• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 13-03-2011 à 11:28
Cricri 31
tu sais ce n'est pas parce-que nous sommes âgées et fortes que nous n'avons pas le droit d'être sexy pour moi, c'est dans la tête que ça se passe , je suis jeune de caractère et je vais sur 70 ans
Bonne journée

johnny (molphey, 21) répond Posté le 13-03-2011 à 11:11
bon week end a vous et merci pour les réponse.sur le forum du 7 mars,il sont peut coincé,mais c surement parceque c le debut!!!allez on va assayé de faire ce regime (1 peut - ce dimanche)a+

Valy73 (73) répond Posté le 13-03-2011 à 10:24
Bonjour tout le monde. Merci caro pour ton message... ça m' a fait super plaisir.

nanou (87) répond Posté le 13-03-2011 à 10:21
Chouchounette : moi perso je n'en ai pas de machine à pain mais mon fils en a une, au début il l'utilisait beaucoup maintenant il a abandonné, il le fait à la main et cuit au four. Celui cuit à la machine a pain je l'aimais moins, mais en ce qui concerne la valeur nutritive c'est selon ce que tu emploies comme produit si tu mets une bonne farine et de bonnes céréales je pense que tout vient de là.
Le pain fait maison moi j'adore mais j'évite d'en faire car j'en mange + !
La vie dans la pollution très peu pour moi je préfère mon Limousin malgré la grisaille du jour.

Bon dimanche à tous

chouchounette (87) répond Posté le 13-03-2011 à 09:10
Super MOUSTIC faute de beau temps ça booste pour la journée le petit dej au lit!!
J'avais une tite question,pensez vous que le pain fait dans une machine a pain est aussi bien que le pain de boulangerie ou grande surface?
Merci d'avance :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 13-03-2011 à 09:00

Coucou,
Ce matin grande surprise petit déjeuner au lit fort appréciable.
Temps maussarde et pluie

Le forum se rebooster ça fait plaisir de vous lire
Allez donc une petite blague

Deux enfants de huit ans sont en conversation dans la chambre.
Le gamin demande à la petite fille:
Que vas-tu demander pour Nöel?
Je vais demander une barbie, et toi?
Moi, je vais demander un tampax répond le garçon.
C'est quoi un tempax?
J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, allez à vélo, faire du cheval, danser, allez en boîte, courrir, faire un tas de choses sympa et le meilleur
Sans que personnes s'en aperçoive!!!

chouchounette (87) répond Posté le 13-03-2011 à 08:38
Bonjour tout le monde
Chui deg en validant mon message chui revenu a la première page!!rannnn j'avais écrit un long message du coup je doit tout recommencé!!!! X(
Enfin ça ne gachera pas ma bonne humeur car aujourd'hui j'ai fait ma pesé de vérification vu qu'hier ma balance était malade! donc ce matin je passe un nouveau cap,me voila en dessous des 90kilos!et oui je suis a 89.2!donc 21.800kilo de perdu il me reste plus que 15.200 petit kilo a perdre pour rentré dans mon bikini cette été!YOUPI!!
JONNHY bienvenue a toi sur ce forum et sur le programme de JMC tu vas voire qu'ici on ne s'ennuie pas à table non plus!Vient nous donné de tes nouvelles qui je le sais seront bonne!!
NANOU alors et le bonne air frai de Paris tu tes remplie les poumons d'une bonne bouffé de pollution??lol!Ca a du te faire drôle de retrouvé le bonne air Limousin mais bon de temp en temp ça fait du bien de changé d'air!
CRICRI31 courage demain c'est la rentré tu vas pouvoir te reposé!Mais bon c'est sur que tu as du être ravie de profité de ce petit bout de chou pendant les vacances! c'est sur qu'a 6ans ta pas du t'ennuyé!!
CARO maintenant ça me fait le même effet que toi malgrès qu'on aime ça c'est tellement plus gras(et la avec le foie gras poilé ta fait fort!!lol)ou plus sucré et comme maintenant on a pu l'habitude bein limite on en est dégouté!! Courage avec un peu de chance t'auras pu ce gout en te réveillant!!lol :D
Bon dimanche a tous,Courage et bonne humeur!!!!!bisous :-* :-*


caro (18) répond Posté le 13-03-2011 à 01:30
salut les filles
CHOUCHOUNETTE avec se que je viens de 'bouffer'j en ai mal au ventre et la texture du gras bbeurrkkkkkk(limite a vomir)demain galette midi et soir.....mais non,je prefere la galette le soir.parlons serieux:gyneco tres important,on connait toutes quelqu un qui a un soucis(cancer du sein ,cancer de l uterus)alors perso j y vais regulierement et tu vois avant ce n etait qu un detail le rdv chez le doc,mais comme on dit au plus tu avances: il y a moins de mariages et plus d enterrement(on dirait un vieille)

