• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 19-03-2011 à 22:46
CHRIS au tout début je suivai a la lettre mais maintenant après toutes ces semaines je me débrouille comme une grande,je fait les course plus ou moins JMC et j'invente!lol! je dois pas être trop mauvaise élève vu que ça marche et parfois je m'autorise des écarts mais j'évite!
NANOU te revoila requinqué pour cette nouvelle semaine! SUPER!
Bonne nuit à tout le monde et à demain ,
On a pas eu de blague aujourd'hui! :( A lors les pro?? ;)
bisous :-*

nanou (87) répond Posté le 19-03-2011 à 21:23
Bonsoir à tous, Quelle lecture en 2 jours, çà fonctionne bien dans notre groupe.
2 jours super à Oléron, un peu de vent mais pas de pluie, très agréable, de bons restos...................
La Bretagne c'est génial, ce n'est pas vrai il ne pleut pas plus qu'ailleurs et les paysages sont magnifiques, j'y suis allée plusieurs fois (dont 1 mois quand j'étais très jeune.) et bien je ne me plains pas du temps, en septembre 2010 1 semaine également c'était génial.
Oui GWENN A DU elle est très belle ta Bretagne.
Moi j'ai un peu triché, je me suis pesée avant d'aller faire mon escapade, je n'ai pas tout à fait perdu ce que j'avais pris mais presque mais il va faloir que je m'y remette sérieusement cette semaine après les excés.
Bonne fin de week end.

chris (63) répond Posté le 19-03-2011 à 18:18
eh bien CHOUCHOUNETTE j'ai eu 2 enfants très gentil mon fils a un caractère un peu plus dur il a fallu se rebeller de temps en temps mais dans l'ensemble ce sont des enfants sages.Comment fais tu pour ton régime tu suis à la lettre le menu ou tu fais de temps en temps ton menu à toi .Moi avec les enfants (pas les miens car il mange de tout) ce n'est pas toujours approprié (chou salsifis...)alors souvent je fais mon menu mais quand je m'en tiens à celui-ci ça marche aussi.Aujourd'hui on a fait une autre cabane pour notre âne donc on a pris l'air et le frais car il fait un vent glacial .Allez je vous souhaite une bonne soirée pour moi c'est soirée avec tous les anciens conseillers municipaux.Je vous embrasse et à demain biz.PS GWENN A DU la Bretagne me tente mais j'ai un peu peur du climat je sais que les paysages sont magnifiques mais le climat est souvent un sujet récurant et pour tou MOUSQUETAIRE tu as bien géré félicitations

chouchounette (87) répond Posté le 19-03-2011 à 15:56
un coup le soleil un coup la pluie!drôle de temps!
CARO merci c'est gentil mais n'en dis pas plus je vais pu savoir dégonflé des chevilles!!lol!Je suis sur que dès lundi tu retrouvera ta motivation qui ne doit pas se caché loin! En même temps si ta fille est partie skié avec ta plus cas attendre!lol! @-) Pour ma journée d'hier ma fille a fait la grasse mat jusque 8h30 rann mon mari et revenu ver 10h donc petit dej au lit jusque 13h....et ensuite on s'est posé devant une série qu'on avait laissé a l'abandon depuis qu'on a eu notre fille! :-O et ensuite on est allé la cherché et la que du bonheur quand elle me montre tout son amour en ne regardant que moi et ne voulais que mes bras!elles savent comment nous faire craqué les cokines!!Au faite ta fille et son lit t'en es ou?
GWENN A DU je ne connais pas non plus la Bretagne ca doit être l'un des seul coin que je ne connais pas car je viens du Nord mes parents sont maintenant dans le Sud j'ai des amis en Champagne et vie en Limousin! D'ailleurs quand c'est les vacances faut se coupé en 10 pas facil!En tout cas le bord de mer c'est le rêve c'est sur!
CHRIS c'est plus dur quand c'est les enfants que tu garde qui pleure ou quand c'était les tiens?
Hermione se réveille de sa sieste ma bille de clown la fait rire pourvue que ça dur et quelle reste sage le papa rentre a 18h! a plus tard ou a demain! gros bisous avec un rayon de soleil en plus! :-*

caro (18) répond Posté le 19-03-2011 à 13:44
COUCOU LES FILLES ET FRED
et bien pas de surprise +1kg,quand ca va pas super faut pas trop en demander
MOUSTIC le principal c est qu on est prit conscience de nos betises passees,le grignotage et l abus de cochonneries,pour toi c est different avec ton diabete tu as des doses a respecter alors tout va bien,continue comme ca

MOUSUETAIRES peut etre que quand il fait beau tu sors plus et tu bouges plus,en tout cas t as bien gere ta semaine felicitation

CHOUCHOUNETTE mon rayon de soleil,plus motivee que toi y a pas(c est bon les chevilles ont degonfle)t inquiete mon poids je le note,y a que comme ca que je prends conscience de mes betises.quand a la motiv je l ai mais cette semaine elle est partie en vacance,comme mes seins....lundi j espere que ca ira.enfin,alors journee de follie hier?et ta poulette tu lui as manque,trop mimi!ca fait toujours plaisr,oh oui!!!


