• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 19-02-2011 à 11:56
Bonjour tout le monde, moi sur la photo, c'est la tête du chien que j'adore :D Bon... pesée c matin +1.300 X( je paye mes écarts, :(( je me repèserai demain je trouve ça étrange, la balance me joue-t-elle des tours??elle va voir de quel bois je me chauffe, donc en attendant, on reprend les menus a 1400 pas question de reprendre ne serait-ce que 100g!
Super soleil ce matin sur le Doubs, ça réchauffe le coeur et le moral.
CARO, Chouchounette a raison, tu devrais peut-être prendre un peu plus de temps pour toi, et te maquiller même légèrement, faire ds essais, ça fait du bien de se voir autrement.
Bonne journée tout le monde, une petite blague
C'est 3 chauves souris pendues à une branche
La 1ère s'envole, et part faire un tour de 10 minutes, quand elle revient elle a du sang autour de la bouche, les 2 autres la regardent admiratives.
- Miam,vous voyez le mulot là bas , je lui ai sucé tout son sang trop bon
A son tour la 2ème chauve souris s'envole et revient au bout de 20 minutes, du sang autour de la bouche, sur la poitrine, les 2 autres sont encore plus admiratives
- Miam, vous voyez la jeune fille sur son banc là bas, je l'ai mordu au coup, miam, miam c'était trop bon
La 3ème chauve souris s'envole, elle revient au bout de 2 heures, dégoulinante de sang autour de la bouche, la poitrine, le ailes, les oreilles partout...
Les 2 autres n'en reviennent pas, super admiratives
- Vous voyez l'arbre là bas?
Les 2 autres : Heu ben non
- Ben moi non plus!!!!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2011 à 11:52
Félicitations à toutes celles qui ont perdu, vous pouvez être fière de votre parcours !

Nanou : on ne se laisse pas aller, on ne perd pas sa motivation, tu n'es pas arrivée jusque là pour baisser les bras ! Allez, la semaine prochaine, il y aura du négatif sur la balance !
Excellent week-end à tout le monde !

Mélinda.

nanou (87) répond Posté le 19-02-2011 à 10:45
Bonjour tout le monde, pas terrible la pesée.. + 300g normal 2 repas hyper calorique, moins de motivation, le moral dans les chaussettes et hop je me laisse aller.
Bravo à tous(tes) moi j'ai du mal, dès que les tracas arrivent en force je me laisse aller sur les saloperies.
Bon week-end

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 19-02-2011 à 10:17
Coucou ! me voici pour ma conversation du samedi. Super contente cette semaine j'ai perdu 1,100 kg je suis à -12,100 depuis le 08 novembre mais il me reste 18 kg à perdre. Je suis pas au bout !!!. Félicitations à toutes celles qui perdent et celles qui sont en stabilisation. Courage à toutes celles qui perdent moins vite. Chacun à son rythme. Bon week-end à toutes et à samedi prochain. Biz.

chouchounette (87) répond Posté le 19-02-2011 à 09:08
...afin que les anciens connaisse les nouveaux panneau et des vérification pour la conduite afin d'enlevé les danger de la route!! Malgrès que dans les jeunes ya autant de fou du volants!! Enfin quelque chose doit être faite c'est sur!!
Petite blague:
Un gars se fait bronzé nu sur la plage.Pour ne pas attrapper de coup de soleil il a couvert son sexe avec son chapeau.Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin:"Si vous étiez gentleman,vous soulèveriez votre chapeau...
Le gars lui répond :"Si t'étais belle,connasse,il se soulèverai tout seul!!
Bonne journée tout le monde et n'oubliez pas la balance et notre amie!!
Bisous :-* :-*

