• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette87 (87) répond Posté le 07-06-2012 à 00:48
Bonsir tout le monde!
Je passe vite fait juste le temps de donné quelques nouvelles!
Hermione va bien,elle sest faite operé pour une pose d'aérateur dans les oreille lundi elle sest bien remise!je suis resté avec elle mardi!Elle a été mega sage a lhopitall malgrès sa perf elle na pas bougé de lap'és midi ell est resté dans mes bras on a regardé des livres la télé!un vrai amour ce bébé!!elle a bon appetit et s'amuse bien!bref rien ne la perturbe et cest tant mieux!!
Sinon conciliation le 5juillet a 9h!J'ai hate et en meme temps jai peur!!Tellement peur que je ne puisse pas avoir mon bébé avec moi mTout le monde me dit quil faut vraiment un sacré dossier pour enlevé un enfant de 2ans a sa maman mais je me dit que mon mari et capable de tout!Enfin meme des mères qui maltraite leur enfant les garde alor moi je me dit que peut on inventé de pire!Enfin voila cest la course entre le boulot la petite la maison et la paperasse mais je pense souvent a vous!Tout le monde dit que je doit reprendre du poid mais la psychologiquement je me voit pas avec du plus sur la balance chui pas prete alor chaque chose en son temps!!
Enfin voila je suis en avcnces le 9juillet et par 3semaines avec Hermione si tout va bien on aura la réponse de la conciliation pendant mes vacances!!Jesper au plus vite sinon ca sera au retour et mon mari part avec elle 3semaines en aout jessaye de ne pas y pensé!Quel horreur je nai jamais été separé plus dune nuit d'elle est encor elle éta pas loin de moi!

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 06-06-2012 à 08:38
Mais c'est vrai que dans certaines épreuves de la vie ça aide. Allez courage Costance.


Isa,félicitation à Chloé pour son permis de conduire, c'est une bonne chose de faite. Tu as raison de dire qu'il y a des cons partout, il faut les ignorer ceux là ne méritent pas que nous nous attardions sur leur sort. Merci pour ton conseil pour ma mère et ma soeur, tu as raison je vais proposer à maman d'être présente le jour où elle se sentira capable de lui dire de s'en aller.

Nanou, félicitation pour ton gain de 100 Euros, tu vas pouvoir te faire plaisir.

Bon aller, je vous laisse, il faut que j'aille bosser.

BISOUS ET BONNE JOURNÉE LES NANAS

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 06-06-2012 à 08:33
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est le milieu de la semaine, j'ai hâte que ce soit vendredi, bien que je sois de permanence vendredi (19h00), mais au moins ce sera le week end.

Costance, c'est normal de stresser avant une opération, c'est l'inverse qui ne serait pas normal, c'est ce que m'a dit mon chirurgien qui m'a opérée d'une tumeur quand j'avais 15 ans. En ce qui concerne les kilos que tu as repris, tu les perdras sûrement très vite à l'hopital (en général on y mange pas beaucoup, d'une parce qu'on est plus fatigué qu'affamé de deux parce que la bouffer n'y est pas toujours bonne). Ne t'inquiètes pas concentre toi sur l'après de l'opération, tu seras mieux, ta tension artérielle sera de
nouveau correcte. Mon médecin a eu la même intervention que toi il y a déjà 5 ans à peu près et ça a super bien fonctionné. De toute façon on est avec toi par la pensée et pour ma part, je pense à toi dans mes prières (je suis croyante, pratiquante à ma façon : pas forcément besoin d'aller dans un lieu de culte pour prier, moi je prie quand je suis au calme, dans la journée, en me couchant je parle avec l'esprit et m'adresse à celui qui veille sur nous voilà, je ne vais pas à l'église très souvent, mais cela ne m'empêche pas de me sentir croyante). C'est un peu personnel comme réflexion et tout le monde ne partagera pas mon ressenti, ce n'est pas grave car il faut être tolérant dans la vie.

costance répond Posté le 05-06-2012 à 21:29
Nanou, je prends de la levure en poudre de boulanger qui est loyphilisée ca fait deux ans que je fais ça et ça marche bien j'entoure ma 1/2 bouteille avec du chatertonne noir.
Tellement que je stresse j'ai pris 2kg 500 malgré que je fais mon régime.
oui CARO, CRICRI, chris ne vienne plus ainsi que notre chouchounette!!!! heureusement que ISA est fidèle.

nanou_87480 répond Posté le 05-06-2012 à 18:12
Costance : pour les moustiques : peut-on prendre de la levure de boulanger lyophilisé (levure sèche en granulés) ou bien celle que l'on achète fraiche en cube.
Toujours pas essayé mais je vais le faire. Pour l'instant il n'y en a pas trop.