GWENN A DU toujours motive.perso je ne connais pas la bretagne,comme beaucoup d autres regions...ca a l air sympa,surtout le bord de mer,ca serait sympa d envoyer des photos

CHRIS on va se prendre une cure de remise en forme...pas facile.repose toi bien sans ton bb pleureur...

toujours pas de nouvelles de CRICRI,enfin il y a beaucoup de personnes que l on ne voit plus

ISA bisous profite bien de ta maman a +

a ce soir pour des blagues



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 11:46
Il faut garder le moral même si la perte n'est pas au rendez-vous cette semaine ! Le tout est de savoir rebondir et de se reprendre en main et surtout de ne pas se laisser aller à la fatalité du moment !
Bravo à celles qui ont perdu et quoi qu'il en soit n'oubliez pas votre objectif, qu'importe le temps qu'il vous faudra pour l'atteindre ! Courage, la route est peut être longue mais cela en vaut la peine ! Je compte sur vous pour garder le cap !
Bon week-end !

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 19-03-2011 à 10:26
Coucou ! Ca y est j'ai perdu les 600g que j'avais pris en vacances dans le Gers, mais pas un gramme de plus. Bref ! Par contre j'ai remarqué (peut-être que c'est stupide, n'en riez pas) que lorsque le temps est humide je perds beaucoup moins vite par contre si le temps est ensoleillé ou sec je perds beaucoup plus. Il y a quelque chose car je suis le régime JMC à la lettre donc pas d'écart !!!. Allez bon courage à toutes et à samedi prochain. Je ne vous écris pas mais je vous lis tous les jours. Biz

GWENN A DU (29) répond Posté le 19-03-2011 à 09:32
bonjour les filles.ce matin,-600grs malgré quelques écarts dans la semaine.dimanche dernier,sortie en couple au bord de mer.on s'est arreté dans une creperie(trop bon).on a mangé en terrasse avec vue imprenable sur la baie de DOUARNENEZ(magnifique).c'est lors de journées ensoleillées comme celle là que je me dis QU'ELLE EST BELLE MA BRETAGNE.j'adore les ballades en bord de mer.aujourd'hui,grand soleil(qui a dit qu'il pleuvait toujours en bretagne).j'irai surement marcher au bord de l'eau à PLOUGUERNEAU,là ou je passais mes vacances quand j'étais gamin.c'est un endroit superbe,il faudra que je vous montre des photos ou mieux,venez me voir(chiche).je vous laisse,je vais me préparer pour mon cours de gym.à+ KENAVO.

chouchounette (87) répond Posté le 19-03-2011 à 09:28
Moi j'ai un peu peur mais bon c'est pas pour tout de suite même si ça s'approche a grand pas! encore 1,3kilo en moins pour moi! :D
Allez les filles on ne se décourage pas! on a pas fini de tout perdre alors on s'accroche pour ensuite allé papoté sur le forum d'ISA sur la stabilisation!Je conte sur vous!Il faut repensé au nos objectifs et a nos petite robe et bikini pour cette été!!
ISA tu as trouvé ton pantalon rouge?Je vous laisse car ma fille mange le papier peint que mes chats m'ont gentiment arraché du mur! :-S
Bonne journée a plus tard!! bisous :-*
Courage et bonne humeur! et avec le sourire! :D

chouchounette (87) répond Posté le 19-03-2011 à 09:24
Bonjour tout le monde!
Je vois que hier j'ai fait des jalouses!Alors ne t'en fait pas ISA j'ai récupéré ma fille a l'heure! D'ailleurs on a peine passé la porte qu'elle s'est mise a pleuré et ne voulai pu être dans les bras de sa mamie! J'étais super contente de lui avoir manqué!
Cette journée été vraiment super et je me suis encore plus rendu compte que mes seins été belle et bien partie car j'ai mis des anciens dessous et j'étais tromatisé!Mon mari me disais mais arrete je les aime moi tes seins!! Alors je me disais quelles seins??lol!!Les filles c'est bien ça jamais contente!!lol
COCO trop chouette pour ta robe!Ta belle fille va devoir se mefié car tu vas créé la concurrence avec ton corps de mannequin et ta super robe!! Ca fait du bien de se faire de tel plaisir non?et puis tampis pour le porte monnaie c'est pas tout les jour quand même!!
CHRIS tu connais tes erreurs donc pas besoin de t'en diré plus! Chui sur que ça te donnera un bon coup de pied au derrière et que la semaine prochaine tu sera sur la bonne pente!
CARO je te conseil de noté ton poids comme d'habitude!Moi c'est ce que j'avais fait après mes 1kilo3 pris en Champagne et je suis contente car je voit que depuis ça baisse encore et encore!Tu m'avais l'air très motivé ya peu!Que ce passe til? c'est le mauvais temps qui fait ça?Le mal de bide que tes écarts te provoque devrai te faire réagir ,non pas t'enfoncé!Attention a la spiral infernal!
COCO super pour la stab!Tu trouves ca dure ou pas?...


3301 - 3310 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?