• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette87 (87) répond Posté le 02-03-2012 à 06:38
Bonjour tout le monde!
NANOu quelle contrôle vendredi?donc aujourd'hui!!Pas la balance jesper car la pesé c'est demain!! X(
ISA profite de tes vacances on peut pas t'en vouloir de pas venir quelques jours et comme ça tu nous raconteras tout ça!
COSTANCE C'est bien pour ton ménage mais 4h par moi ça passe très vite!Jesper quelle ou il sera gentil avec toi sinon je débarque pour lui cassé les dents!lool!
CHRIS ca doit pas être facile c'est sur pour ton petit!Esperons que vous trouvez vite une solution pour l'école mais aussi pour chez toi!!En ce qui concerne Hermione depuis sa diarrhée qui nous a mené aux urgence elle n'a pas de selles normale!La pédiatre nous avez dit de lui acheté du lait sans lactose en pharmacie mais elle na jamais voulu le boire du coup elle est resté à son propre lait!Pour l'appétit c'est bien revenue!hier soir elle a bu environ 150ml de son bibi au céréales 2 kiri 1petit suisse et une compote pomme coing la mieux contre la diarrhée!Elle mange et c'est pas que du gâteau donc c'est deja ça!prochain contrôle de son poid s en avril!Je veux pas le faire chez moi ça me, rendrai dingue!!!!
CARO tic tac bientôt la reprise c'est chouette!tant mieux si tu es contente!ya pas de raison 3ans quand même!!
Bon chui réveillé depuis 4h!insomnie quand tu nous tiens!bonne journée les copines!!!gros bisous!! :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 01-03-2012 à 21:06
Petit Caliméro : mais non on ne t'a pas oublié, on le savait que tu ne viendrais pas bcp nous voir et c'est pour çà que l'on ne t'écrivait pas, allez sèche tes larmes. Profites bien de ta fin de semaine, fais bien du ski, ne te fais pas mal et tout ira bien.
Chris le maitre c'est une chose mais à la maison si il trouve qu'il y a trop de monde : pas besoin de te dire qu'il a du mal peut-être à avoir sa maman tien qu'à lui de temps en temps, je crois que je t'avais posé la suestion un jour pour savoir si çà se passait bien avec tes enfants car je pense que par moment çà doit être dur aussi.
Caro tu reprends quand ? les tiens aussi çà va leur manquer leur maman à la maiso, un cap à passer.
Costance je vois que ce n'est qd meme pas trop la forme encore, tu as raison de prendre quelqu'un pour te faire les gros travaux.
Aujourd'hui je suis allée voir une maie et j'ai fauté : 2 macarons!!!!!!!!!!!!!!! on verra demain, je fais le controle le vendredi.

chris_63 (63) répond Posté le 01-03-2012 à 15:44
re mais non ISA on ne t'oublie pas mais on se souvient que tu es en vacances et donc que toi tu n'as pas trop de temps pour nous profites bien du beau temps nous c'est reparti j'ai des petits qui ont la gastro et la grippe arrive!!!!!Caro on a pris rv avec le maître mais on s'est bien rendu compte qu'il n'est pas à sa place et il a peur de nous (les parents en général)il n'est pas fait pour ce métier je pense et quand à mon fils oui c'est par rapport aux petits que je garde.Ca va te faire du bien d'aller voir ailleurs même si c'est dure au début de lacher tes enfants mais tu verras la vie sous un autre angle.Nanou vas-y à fond tu sera récompensée samedi.Biz à +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 01-03-2012 à 14:06
Bonjour les copines, ça va? Bon je vois que je ne vous manque pas ;) ;) Et oui CARO je refais ma caliméro ;) C'est bien que tu sois contente de reprendre le boulot, surtout si c'est ta maman qui s'occupe de tes enfants, tu auras l'esprit tranquille, ou alors tu aurais pu les faire garder par CHRIS, elle en connait un rayon..
Comme je vous l'avais dit, si vous vous rappelez de moi ;) je suis en vacances, et on a de la chance, super beau temps depuis le début de la semaine :-q on se repose, on flâne, on dort, on trie le garage et on jette, et on commence à emmener des choses de chez moi chez chéri, enfin chez nous maintenant, faut que je m'y fasse..Demain on va skier :-q avec Chloé la fille de chéri et Pierre Etienne, chéri de Chloé, vous suivez???
Niveau régime, j'essaie de faire attention, mais le soir, c'est plus dur, petit apéro et chocolat, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal hein??
Bonne journée les filles, à un de ces jours, je vous embrasse :-* :-* :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 01-03-2012 à 13:13
bon je viens de recevoir un papier pour la reprise du boulot!je crois que je suis contente,ca va etre dur au debut mais bon c est bien quand ca tombe a la fin du mois!lol!
les nains sont chez les voisins alors petit dodo sur le canap avec la naine!
bisous

