• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 09-01-2013 à 17:25
Oui Mimouna je compte les jours, aujourd'hui il me resttait 34 jours à travailler!!!!!!!!
J'annonce tous les matins le chiffre à mes collègues : je sais je suis vache mais après elles ne me verront + et pour certaines vont m'oublier alors!!!!!!!!
Ma belle tu sais comment çà s'appelle ton affaire : de la déprime : pas tout à fait dépression mais il n'y a qu'un pas : il faut absolument te faire aider par un mèdecin, lui expliquer ce que tu ressens ect ect...... ils sont là pour çà et il pourra te donner quelque chose pour remonter à la surface sans t'étourdir pour autant.
Isa est-ce que tu as des nouvelles de ton fils ?
C'est bien Chris tu es courageuse, c'est très à la mode la zumba :çà me fait envie aussi ! mais tout me fait envie mais il faudrait que quelqu'un m'entraine.
Bonne soirée

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-01-2013 à 08:01
Bonjour les filles,

Moral toujours bas, mais ça va un peu mieux. Je ne sais pas réellement ce qui provoque ces crises d'angoisse et de panique. Parfois il suffit que j'ai un peu mal quelque part et là je me dis que je vais tomber gravement malade. Je me remémore des évènements passés (des gens qui sont tombés malades subitement dans mon entourage) et j'associe. Donc je dois provoquer des troubles psychosomatiques et dans ces moments là je suis une vraie larve. J'ai une impression affreuse que je ne sortirai jamais de cette déprime. ça me rend dingue tout de même. Où est le temps où j'étais toujours en forme, optimiste etc... Je veux retrouver cette époque là, raz le bol d'être souvent mal et pas en forme. Bref, je ne me reconnais pas toujours. Moi qui aime cuisiner, je ne trouve plus aucun plaisir à faire la popote. C'est même devenu une véritable corvée. J'ai comme l'impression d'être submergée par un rien, je ne sais plus par où commencer les choses, tiens on dirait que je me trouve sur un radeau en plein océan (en plus je ne sais pas nager).

Bon, allez j'arrête là. J'espère qu'au moins vous vous allez bien et que vous êtes remises des fêtes.

Chris, pas trop dur la zumba ? La reprise avec les petits ça a été ?

Nanou, et toi c'est pour bientôt la liberté (retraite) ? ça approche il me semble.

Et toi Isa, ça y est aussi tu as repris le chemin du boulot, pas trop dur j'espère.

Allez je vous laisse. BISOUS LES COPINES

chris_63 (63) répond Posté le 07-01-2013 à 09:58
coucou les filles et bonne année joie bonheur santé temps libre kilos en moins enfin tout ce dont vous souhaitez.
Et bien les vacances sont finies une semaine pour moi et pas beaucoup de repos un gros rhume un peu de gastro et cette semaine une bonne sinusite enfin un peu flappie c'est pas grave.
Mes enfants sont repartis à l'école et mes "petits" reviennent petit à petit.
Mimouna ça va te faire un bien fou ce petit séjour rien que toi et toi tu vas voir profites.
Ce soir je rattaque la zumba et le régime aussi c'est reparti.
Bon allez il faut que j'aille jouer un peu à la poupée..........
Biz à +

nanou_87480 répond Posté le 07-01-2013 à 08:38
C'est normal cette angoisse Mimouna, ton fils qui part, tu dois t'inquiéter au fond de toi et de + c'est surement ton premier départ seule : tu vas remonter tout çà les jours à venir dès que tu sauras que ton fils est bien là ou il est.
C'est sympa de ton mari d'avoir pris soin de toi, il doit se rendre compte que tu es vraiment à bout.
Allez courage.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 06-01-2013 à 19:31
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'ai fini la valise de mon fils et c'est tout ce que j'ai été capable de faire. J'ai été prise d'une crise d'angoisse terrible en début d'après midi. J'étais en panique, j'ai vu tout en noir d'un seul coup. Je ne sais pas pourquoi. Mon mari m'a dit que j'étais trop fatiguée et il m'a obligé a me coucher. Je n'ai pas réussi à dormir évidemment et là je suis vidée. Bref, je vais manger un morceau, bien que je n'ai pas très faim et puis j'essayerai de dormir jusqu'à demain.

Mon fils part à ARECHES BEAUFORT dans les ALPES DU NORD. Quant à mon départ, aucun commentaire désagréable de la part de mon mari ni de ma fille. Ils m'ont encouragés. Ils se rendent bien compte que je suis à bout.

Nanou, j'ai mangé de la galette hier (pomme/frangipane) elle était délicieuse.



nanou_87480 répond Posté le 06-01-2013 à 11:43
Et bien çà c'est super Mimouna, un peu de temps pour toi toute seule. Ca va te faire le plus grand bien. Ou va ton fils à la neige ?
Comment a réagi ton mari à l'annonce de ton départ ? et ta fille ? est-ce qu'elle est + gentille avec toi ?
Hier au soir j'avais donc un repas chez moi : tout s'est bien passé mais encore des calories emmagazinés et cet aprem galette et brioche avec mon frère, belle soeur et ma soeur peut-être : tout dns le gavage.................... la semaine prochaine j'ai intérrêt à le ver le pied.
Vendredi je suis allée à un massage d'1h pour tout le corps avec pierres chaudes et 1/2 h pour le visage : un vrai régal j'étais hyper bien, je pense m'être assoupi pendant le massage du visage!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons un super soleil, cet aprem après la grosse bouffe : rando!
A+ les filles

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 05-01-2013 à 10:24
Je pars le 14 dans la matinée, et je reviens le 17 dans la journée. Bref je vais me détendre quoi : je l'ai mérité na ! j'ai besoin de changer d'air, même si je ne pars pas très loin, l'essentiel est de partir un peu, changer de décors.

