le 03-04-2011 à 20:08
La petite fille est très occupée à la pelle et au seau à faire un château de
sable. Passe un petit garçon tout nu. La petite fille l'aperçoit et, intriguée,
demande à sa mère:
'- maman, maman !!! c'est quoi qu'il a sous le ventre, le petit garçon?'
Embarrassée, la mère répond : ' heu... c'est un sifflet '
Une demi-heure plus tard, la petite fille qui était repartie jouer, revient en
courant vers maman.
'Maman, maman !!! le sifflet du petit garçon ...! '
'Eh bien quoi?' demande la mère.
' il ne siffle pas ! ' termine la petite fille.


nanou (87) répond Posté le 03-04-2011 à 18:57
Une p'tite blague

Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine
- Ah, alors on peut faire l'amour

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


3101 - 3110 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?