• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 11-02-2011 à 13:50
coucou
alors quand j ai rencontre chouchou 57kg un38 ensuite au bout de 3 -4mois j ai du prendre 6kg,a coup de saumon foie gras martini quiche et tout ce qui va avec,un jour on est partit en vacances,pareil que de la bouffe et du s...e,au bout de 15jours je me pese:70kg je me suis mise a pleurer,j avais jamais fais ce poids,au bout d 1an je suis tomber enceinte,j etais aux environ de 90kg a 9mois,et apres je suis restee longtemps a 73,pour mon 2eme,j ai pris et j ai perdu.on a demenage il y a 4ans j ai rachete une balance:78kg
et ensuite il y a eut ange,et depuis j etais a 79,la suite vous la connaissais je me suis inscrite et je vous ai rencontre et ca m a super aide pour perdre,aujourd hui je fais 66,2(un poids que je n ai jamais vu car j ai grossit trop vite)je suis fiere de moi.pas mal le resume
et c est vrai que ca aide de trouver le pourquoi du comment,quand j etais jeune je maitrise ma prise et ma perte de poids,c etait comme un jeu,mais en veillissant,c est moins facile on se dit qu on a le temps(on croit avoir le temps)pour moi ma prochaine etape se sera la cigarette,ma meilleure ennemie,je verrai avec les diets pour connaitre le meilleur moment
avouez,mon barratin vous a manque?c est sure ca fait de la lecture lol
voila voila,en attendant d avoir de vos nouvelles,je vous fais de gros bisous tchao

caro (18) répond Posté le 11-02-2011 à 11:00
suite
la prochaine fois je vais vous raconter comment j ai pris tous ces petits kilos
bisous les poulettes je vais faire manger ma naine folle(depuis disney elle est encore plus cingleeeeee......)

caro (18) répond Posté le 11-02-2011 à 10:58
voila ca y est j ai relu rapidement
felicitation a celles qui arrivent a leur poids desire(je pense que souvent mes phrases sont tournees bizarement,ca resume de l etat de mon neurone)
COCO 45 je suis tout a fait ok avec toi,le regime en lui meme n est pas dur a suivre il faut juste se lancer et voila le resultat:plein de kilos en moins
NOEMIE pour ta non perte de poids,peut etre que ton corps veut faire une pause,stabilise te recommence pour voir si tu perds a nouveau
MOUSTIC bienvenue a toi,ne te vexe pas si les gens ne repondent pas il y a des jours avec et des jours sans,perso,j ai repondu pleins de fois a des personnes qui expliquaient leurs soucis et je n avais aucunes reponses ni suite,a force ca m enerve(la patience n est pas ma qualite)donc peux tu me raconter ta vie(mariee,age,nombre de kilos a perdre...tous les sujets sur lesquels on peut parler)tu sais comme dis CHOUCHOUNETTE defois on ne parle que du temps,mais bon le principal c est de venir et franchement ca aide,sans le forum je pense que j aurai arrete depuis longtemps et surtout j aurai repris mes mauvaises habitudes et mon gras,de plus les filles t aident a voir tes problemes differemment(j arrete sinon vos chevilles vont gonfler et c est pas le but)enfin voila j espere ne pas t avoir vexer car je parle un peu franchement mais sans mechancete
sinon que dire c est vrai que depuis le debut beaucoup de persones ne donnent plus de nouvelles,alors les filles(et notre fred internationnal et ses recettes)

chouchounette (87) répond Posté le 11-02-2011 à 10:52
Bonjour tout le monde
MOUSTIC accroche toi une baisse de moral ca arrive mais n'oublie pas ton objectif!!On est la pour s'écouté,enfin se lire si tu veux te défoule toi vas y on est la pour ça!! et puis ca arrive a tout le monde!!
NANOU après leffort le réconfort!! super que ta kiné tes soulagé!!miam le pâté de pomme de terre et encors miam le crumble! ya de quoi retombé dans nos mauvaise habitudes!!! rien que d'y pensé j'ai du prendre 1kilo!!lol
Bein alors ISA je pensé que le step se fesait debout sur une marche par les 4ferss' en l'air dos au sol!!lol!!Pour le truc communauté je n'avais pas vu j'irai y jeté un œil quand j'aurai un peu plus le temps!
Cette après midi j'ai mon meilleur ami qui vient pour passé quelques jours a la maison!depuis les fêtes ça n'arrette plus chez moi heureusement je tiens bon!! Mais la il est cuisto et ma deja parlé de bon petit plats!!!rrrannnnnn!! allez tiens bon chouchounette courage!!!!
CARO j'imagine que tu as du en avoir plein les mirettes!! wouhaou les princesses disney en vrai que du bonheur j'y suis allez y'a plus de 10 ans je crois et je suis sur que depuis elles n'ont pas du prendre ni une ride ni un gramme!!mdr :D
On ne peut pas etre deçu par disney!Pour les figurines ma petites soeurs m'en a offert 4 pour mes 25 ans.4 soeurs donc chacune une princesse disney j'ai adoré le cadeau elle sont dans ma chambre!On est trop accro dans la famille!!lol!!
Allez jy zou ca ralouille dans le parc mais cest pas celui de disneyu!hahahahahah§