CRICRI allez respire un peu...quand ils sont petits ,on est presse qu ils disent papa ou maman apres on est foutu,et ce n est que le debut.contente de te revoir en pleine forme et toute motivee

NANOU bon retour,alors la vie de citadine?un peu de civilisation ca fait du bien(en vacances ouai)toi aussi t as l air en pleine forme et bien les filles ca fait du bien de revoir du monde en pleine forme

JOHNNY salut,perso les menus ne sont pas chiants a suivre car en fait tu fais ce que tu veux(non pas tout)respecte les quantites et tu te debrouilleras tout seul dans pas longtemps lol reviens nous raconter comment ca se passe ok

ISA t es partis en week end?je rigole

et bien ca fait du bien de revoir tout le monde
je vais exploser!!!!!!!!!!!!ca m a degoute du foie gras poele!!!!!!!!!!!
bonne nuit a demain

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 12-03-2011 à 22:11
Je continue mon petit message en attendant que le petit se couche.Je dois vous dire que je le fais coucher dans une chambre où se trouve l'ordinateur aussi m'est-il difficile de venir passer un moment avec vous.Dans la journée,il est tellement demandeur d'activités que je ne peux plus pianoter.Sur le plan régime,ce n'est pas la joie.Ma foutue balance reste toujours au même poids,à croire qu'elle est bloquée,je vais en changer!!!J'ai l'impression de bien manger en faisant toujours attention et le poids stagne.Depuis le 8 novembre j'ai perdu 8 kilos,il m'en reste 4 ou 5 à mon goût,mais là,j'ai du mal.Je ne sais pas quoi faire !!! Help,help,help!Je suis contente du retour de SISSI,comment va le petit "caméléon"?Bienvenue JOHNNY,non les repas ne sont pas répétitifs et puis on a la liberté de modifier les repas à condition de respecter l'équilibre de la journée.Il y a même des recettes qui sont excellentes et faciles à faire.Comme te le dit NANOU,au début moi aussi je trouvais que ça revenait cher mais en prenant des produits surgelés quand les frais sont trops chers,on arrive à s'en sortir.CHOUCHOUNETTE,bravo d'oser les nuisettes,moi j'ai passé l'âge des choses sexy,mais c'est très bien pour celles qui peuvent se le permettre.Merci MOUSTIC pour les gifs,je n'ai pas eu le temps d'aller les consulter,je suis trop prise,mais à partir de demain je vais pouvoir parce que lundi l'école reprend.Ouf!enfin un peu de repos.C'est quand même épuisant.Je vais essayer de venir plus.Bisous :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 12-03-2011 à 21:42
Bonsoir à tous et toutes. D'abord une petite blague.Bien sûr elle n'est pas aussi bonne que celles de CARO, qui me font toujours bien rire.
Lorsque Dieu créa Adam et Eve,il leur dit:"Il ne me reste que deux cadeaux : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout..... " Adam ne le laissa pas continuer et s'écria :
"Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!!S'il te plait,Seigneur,je le veux ce cadeau ! S'il te plait!Cela va énormément faciliter ma vie!S'il te plait !!! Donne-le moi !!!"Eve acquiesça, ajoutant que pour elle,cela n'avait aucune importance. Dieu alors offrit ce cadeau à Adam,lequel se mit à crier de joie!Il courrait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi.... Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors :
"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "Et Dieu répondit :"Le cerveau,Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!
A envoyer à toutes les femmes auxquelles vous voudrez bien offrir un sourire, ..... ainsi qu'aux hommes qui ont le sens de l'humour !...
Il ya longtemps que je ne suis pas venue vous faire coucou,et pour cause.J'ai pendant les vacances la joie de garder notre petit fils de 6 ans qui ne manque pas d'énergie,dès le réveil le moulin à paroles se met en route et ne s'arrête qu'au moment du coucher et encore ....


3401 - 3410 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?