En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Orchidée06 (NICE, 06) répond Posté le 15-11-2010 à 09:25
Bonjour tout le monde,

Ninie/ No stress :-q :-q fais un repas "rattrapage" ;) la galette est très bonne. Pour la pesée, tu feras ça la semaine prochaine :-q Reste motivée et n'oublie pas les raisons pour lesquelles tu as commencé ton régime :-q Bon courage pour la suite

Pour moi 1,5 Kgs en moins :-q

Bisettes et bonne semaine à toutes et tous


ninie(49= répond Posté le 15-11-2010 à 07:48
au secours, moi samedi soir raclette et dimanche midi invité à manger.
je n'ose pas monter sur la balance, j'ai trop peur.
que dois-je faire.
bisous à tous


catline de Plaisir (78) répond Posté le 15-11-2010 à 00:15
Pour Georgette
Bonjour,
En parlant du profil, il y a un problème, on ne peut plus y aller depuis qu'ils ont mis une nouvelle page d'accueil, j'ai signalé le problème, les diététiciennes vont faire remonter l'info au service technique.
On ne voit plus rien dans notre profil, il faut attendre qu'ils interviennent.
Allez courage

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-11-2010 à 23:52
Ah j'ai oublié de préciser que parler régime c'est super mais il y a aussi les soucis des autres que vous pouvez aider quand elles ou ils ne sont pas bien dans leur peau.
Voilà maintenant je vous laisse et réfléchissez à ce que j'ai marqué. C'EST POUR TOUT LE MONDE.
BISOUS
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-11-2010 à 23:48
SUITE :
c'est sur que vous allez vous familiarisez avec certaines filles et garçons et non avec tout le monde et ça vous y pouvez rien, c'est en nous. Plus de familiarité avec certaines et certains mais parlez-vous toutes ensembles et tous, car ce forum va vite se vider. Certains et certaines en auront marre et arrêteront le régime car elles et ils ne seront pas soutenus par ce forum. Et ce que je lis tous les jours car je lis plus que des fois je me manifeste et bien je vous jure que beaucoup attendent le soutien de CE FORUM. Voilà c'est ce que je voulais dire et si je vous ai saoulé avec mon message VEUILLEZ M'EN EXCUSER. Mais mon caractère je suis du LION et j'aime dire ce que je pense. je ne vous engueule pas au contraire j'essaye seulement de vous faire comprendre c'est un FORUM.
PLEINS DE BISOUS A TOUTES ET TOUS

SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-11-2010 à 23:40
Bonsoir CRICRI (31)
je te remercie de ton message ça fait du bien de savoir que quelques personnes répondent. Et avec un régime c'est déjà dur de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut sans grossir si un peu trop d'excès et comme je le dis toujours des messages comme le tien ou de POUPOUNE et d'autres dont je m'en excuse je n'ai pas tous les pseudo en tête qui m'ont répondu mais vous savez les filles c'est très bien de parler de régime mais il y a aussi l'entraide de tous sans laisser quelques unes derrière et ne pas leur répondre car c'est comme ça que certaines finiront par partir et arrêter leur régime et si elles le font c'est qu'elles en ont autant besoin que toutes et tous sur ce forum. Un forum est fait pour être ^partager avec tout le monde. Je ne parle pas pour toi, ni à poupoune et certaines qui répondent à moi ou d'autres car vous vous avez compris à quoi sert le forum. L'ENTRAIDE. Sur les forums il n'y a aucune religion, tout le monde est identique, tout le monde est humain, alors si je vous donne un CONSEIL LES FILLES REPONDEZ A TOUT
LE MONDE ET NE LAISSEZ PERSONNE DE COTE. MAIS REPONDEZ VOUS LES UNES ET LES AUTRES. Même les garçons ont besoin de soutien et je vois que personne ne leur répond. ALORS SOYEZ TOUTES ET TOUS SOLIDAIRE. UN FORUM C'EST LA SOLIDARITE ENTRE TOUS LES PEUPLES. Mais pas pour certaines ne soyez pas personnelle car il y en a beaucoup sur ce forum. SUITE

chouchounette (87) répond Posté le 14-11-2010 à 22:19
bonsoir
severinefg (92)je pense comme isa et vinodu19 pour nous qui sommes de grignoteuse ou mangeuse de pain et autre faut pas commencé trop fort!! elles ont raison commence raisonnablement et demain grand départ pour toi!!!
Sinon j'ai mangé la fameuse soupe russe le bortsch et c'est pas si mal, la seul chose qui ma derangé c'est qu'il y a trop le gout de citron donc la prochaine fois pas de citron!! donc plus de peur que de mal!!lol!! ;) !
Allez bonne soirée a tout le monde et bonne deuxième semaine!!!
Bisous tout le monde!!!

isa (25) répond Posté le 14-11-2010 à 21:03
Bonsoir tout le monde, je suis super contente, j'étais invité au resto à midi et je n'ai pas craqué, pas de vin, pas de sucrerie, des petites coquilles s t jacques avec légumes et un sorbet en dessert, youpi..
ce soir une soupe de legumes et un laitage, le tour est joué.
Séverine, je pense également qu'il vaut mieux recommencer au début a 1400 sinon tu vas t'affamer et craquer sur tout. Tu peux également sur quelques jours remplacer un menu de la journée par la fameuse omelette et legumes, j'ai testé dimanche dernier et c'est vrai que ça cale bien;allez tout le monde bon courage pour cette 2ème semaine, bonne soirée a tous

Nina Kom répond Posté le 14-11-2010 à 20:47
Bonsoir à toutes,pour le bilan hebdo je peux dire qu'il est satisfaisant.J'ai bien mangé, je suis de plus en plus leste,et j'ai perdu 2,1kg.j'étais un adepte du pain mais pendant toute la semaine je me suis contentée de 15g.je souhaite bon courage à toutes

vinodu19 (19) répond Posté le 14-11-2010 à 20:42
Bonsoir à tous, le kilo perdu m'a boosté un peu plus.Donc je suis à fond dans mon régime, pourvu que ça dure. Séverine j'ai lu ton message, je pense qu'il vaudrait mieux que tu recommences comme si c'était ton premier jour. Parce que si tu passes directement au 900 tu auras trop de manque à mon avis, et tu risques de craquer. Allez courage, nous sommes tous avec toi. Bonne nuit à tous et demain 2ème semaine. Courage.


4801 - 4810 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?