nanou_87480 répond Posté le 05-06-2012 à 18:08
Je prends mon courage à 10 doigts pour vous faire un petit mot.
Suis très fatiguée depuis 2 jours.
Je passe régulièrement sur le forum mais ne mets pas de messages.
Caro passait souvent quand elle ne bossait pas mais maintenant elle se lève au clairon et gauche / droite jusqu'au boulot et elle ne pense + à nous le soir snif snif snif.
Isa : effectivement ton fils a fait fort pour les fleurs!!!!!!!! Moi je n'ai rien eu encore de mon fils mais je n'attends rien non plus, je préfère qu'il garde ses sous (d'autant qu'il n'a pas eu sa paye de mai) donc je pense qu'il en a bien besoin par contgre mon mari m'a acheté des rrucs à gratter j'ai gagné 100 euros, j'étais super contente.
Sinon pas grand chose de neuf, au boulot toujours la meme galère j'en ai + que marre.
Question poids, je remonte en flèche je ne fais plus attention à rien, un ras le bol quoi!!
Bonne soirée à toutes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-06-2012 à 08:56
...a l'intérieur :( Lucas travaillait alors en fin d'aprés midi on est allé boire un verre dans la nouvelle brasserie ou il travaille, comme ça il a vu son papi :D
Alexandre qui une fois deplus n a pas eu le temps de m'offir un cadeau ;) a trouvé un bouquet de roses et muguet, une horreur, en plastique, on a bien ri, je lui ai dit qu'il aurait eu meilleur temps de garder les quelques euros dépensés..bon il pourra toujours les mettre sur ma tombe dans quelques années ;) ;)
Voilà les dernières nouvelles les copines, et vous comment allez vous??
Je vous embrasse toutes et à bientôt j'espère :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-06-2012 à 08:53
Bonjour les copines, et bien y a pas grand monde sur ce forum @-) Mimouna le tient presque toute seule ;) Tes journées sont bien remplies au moins Mimouna, quand à ta soeur qui squatte chez ta mère c'est en effet à elle de lui dire de trouver une autre solution..ce que tu peux faire c'est être là quand elle lui annoncera, ta maman se sentir plus courageuse pour lui dire..;
Samedi on a eu très chaud comme l'ensemble des régions de France je pense..et dimanche de la pluie et du pas chaud :-S
Chloé a distribué ses roses samedi, elle était crevée, et a rencontré des gens sympas et d'autres beaucoup moins..genre une femme qui l'a agressé verbalement en la traitant de petite garce parce que soit disant ça faisait 3 fois qu'elle passait devant elle et qu elle ne lui donnait pas de rose...et tout ça bien sûr parce qu'elle était noire @-) n'importe quoi..avec le monde qu'il y avait dans la galerie, elle distribuait comme elle pouvait..enfin il y a des cons partout...et le nombre de gens qui pensait qu'ils devaient payer la rose et la refusait :( Là, Chloé leur disait " C'est gratuit vous savez" donc ils changaients de tête et tendaient la main et Chloé leur disait "C'est trop tard.."
Bref elle se sont bien amusées elle et sa copine :D
En plus hier elle a appris qu'elle a réussit son permis, c'est génial :D :D
Pour la fête des mères, Alexandre est venu manger avec mon père et ma soeur ainée, on avait prévu un barbecue, du coup ça a fini sur l'electrique et on a mangé..

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 03-06-2012 à 21:21
Bonsoir les poulettes,

Hé bien vous savez quoi ? finalement je n'ai pas fait de sieste car ma mère est arrivée le temps de vous l'écrire. Donc, je restée assise deux bonnes heures avec elle à l'entendre se plaindre de ma soeur qui vit actuellement chez elle à cause d'importants travaux dans sa maison. Ma mère compte sur moi pour demander à ma soeur de partir ailleurs car elle est vraiment envahissante. Je lui ai dit non car j'ai assez de choses à gérer chez moi et pour elle (je fais toutes ses démarches papiers et je gère ses comptes). Je lui ai conseiller de lui donner un délai pour partir et trouver une autre solution. Il est vrai qu'elle est chez ma mère depuis janvier.

Puis il a fallu faire le repas. Mon mari a mangé vers 19H30 puis je l'ai reconduit au centre de rééducation pour la semaine. On a mangé avec les enfants vers 20h30 et là je viens de finir de ranger la cuisine. Je suis exténuée. Je vais aller me brosser les dents et me coucher.

Allez peut être à demain. Bonne nuit faites de beaux et doux rêves.

:x :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 03-06-2012 à 15:14
Bonjour les filles,

Je n'ai pas pu revenir hier, tant pis. Tout d'abord bonne fête à toutes les mamans.J'espère que cette journée sera placée sous la joie et la bonne humeur. Pour ma part,je suis très fatiguée. Les semaines et les weekend s'enchainent de la même façon, j'en ai raz le bol.

J'envie certaines d'entre vous qui arrivez à vous dégager du temps pour faire du sport, pour sortir etc... Fatiguée, usée, découragée voilà ce qui me vient aujourd'hui à l'esprit. J'ai un gros coup de mou. Seuls mon fils et mon mari m'ont fait un petit cadeau. Mehdi m'a offert un bracelet et un collier qu'il a fait avec les moyens du bord (il a été chercher des perles dans les affaires de sa sœur) et mon mari m'a confectionné au centre de rééducation un vide poche en bois qu'il a peint et décoré. Ma fille n'a même pas pensé à me souhaiter bonne fête. Elle est d'une ingratitude phénoménale. Je ne sais plus si je dois laisser aller les choses avec elle ou si je dois continuer à aller à l'affrontement. Ça m'agace. Je ne sais pas comment font les autres mamans, mais moi j'ai vraiment le sentiment d'être dépassée. J'ai envie de baisser les bras.

Bon à part cela, Isa je vois que tu es à fond dans le sport. Nanou, la piscine ça doit être super, Costance je suis preneuse de ta recette contre les moustiques. As-tu été rassurée par ton doc ?

Bon je vous laisse, je crois que je vais allé faire une petite sieste car vraiment, je ne tiens plus. On verra après.

Bisous les filles.


401 - 410 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?