• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vinodu19 (19) répond Posté le 18-01-2011 à 19:53
Moi aussi nanou ça me fait pareil mais depuis que je suis montée sur la balance, le fait d' avoir perdu 500g, ça m a fait du bien car j étais sur d' avoir pris. Allez courage, c est dur mais nous sommes tous dans le même bateau. Combien de kilo as tu perdu et combien t en reste t il ? Bisous a tous

nanou (87) répond Posté le 18-01-2011 à 18:26
Je ne suis pas venue au forum de quelques jours, c'est avec un peu de retard que je fais de gros bisous à Hermione. :-*
Je vous lis toutes avec beaucoup d'intérêt, je n'arrive pas à descendre beaucoup, je me décourage un peu et je suis très agacée par le boulot, dans ces cas là j'ai très envie de manger du chocolat, j'essaye de me retenir au max mais c'est dur.
Je ne remplie plus mon carnet non plus, rien ne va.
X( Je m'en veux un peu, j'attends toujours le nouveau déclic pour m'y remettre à fond.
A bientôt.

chris (63) répond Posté le 18-01-2011 à 13:52
coucou tout le monde j'ai un petit truc pour vous rebouster quand vous avez un coup de mou c'est lorsque vos enfants vous disent : c'est bien ça ce que tu achètes pour ton régime?alors nous ça nous convient ou alors:Maman tu es encore PLUS jolie qu'avant.Rien de tel pour vous redonner du courage.CARO quand j'ai trop envie de "craquer" j'ai toujours un petit paquet de "crocodile" dans le placard et 1 voire 2 n'ont pas d'incidence sur la balance ou alors 1 carré de chocolat à la place d'un fruit.De temps en temps je mange même 1 kiwi ou 1 clémentine et 1 carré de chocolat.Et vraiment quand c'est trop dur j'ai fait un repas "comme avant" pour passer mes envies par contre là il ne faudra pas t'attendre à perdre ton kilo dans la semaine biz


vinodu19 (19) répond Posté le 18-01-2011 à 13:50
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit, pourtant je vous lis tous les jours. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011, bonheur, argent et surtout santé. J'ai eu du mal à me remettre dans le régime après les fêtes, je suivais à peu près les schémas des repas mais j'ai fait beaucoup d'écarts, résultat moins 500g samedi dernier, mais je suis quand même contente car j'étais sûre d'avoir repris du poids donc au final ça m'a reboosté, je suis à moins 7 kg depuis le 8 novembre, ça descend doucement, je ne suis pas encore à la phase de stabilisation.
Bon anniversaire à Hermione. Profites-en bien chouchounette car ça passe très vite, je ne sais pas si tu as d'autres enfants moi j'ai un garçon de 15 ans et une fille de 11 ans.
A très bientôt, grosses bises à tous

lulu (56) répond Posté le 18-01-2011 à 12:04
dites moi ...
vous aimez sentir le contact du corp de quelqu'un contre vous?
qui vous fasse suer...sentir son souffle sur votre visage ou dans votre nuque...
essayer de nouvelle position... entrer par l'ariere ...ou par l'avant... monter... descendre...entrer... sortir...entrer froid ... et sortir chaud...oui !
vous aimez ça ??? Alors!
prenez le bus!!!

lulu (56) répond Posté le 18-01-2011 à 11:59
coucou

gros bisous a hermione pour ces 1 an chouchounette je comprend bien l'emotion qu'on ressent a ce moment la moi ma petite puce a eu 2 an et je crois que sont premier anniversaire ma vraiment marqué j'avais l'impression que j'avais accoucher la veille et en meme temps l'impresion quel avait toujours été la pres de moi et que j'avais "pas eu de vi" avan elle !!! le temp passe tro vite :((

felicitation a vous toutes je constate que vous avez de beau resultat de perte et que certaine parle deja de stabilisation :-q bravo :-q
moi je suis a -7kg objectif -27kg j'ai beaucoup de mal a mi remettre mais je pense beaucoup a ma puce et au jour ou j'irai la chercher a l'ecole je voudrais surtout jamais qu'elle ai honte de moi!!! et je veus surtout des maintenant lui donner de bonne base alimentaire !!!

je vous dit bon courage rester motivé n'oublier pas vos objectif moi j'essaye de mi remettre !!!

je pense bien fort a vous
bisous :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-01-2011 à 10:16
Bonjour,
Je vous invite toutes et tous à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen sur le thème :
Suivre un régime en famille, est-ce possible ?
Bonne lecture !

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 17-01-2011 à 22:42
Il ne faut pas que j'aille me coucher avant de souhaiter un bon et joyeux anniversaire à la petite puce. Moi aussi, je l'embrasse très fort.Mise à part la petite brûlure du doigt, je pense qu'elle a dû apprécier les bisous et le gâteau. C'est super de voir grandir les enfants et même les petits enfants. J'étais seule pour élever mes deux fils et avec le travail, je n'ai pas profité d'eux comme je profite de ma petite fille maintenant. Ma relation avec elle est fusionnelle et lorsque je l'ai à la maison, ce n'est que du bonheur.
Je reviens de ma séance de gym hebdomadaire et je suis un peu fatiguée, aussi ce soir, pas de blague.
Je vous emmbrasse toutes très fort. A demain.

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 17-01-2011 à 22:41
bonsoir a tout le monde moi je n ai perdu que 6kg en tout car cela fait bien trois semaine que je n ai pas suivi correctement le régime la semaine dernière j ai pris le 900kcal pour palier a tout ces écart je ne vous le conseil pas car je n ai perdu que 0.900g car j avais très faim et craqué sur tout donc cette semaine je reprend les bonne habitude avec le 1400kcal mais le chemin me semble long car encore 20kg a perdre pour atteindre mon objectif des 62kg .déja quand j aurais atteint les 79kg je serais contente !
bon courage a tous bonne nuit

isa (25) répond Posté le 17-01-2011 à 22:34
CARO, j'avais remarqué que tu venais moins sur le forum et j'ai pensé que tu devais te lasser de ce réequilibrage alimentaire. On est des êtres humains, pas des machines, ça fait quand même 10 semaines qu'on suit le programme, donc c'est normal d'avoir des envies. Quels conseils te donner? C'est pas facile; essaie peut être de relire tes impressions de ton carnet minceur, et ce qui t'a motivé à commencer. Et puis si tu craques, essaie de ne le faire qu'une fois par jour, et n'oublie pas que tu as le droit de manger des petits crocodiles de couleur si tu as envie de sucre, c'est JMC qui l'a dit.
Moi en ce moment c'est le chocolat, ça me frustre de ne pas en manger, donc tous les soirs ou presque je savoure 1 ou 2 carrés et pour l'instant ça ne se remarque pas sur la balance.
Allez accroche toi, on est là, à bientôt


4001 - 4010 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?