• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 05-03-2013 à 09:19
Chris vraiment pas de chance : tu es de repos et tu as la crève.
Moi j'ai mes 2 petits monstres adorés, les journées passent en un éclair.
Ils ont faits le programme de la semaine mais on ne peut pa tout loger : donc on sélectionne : cet aprem c'est ciné demain jeux dans une structure fermée, çà ils raffolent.
Mimouna et Isa que devenez-vous ?
Je repasserais + tard

chris_63 (63) répond Posté le 04-03-2013 à 14:59
bon et bien pas de nouvelles???????????
MIMOUNA j'espère que ton rendez-vous c'est bien passé.
NANOU c'est quand la quille?
Depuis jeudi j'ai la grippe aujoourd'hui je ne suis plus fiévreuse mais je tousse mais comme il fait grand soleil je vais aller prendre l'air je suis en repos jusqu'à mercredi.Biz à +

chris_63 (63) répond Posté le 28-02-2013 à 11:36
et bien Nanou pendant les vacances justement j'en ai plus (certains jours 5+les 2 miens!!!!!!) et justement on a beaucoup de neige mais des enfants malades (encore 2 aujourd'hui) donc on ne sort pas et là j'en ai marre de rester fermée.Bon j'ai du vendredi aprem à mercredi comme jour de repos (en espérant que j'attrape pas leur cochonnerie) j'essairai d'en profiter.
Mimouna j'espère que ta consultation sera bénéfique tiens nous au courant.Bon je vous laisse le devoir m'appelle bisous

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 27-02-2013 à 18:50
Bonsoir les filles,

J'ai oublié de vous dire la dernière fois que la femme qui est venue faire du repassage m'a bien dégrossi les choses. Je suis donc à jour. C'est déjà une chose en moins qui me trotte dans la tête. Lundi fut dur mais j'ai repris le rythme vaille que vaille. Je me sens pas trop mal.

A la fin du mois je suis de nouveau en vacances. Donc ça m'aide à avancer. Demain médecin (discussion en perspective) et séance d'acupuncture. On verra bien.

Je vous tiens au courant.

Bisous

nanou_87480 répond Posté le 25-02-2013 à 19:14
Chris coucou à toi, je pense que les 15 jours en suivant tu as peut-être des vacances ou tout du moins un peu moins d'enfants vu que ce sont les vacances scolaires. As-tu de la neige par chez toi ? Nous sommes gatés cette année depuis hier elle tombe mais les routes sont noires comme ils disent. Moi je suis en congés pour 15 jours et la semaine prochaine je garde mes loustics.
Isa tu n'es pas revenue nous donner la suite, si je comprends bien ce n'est pas tout rose chez toi non plus, le fiston est en galère, j'espère que tout va s'arranger au plus vite.
Mimouna alors cette reprise ? jeudi parles bien à ton mèdecin et peut-être pas jusqu'à une maison de repos mais surement une aide quelconque, si tu pars tu vas laisser ton fils mais ne vaut-il pas mieux le laisser qques temps et revenir en forme que plutôt trainer tout le temps, tu as vraiment le profil de quelqu'un de très déprimé, as-tu essayé un psychologue ou des séances pour te décontracter.
Je vous souhaite une bonne soirée à +

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 25-02-2013 à 08:25
Bonjour les filles,

ça y est les vacances sont terminée, il faut reprendre le chemin du boulot et je n'en ai pas du tout envie. ça me coûte énormément j'ai l'impression de devoir faire des efforts sur-humains. Mon moral est un peu meilleur mais ce n'est pas merveilleux quand même. J'ai toujours ce sentiment de peur en moi. Je ne sais pas ce qui provoque ça. Hier par exemple le matin j'allais somme toute assez bien et puis vers midi, je voyais tout en noir. Du coup je suis allée m'allongée et je me suis endormie jusqu'à 16h00. Mais le reste de la journée a été morose. Mon fils m'a fait plein de calins, mon mari m'a simplement dit "tu dois être fatiguée" quant à ma fille, quand je me suis allongée elle m'a dit "tu vas restée couchée toute la journée ?". Chris, toi qui parlais de soutien..... Bon je sais je me plains encore, mais je ne parviens pas à chasser mes idées tordues et tant que ces idées seront à mon esprit, je ne parviendrai pas à solutionner autre chose. Car ces pensées obscures me hantent. Je revois mon docteur jeudi. Je vais lui demander de m'arrêter un peu et pourquoi pas un centre de repos. Ce qui m'embête c'est pour mon fils. Je n'ai pas envie de le laisser. Qu'en pensez vous les filles ? Je dois oublier mes peurs car c'est vraiment invivable. ça occupe toutes mes pensées.

Ha oui, je voulais vous dire que les bilans de santé de ma fille sont OK, tout va bien. Tant mieux pour elle.

Bon je dois vous laisser, je vais partir au taf, à reculons mais il le faut quand même.

