En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 02-04-2012 à 12:24
Tache de le raisonner @-) si c'est possible!
Je vous embrasse les filles, je reviendrai demain, bonne journée à toutes, à bientôt :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 02-04-2012 à 12:22
Bonjour les copines, ha comme j'étais malheureuse hier soir chez moi, j'ai résilié mon abonnement internet, et du coup je n'ai pas pu passer vous faire un coucou, comme vous m'avez manquées les zamies :x
Oui week end bien occupé, on commence les démarches avec mon chéri, genre un compte commun pour les achats de bouffe etc..et aussi on a fait faire une plaque pour mettre sur la boîte aux lettres, waou, ça fait tout drôle, on va l'inaugurer quand on va la poser, champagne...
Samedi soir, notre soirée, le spectacle de belles filles, bien dénudées, très bien et des bons chanteurs de cabaret :-q Par contre ensuite, ambiance bal, avec la chenille :-S bon pas que ça heureusement, on a bien mangé, bien bu, on est rentré à 1 heure du mat :D
Hier matin, vide grenier, un peu trop de brocanteurs à notre goût, on a pas trouvé grand chose, 1 livre, c'est tout..et aprés midi, on a fait une grande balade, on est allé voir des cygnes qui ont élu domicile dans un court d'eau dans le village à côté, ils sont 6, magnifiques, on leur a donné du pain..
Et voilà aujourd'hui c'est reparti, dans 15 jours le déménagement :-q
Demain j'emmene chéri à la gare à 6.30h du mat, il va 3 jours à Paris..
MIMOUNA,contente de voir que tu ne nous oublies pas, qu'il te manque juste un peu de temps pour toi, mais c'est le lot de beaucoup de femmes, je pense..
Félicitations pour vos pertes de poids, moi samedi -500g :-q
CARO 5 kgs de moins pour ton mari en 1 semaine.????? c'est fou, il va trop vite..


valbap (18) répond Posté le 02-04-2012 à 11:12
sur le canap a cause de sa jambe,je devai tout faire,a manger ,le laver ,m occuper des nains ,du jardin etc....oui a pleurer mais ca passe!donc chaque chose en son temps!ok!
je ne demande meme pas pour ton regime!lol!
bon voila,ISA ,CHOUCHOUNETTE,MOUSTIC et CRICRI vous avez ete bien occupees????
bisous a toutes

valbap (18) répond Posté le 02-04-2012 à 11:09
salut les filles
bon et bien hier brocante!!!!j ai achete des fringues :x et lundi de paques il y en a une autre et le gars chez qui on a achete revient avec d autres trucs :x 1e le vetement!c est son boulot...j en ai trouve pour les 3 et je me suis trouve une paire de bottes de securites en peau de mouton pour 5e,trop contente quoi :x et l apres midi on est alle au bois en famille pour empiler,les nains se sont eclates!dans tous les sens du terme!et hier soir apero chez les voisins,cafe curly et 1martini,du coup on a pas mange avec chouchou!et oui il a perdu presque 5kg dans la semaine!il ne mange plus rien ,je l ai prevenu mais bon...
week end bien charge!
CHRIS toujours a fond dans ta famille!!!quel boulot!!!et t es super bien repartie a fond!!!
NANOU tant mieux si ton mari va mieux,il fo que le moral suive aussi et pour sa fatigue?ca va mieux?
MIMOUNA il fo ralentir et faire chaque chose en son temps a force de vouloir tout faire d un coup et bien on ne fait rien et on s enerve!!!quand a ton carrelage,si tu peux le faire faire,ca coute plus cher sinon si ta dalle est propre remonte tout et vous ferez le carrelage plus tard(j adore camper dans ma maison :(( )au moins t aura le temps de reflechir a la couleur!pour ton fils,l ortho c est a la mode,c est sur c est chiant car c est rdv sur rdv!et ta fille????ca va?c est pour controles????dis nous!allez ma belle respire un grand coup on a tous nos moments ou rien ne va!!!!si si je t assure,le mien est reste 3mois couche

nanou_87480 répond Posté le 01-04-2012 à 21:20
Courage Mimouna c'est le moment ou jamais de venir nous voir, on ne va pas résoudre tes problèmes mais on va les écouter.
Effectivement çà fait bcp de choses à gérer à la fois et les travaux prévus je comprends que çà doit être un peu le bazard pour retrouver tes affaires.
Bien sûr tu peux le faire faire à quelqu'un tu ne t'en tireras pas au meme prix mais c'est à y réfléchir, car ton mari n'est pas prêt à pouvoir faire quelque chose à mon avis.
Tu dis des rendez vous aussi pour ta fille, c'était prévu ; c'est une suite ou bien il y a eu du nouveau.
Allez ne baisse pas les bras et reviens nous voir. Bisous

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 01-04-2012 à 15:25
TOC, TOC, TOC... C'est Mimouna,