Pour ce qui est de mes heures supplémentaires, j'ai demandé que ma semaine de congés payés soit remplacée pas des heures RTT. J'attends la réponse. Comme ça je récupère du temps de congé, et je bénéficie de temps de repos en plus. Sur 50 heures que j'ai cumulé il en resterait 15 que je me ferai payer. Comme ça la poire aura été coupée en deux et je n'aurai pas dis mon dernier mot. Bon j'espère qu'ils vont accepter, j'ai été voir un chef qui est un peu moins obtus que les autres et qui ne fera pas barrage avec le service concerné : c'est ce que l'on appelle "l'ordonnancement", il s'agit de personne qui étudie la charge de travail à venir et qui décide pour toi de comment tu viens travaillé (nombre d'heures, "oui tu peux prendre une journée, non on te l'a refuse etc.... sauf que nous dépendons en partie de la poste et que on ne peut pas savoir exactement la quantité de courrier à venir, c'est du grand n'importe quoi). Enfin je croise les doigts.

Nanou, t'inquiète pas, moi côté régime, il y a longtemps que je fais du sur-place comme on dit. J'ai perdu 4 kilos seulement depuis qu'on se connait grâce à JEAN MIMI comme dirait Isa. Mais on a pris de bonnes résolutions pour 2013 Hein !!! on les tiendra cette année, courage.

Isa 4 KG pour toi qui fait du sport maintenant ça va aller très vite, tu verras.

Bon aller, il faut que je repasse et en même temps que je continue la valise de mon loulou, coller les étiquettes et tout et tout.


Gros bisous les filles !!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 05-01-2013 à 10:11
Bonjour les copines,

Enfin...... un moment pour venir vous souhaiter un EXCELLENTE ANNÉE 2013. Tout d'abord une bonne santé car sans elle on ne peut rien faire, puis du bonheur en famille, la paix au boulot, et de la monnaie bien sûr, comme tu dis Isa ça aide bien des fois. Bref, que du bonheur quoi !!!!!

Mon réveillon de l'an a été très soft : repas FONDUE BOURGUIGNONNE, ma fille avait fait quelques toasts avec ce qu'il y avait dans le frigo, et j'avais fait une génoise fourrée à la mousse au chocolat avec quelques doses de chantilly sur le dessus. Voilà. Rien d'extraordinaire. On a attendu minuit pour se souhaiter une bonne année et puis on est allé se coucher.

Sinon, la semaine a été dure, beaucoup de boulot et pas beaucoup de personnel. En plus leur nouveau système informatique quelle m..... Pas moyen d'avancer : on dirait qu'ils ont oublié de payer la note d'électricité tellement il est lent. En plus il n'en fait qu'à sa tête, tu lui demande un truc, il fait le contraire ou bien tu doit attendre, je n'en rajoute pas 8 minutes (j'ai chronométré) pour passer d'une page écran à une autre. En plus certains chefs sont partis en congés mais ont oublié que certaines choses étaient à prévoir au niveau paramétrages informatiques pour le passage de la nouvelle année (une histoire de date tout simplement) et du coup nous avons été emm.... comme pas possible durant 2 jours entiers avec tout un tas d'opérations informatiques qui ne s’opéraient pas, bref la aussi que du bonheur.

Bon à par ça moi encore une semaine et mon fils part au sport d'hiver, il faut que je termine sa valise absolument ce week end. Et puis super nouvelle, comme je suis en vacances à partir du samedi 12, j'ai réservé un séjour bien être à 1h00 de Paris, cela s'appelle GIVERNY : 3 nuits, 4 jours, petits déjeuner compris, sauna Hammam à disposition et 3 soins (massages, modelage... au choix parmi la carte), un repas offert durant le séjour (entrée, plat, fromage et dessert).

nanou_87480 répond Posté le 03-01-2013 à 20:15
Et nous voici en 2013, je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, une bonne santé surtout.

En ce qui concerne le poids : je n'ai jamais atteint celui que j'ai en ce moment : c'est une cata!!!!!!!! je vais avoir du mal à m'y remettre, je ne pense qu'à manger des saloperies.

Samedi j'ai encore un repas et la semaine prochaine : promis je vais essayer de faire attention, il faudrait presque je j'attaque au 900 calorie d'emblée.

Bonne soirée les copines

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 02-01-2013 à 14:32
Coucou les copines, je vous souhaite une très bonne année 2013, pleine de bonheur, de santé, d'amour, et pis aussi, des sous, ben oui ça aide :-q :-q :-q
Reprise du boulot demain :(( :(( :(( :(( j'ai pas envie :-bd :-bd :-bd :-bd
Nouvel an bien passé, tranquille chez une copine, on était 7, on est rentré à 2 heurs, donc pas de folies O:-) O:-)
Par contre pesée ce matin :(( :(( :(( :(( pas bien du tout, cette fois ci, c'est 4 kilos à perdre >:) >:) donc je me remotive et je repars dans le programme, :-q :-q :-q enfin dès qu'il n'y aura plus de chocolat :-bd :-bd pas bien ça X( X(
allez les filles, je vous embrasse et encore une fois plein de bonnes choses pour vous et vos familles :x :x


71 - 80 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?