Bisous à toutes et bonne journée.

chris_63 (63) répond Posté le 20-02-2013 à 17:42
alors il s'en passe des choses pendant que je ne suis pas là.D'abord mes enfants se sont bien remis de leur appendicite mais les petits que je garde sont fatigués (vivement les vacances les miens aussi) et ont grippe bronchite rhume enfin les joies de l'hiver.Quand à l'école depuis leur changement tout ce passe à merveille ça roule et c'est un vrai soulagement.
Nanou tu sais que moi aussi je fais de la zumba c'est la première fois que je trouve quelque chose qui me fait autant transpirer en prenant autant de plaisir GENIAL.
Mimouna tout cela me parait bien compliqué et pas facile à gérer mais une question:est-ce que tu t'es déjà posée avec ton mari pour en discuter franchement?l'histoire de la vaisselle je ne suis pas sure car ça va être pour toi quand même mais que tout le monde participe un peu ça fait du bien même si ce n'est pas grand chose mes enfants quand il voit que je fatigue mettent un peu plus la main à la patte que de coutume c'est pas extraordinaire mais ça fait du bien d'être soutenue.C'est sure qu'il faut prendre du temps pour toi mais pas tout laisser tomber car quand tu vas revenir ta charge de travail va être augmentée et ton moral va être en berne.L'aide ménagère est une bonne solution.Bref on ne peut pas te dire ce qu'il faut faire mais on est là pour te soutenir (même si je ne passe pas souvent je passe tous les jours.Bon je vous embrasse et vous dis à bientôt.(euh côté régime c'est la cata)

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 19-02-2013 à 08:12
Salut les filles,

Je suis en vacances et pourtant je ne parviens pas à faire la grâce matinée. Bon il faut avouer que je ne me couche pas très tard. Hier j'ai regardé la télé jusqu'à 22h30 à peu près et dodo. Je n'ai pas mis longtemps à m'endormir. Donc forcément je suis réveillée tôt. Mais, je ne me sens pas fatiguée.

Isa tu as raison, j'ai déjà fait une liste. Mais ça c'est tout moi. Je fais 3 pas en avant et 1 en arrière. Il me faut toujours beaucoup de temps pour accomplir les choses. Mais c'est promis, je ne vais "essayer" d'avancer plus vite enfin du moins, faire 1 pas à la fois et ne pas reculer. Vous avez mille fois raison sur l'analyse de ma situation. Ce n'est pas que je n'aime plus mon mari, mais pas comme avant : je ne suis plus amoureuse. Par contre, tu pensais Isa que mon mari ne me regardait plus, mais si si, il est encore aimant. Il me complimente encore sur ma façon de m'habiller, de me maquiller etc... ça c'est quelque chose que je ne peux pas lui reprocher.


Bon mis à part ça, quelle galère pour toi Isa de voir ton fils en difficultés alors que tu as fait beaucoup pour lui . Je te souhaite que tout s'arrange au plus vite. En tout cas merci pour le soutien et ta lucidité envers moi.

Nanou, alors la reprise des repas de JMC ????? Ça se pas bien ? Pas trop dur ? Cette reprise et la zumba devraient faire fuir les kilos. Allez, courage ma belle.

GROS GROS BISOUS MES COPINES. MERCI POUR TOUT

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 18-02-2013 à 19:35
...la deuxième partie de mon texte vient de s effacer ça me saoule, je reviens plus tard vous raconter, là il faut que je me prépare pour le sport, bises les filles à bientôt :x :x

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 18-02-2013 à 19:26
Bonsoir les filles, j'ai eu peur d'avoir été un peu trop franche et que vous ne reveniez pas :-S MIMOUNA, on peut remonter quelques pages en arrière et tu écris exactement la même chose, tu vas faire une liste des raisons qui te poussent à rester avec ton mari et en contrepartie, celles qui t'incitent à rester ;) ;) ;) Oui un divorce c'est pas simple, oui on y laisse des plumes, oui on perd en qualité financière, oui on vend ses biens, oui on partage la garde des enfants, mais en échange, au bout de quelques années bien sûr, pas tout de suite, on regagne une chose très importante LA LIBERTE...la liberté de faire ce qu'on a envie, la liberté de ne plus avoir à supporter un homme qu'on aime plus et qui nous agace dans ses moindres faits et gestes, et le temps aussi on en gagne, quand les enfants sont en week end chez leur père, à nous LA LIBERTE de faire ce qu'on a envie...
Voilà mon point de vue, j'ai vécu cette expérience, j'ai été anéantie par ma séparation, j'ai souffert, pleuré, crié, detesté, et le temps est passé, et maintenant avec le recul je me dis que j'au eu tord d'avoir eu si peur, je m'en suis sortie...j'ai élevé mes enfants, et maintenant je refais ma vie, je suis heureuse et je profite, plus indépendante que jamais..j'ai gagné en assurance, en caractère (pas toujours en bien O:-) )
Aucun jugement de ma part MIMOUNA mais le coup de la vaisselle je pense qu'il n'y a que toi qui le remarque et que ça affecte non???
C'est une rébellion pas une révolte, et tu vas te fatiguer...et si tu laisses tomber ton ménage, ça va encore peser plus sur ton moral...par contre l'aide ménagère pour le repassage, très bonne idée...
J'attends de tes nouvelles....
NANOU plus que quelques jours avant la quille :-q c'eszt super et en plus si tu te mets à la zumba, alors là chapeau ;)
Pour ce qui est de mon fils Lucas, il est reparti vivre chez son père, c'était la grosse galère, en plus de ne pas payer son loyer, il n'a plus de boulot et il a perdu ses trousseaux de cles..


41 - 50 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?