Suis désolée, je vous ai encore lâché une fois. Mille pardon, c'est vraiment pas volontaire. Je ne prends pas le temps de venir, mais je pense souvent à vous et c'est pas des cracks. En fait, je suis tellement déboussolée, j'ai un tas de rendez-vous médicaux (pour ma fille, pour mon fiston : mauvaise implantation des dents ce qui nous oblige à recourir à l'ortho plus tôt que prévu, en plus il va au CMPP pour ses difficultés d'apprentissage : il n'a pas assez confiance en lui "tiens ça me rappelle quelqu'un", mon mari doit se faire opéré fin avril de son épaule, il a une rupture de la coiffe et des rotateurs du coup il ne peut pas faire grand chose avec son bras droit et après l'opération il aura droit à 12 semaines de rééducation en centre). Je dois caser tous ces rendez en tenant compte de mes horaires de boulot. Je suis à la ramasse, je ne sais par quel bout commencer. On avait prévu des travaux, j'avais donc emballer toute ma vaisselle de salle à manger dans des cartons entreposés au sous sol et vendu mes meuble de salle. J'ai acheté les nouveaux, que j'ai mis aussi au sous sol parce que nous voulions faire le carrelage de la salle et du salon en même temps du coup j'ai l'impression de camper. Je vais être obligée de faire faire le carrelage pour pouvoir retrouver une salle à manger correcte. J'en ai mare :(( :(( :(( :((

nanou_87480 répond Posté le 31-03-2012 à 14:36
Moi + 300g mais je trouve que c'est bien : n'oublions pas que la semaine dernière j'étais à la diète pour les examens, donc je suis très contente qd même.
Tizef doit faire la teuf, il dort sur la plage ce soir ect.......
L'ostéo a fait du bien à mon mari; il est bcp mieux aujourd'hui.
Ma belle fille y est allée aussi, elle avait reçu un coup sur le nez en janvier et c'est depuis que çà n'allait pas, elle a fini par voir l'ostéo, qui lui a tout débloqué en passant par la bouche et sur les yeux, elle a ressenti un bien tout de suite et n'a pas fait la sieste depuis 2 jours et la nuit impec, çà c'est une bonne chose, du coup le moral remonte pour tout le monde.
Pas cool ton petit Baptiste mais il va surement arriver à faire qque chose en plusieurs séances.
Encore du soleil pour 2/3 jours et on attend la pluie sinon çà va être la cata.
Bon week

chris_63 (63) répond Posté le 31-03-2012 à 09:23
coucou et bien moi -500g je continues à mon rythme.Caro c'est super ça va re remotiver.Les autres je vous fais de grosses bises et je reviendrai + tard car ce matin j'ai mes bouts de choux (4+ les 2 miens)et cette aprem il faut que je cuisine car j'ai des amis à diner alors bonne journée et profitez du soleil ça ne va pas durer à +

valbap (18) répond Posté le 31-03-2012 à 09:18
salut les filles
NANOU pas super ton mari....tu nous diras se que lui a dit l ostheo!
ISA quelle chance,c est un cadeau super sympa!pas mal pour le nombre de demenagements,tu fais le trie a chaque fois?tu ne dois plus avoir trop de conneries!
hier j ai amene baptiste chez l ostheo,verdict:crane tres dur,tout tendu pour son age,il m a dit que c etait surement a la suite de l accouchement,et oui il ne voulait pas sortir et j ai fais une crise pour ne pas avoir de cesarienne alors il a fallut tirer!je savais que j aurai du l emmener quand il etait bebe :(( il pleurait souvent.l ostheo m a dit qu il avait du avoir mal .....mere indigne,j ai les boules car il est beaucoup tendu!on y retourne dans 3semaines.un bon conseil:aller voir les ostheo!
non chacun fait comme il veut.
ce matin -900 je pouvais faire mieux j ai pas arrete de grignoter!trop nulle!
chouchou va peter la balance il n a rien mange de la semaine sans compter le velo d appart!cingle!
bon allez a + les filles


nanou_87480 répond Posté le 30-03-2012 à 15:48
Isa j'aime bien tenter ma chance aussi à la radio, je gagne quelquefois aussi, c'est très agréable, bonne soirée à toi don.
La grippe n'est pas fini, le mal de dos non plus, ce matin il avait rendez-vous chez la neurologue pour la maladie de lyme, elle n'est pas d'accord avec le medecin traitant, pour elle l'infection est + ancienne qa fatigue ne vient pas de là, elle lui fait faire d'autres examens anguins et conseille au medecin traitant de voir pour une hospitalisation en medecine interne!!!!!! suite au prochain numéro.
Ce soir il va voir l'ostéo pour son dos mais je crois qu'elle est très douée pour soigner tout ce qui ne va pas, j'espère qu'il va bien lui parler mais elle trouvera peut-être toute seule car elle soigne les cheveaux par ostép don eux ils ne peuvent pas dire ou ils ont mals.
Je compre bcp là dessus.
Je lui ai pris des vitamines naturelles pour remonter la pente, il a encore 10/6 de tension, c'est peu.
Moi j'ai toujours mal au ventre!!!!!!!!!!


601 - 610 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?