valbap (18) répond Posté le 01-03-2012 à 12:09
salut les filles
merci CHRIS ouais je crois qu il y a un moment ou l on doit respirer et je crois que la il fo que je me detende!c est vrai je limite les degats par des menus light.quand a ton fils,pas facile,le mien nous le faisait aussi au debut,mais c etait la peur,la pour lui c est plus un soucis avec le maitre t as pris rdv?et voit si d autres parents ont des soucis.et quand tu dis qu il y a trop de monde a la maison ,c est par rapport au nombre d enfants que tu gardes?pas evident de faire sa place quand maman bosse avec des enfants!a chaque age son soucis!et pour les enfants c est pas toujours facile d expliquer ou de comprendre d ou vient le probleme!le principal c est de s en rendre compte assez tot,et de leur faire pleins de gates et de bisous!
NANOU toi aussi t es a fond!c est sur le moral est bon lui aussi!
MOUSTIC t as sante s ameliore?
hier soir j ai regarde la 6 zita dans la peau d une obese,est ce que quelqu un a regarde?elle a suivit le 'regime hypercal'd une femme qui fait 140kg et qui mange 5800cal/j!elle l a fait pendant 1mois,elle a prit 4,5kg et 15cm de tour de taille!le diet lui a dit qu elle peut prendre 20 a 25 kg en 1 a 2ans!elle me faisait mal au coeur quand elle se forcer a finir son assiette!et le choco,300g/jour!!!1baguette au petit dej!j ai pas grignote du coup!plus envie de vomir lol!
voila bisous a +

chris_63 (63) répond Posté le 01-03-2012 à 09:20
coucou et bien Caro pas très bien tout ça mais ne te prends pas la tête ça ne fera qu'empirer les choses essaie de limiter les dégats quand même mais si ce n'est pas le moment attends détends-toi prends du temps pour toi et ta famille (je sais ce que c'est pas toujours facile) moi ça fait qq jours que mon fils part à l'école en pleurant il a changé de maître (vraiment super) par un abruti de première et il en a marre d'avoir toujours du monde à la maison il va falloir que l'on se penche sur le problème donc ce matin pas trop le moral heureusement il fait beau donc nous allons aller faire une grande ballade.Chouchounette pour ta fille si elle aime le lait donne lui en a volonté très bon et il y a tout ce qui faut dedans (j'ai ma fille un peu dans le même cas sauf qu'elle mange de tout mais elle grandit + vite qu'elle ne grossit) tout le monde n'a pas le même problème!!a +

costance répond Posté le 01-03-2012 à 09:18
Coucou,
Malgrè que je ne fais plus de régime -1kg500 ce matin je mange moyennement bien entendu pas de sucre ni matières grasses.
Je suis contente je viens de trouver une femme de ménage pour faire mes gros travaux quatre heures par mois, je n'ai plus assez de force.
Caro tu dois être musclée.
Bon courage à toutes.

nanou_87480 répond Posté le 29-02-2012 à 17:58
Oui je tiens le coup, je m'autorise tout de meme mon petit chocolat à midi et le soir, j'ai déjà baissé sur la balance (je sais Chouchounette qu'une fois par semaine mais je n'y arrive pas)
Je me fais aussi une tisane drainante car je commencais à avoir les reins bloqués la semaine dernière, donc je vais faire çà la semaine, çà va déjà mieux.

valbap (18) répond Posté le 29-02-2012 à 12:11
salut
ouais ben pas fiere....hier soir j ai bouffe!au repas endives bacon mais dans la soiree,j ai du manger autant de calories que dans la journee!je dois avoir mes ... alors souvent ca me le fais mais je sais pas.....un peu ras le bol de tout.il y a des fois ou je preferai partir,etre tranqille...ca arrive a tout le monde je pense
voila
cet apres midi je vais decrasser le potager,je vais essayer car c est mou!bruler des calories!
CHRIS c est super que t es reussit a te booster,et c est vrai que mes placards ont pas mal de conneries!j avoue!ca va venir,y a pas de raison!
NANOU tu tiens le coup?
CHOUCHOUNETTE fais la boire,c est deja ca de pris!
bon a + les filles


701 - 710 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?