caro (18) répond Posté le 11-02-2011 à 09:32
salut les poulettes
j ai lu tous vos posts,j en rigole encore entre les blagues et surtout ISA et ses 4fers en l air ,ca fait du bien
alors disney ,c est toujours aussi magique,ouais tout est fait pour etre ailleurs ,ange dansait en marchant,on s est regale.on a prit la demi pension(dans le parc c est pas donne)on a reserve au davy croquet(mobile home)on est tranquil.pendant 3jours on a marchait,marchait....il y avait un peu de monde,on a fait tous les maneges qu on voulait c etait bien,c est bete val(10ans)a peur des montagnes russes(moi j adore)j ai pu en faire yyeeeeessssss(je suis pire que les gosses)mes enfants se sont bien amuses,on a vu les parades,et pour CHOUCHOUNETTE les princesses sont super belles et dans les boutiques tu les trouve en figurines(ma fille a fait le plein)elles sont magnifiques.on a prit pleins de photos et on a filme,il etait tant de rentrer car ca use et voila
ISA avant j habitais en alsace et je suis allee plusieurs fois a europaparc,je n ai fais qu une fois le sylver star(ca fait peur de monter dans le vide)pour les petits c est super,il y a plus de maneges pour eux,un jour peut etre...
sinon j ai bouffee comme une gorette(buffet a volonte et c etait super bon)pesee jeudi matin ca va et ce matin encore mieux,mais ce soir barbeuc avec mes voisins
je vais tout relire car il y en avait pas mal et je reviens tout a l heure
a plus les poulettes
bisous a celles qui lisent

coco 45 (La Selle Sur Le Bied , 45) répond Posté le 11-02-2011 à 08:27
;) Moustic il faut t'accrocher il y a des hauts et des bas mais c'est tellement satisfaisant quand on y arrive nous savons toutes que de faire un regime c'est dure bon courage à toutes et surout à Moustic bises :-q

caprice 78 (78) répond Posté le 11-02-2011 à 08:03
je suis désolée les filles je n'ai pas le temps de venir en ce moment
je pense bien à toutes celles qui font tant d'efforts pour mincir et se sentir mieux elles aussi dans leur corps, moi je perd doucement mais surement, on est sur la bonne voix
à très bientôt
Laetitia

nanou (87) répond Posté le 10-02-2011 à 22:40
Hello me revoilà.
Super séance kiné (suis endormie ce soir)
Super repas midi au resto!!!!!!! moins bien mais qu'est-ce que c'était bon.
(paté de pomme de terre viande) une spécialité du Limousin. avec salade et ......tarte crumble fruits rouge.
Bonne nuit

isa (Besançon, 25) répond Posté le 10-02-2011 à 22:10
MOUSTIC y a des jours comme ça, dis toi que demain est un autre jour, accroche toi, viens nous parler plus souvent, pourquoi une baisse de morale????je ne veux pas être indiscrète, tu peux discuter de tes états d'ame, il n'y a pas de honte à avoir..
Pour moi ce soir, Step, et je me suis cassée la figure bien comme il faut, les 4 pattes en l'air, conclusion une cheville douloureuse, et le dos raide, on verra demain, aprés une bonne nuit de sommeil.
Je n'avais pas vu en bas de la rubrique MA COMMUNAUTE, y a la possibilité de faire inscrire les gens qu'on connait, on devient MARRAINE et les autres nos FILLEULS.
Vous l'aviez vu????
Bonne nuit tout le monde, a demain bises :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 10-02-2011 à 21:53

BONSOIR
très mauvaise journée aujourd'hui j'ai grignoté toute la journée, baisse de moral espérons que demain sera meilleur à cette allure les 45 kilos ne sont pas près de partir
bonne nuit


3801 - 3810 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?