chouchounette (87) répond Posté le 19-02-2011 à 09:03
Bonjour tout le monde
Ce matin que de joie pour moi je passe un nouveau cap!! Et oui car depuis le 8 novembre date que je ne suis pas prete d'oublié j'ai ce jour j'ai perdu 20 kilos tout rond!!Me voila donc a 91kilo ce matin YOUPI chui trop en joie!!et donc bientôt sous la bar des 90 d'ici 1semaines ou 2, les doigts dans le nez!!lol
Ne t'en fait pas COCO si le mariage et en mai tu est proche du but!d'ici mai tu sera une magnifique maman au bras de ton fiston! Même si je doute que aujourd'hui il te voit autrement que la plus belle des maman!!
ISA pour les roses des sable c'est pour 100gr nous on doit prendre 40gr de céréales,moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est que les 2sortes de céréales ont la même valeurs calorique!Sinon je viens de déjeuné avec et c'était bien bon!!J'en ai mis une de coté au cas ou un petit creu se pointe dans la journée! En récompense quoi!!
CARO si tout comme moi tu n'arrive pas encore a voir dans la glace les efforts accomplie prend quand même les compliments et les gentilles remarques des gens!Et pourquoi tu ne te maquille pas un peu avec juste un petit trait de crayon et un peu de mascara ne serai ce que pour te changé un peu le visage et tu verra que tu passera ton temps a te regardé dans le miroir! Je pense qu'on ne va pas s'accepté de suite comme on est car ça fait bien trop longtemp qu'on se voit avec tout ces kilos!! ça viendra avec le temps!!
Pour l'age de la conduite faudrai a partir d'un certain age repassé au moins le code...

coco 45 (La Selle Sur Le Bied , 45) répond Posté le 19-02-2011 à 08:34
:) Coucou tout le monde ce matin -60g je suis a 20g de la stabilisation j'en ai un peu marre j'espere que se sera la derniere semaine avant la stabilisation parceque mon fils ce mari le 28 mai et je voudrais quand meme etre a peu pres presentable je vous souhaite a tous courage et ne pas baisser les bras parceque le regime c'est dur les personnes qui ne savent pas ce que c'est un regime ne cannaissent pas leurs bonheur bises :-*


caro (18) répond Posté le 18-02-2011 à 22:30
merci ma petite ISA pour le blog,ca m a servit car ce soir j ai mange un gros morceau de brownies,c etait bon sur le moment mais j ai un peu les boules,enfin ca passera demain est un autre jour sinon je suis en conge parental et ca me va,tu sais je suis un peu sauvage meme au boulot mon nombre d amis est restreint ca n empeche pas que je connaisse pas mal de monde mais je 'trie' et ca evite les gueguerres entre clans et sinon je vais demander aa chouchou de prendre une photo
CHOUCHOUNETTE je crois que c est tard dans mon crane j ai rien compris.....
ISA par rapport a ta photo:une fois j ai recu un trus sur internet,tu vois une'vieille'qui tamponne un gars(feu rouge bien sur)et tu la voit elle regarde devant elle,elle ne s est pas rendu compte qu elle l avait tamponne ca se passe de commentaires
a plus (cigarette et photo)

isa (Besançon, 25) répond Posté le 18-02-2011 à 21:15
POUR TOUT LE MONDE, allez voir le blog de JMC il explique comment gérer les écarts et surtout se déculpabiliser, tout à fait indiqué en ce moment

isa (Besançon, 25) répond Posté le 18-02-2011 à 21:03

Bonsoir tout le monde, CARO tu es certainement trés injuste avec toi, on a tendance à ne voir que nos défauts,(enfin on s'immagine que c'est des défauts) là ou les autres ne voient pas du tout comme nous. Reprends confiance en toi, tu te rends compte du nombre de centimètres que tu as perdu, forcément ça se voit, tu gardes l'image de toi avant, fais toi prendre en photo et compare...Tu es en congé parental, je crois, est ce que tu penses reprendre ton travail? Est ce que tu ne t'ennuies pas un peu? C'est pas facile quand on a été active de se retrouver à la maison, à toujours faire les mêmes choses et être un peu coupé du monde des adultes..Enfin, je te dis ce que moi je ressents, quand penses tu?
CHOUCHOUNETTE les calories des roses des sables, c'est une fois préparées ou juste les pétales qui font autant de calories???? 380 calories sur les 1400 qu'on peut manger, ça fait une sacré attaque dans le capital @-)
A plus tard, ou a demain pour la pesée, j'ai fait des écarts, toujours ce sacré chocolat :P , on verra...Ci joint une image drôle, a votre avis a quel âge doit on arrêter de conduire???


3701 - 3710 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?