• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 01-01-2013 à 20:08
Helo hello ou êtes vous en 2013 ? Pas trop de folies pour ce réveillon ?

nanou_87480 répond Posté le 31-12-2012 à 18:09

Bonne soirée à tout le monde.
Meilleurs voeux pour 2013.
Une très bonne santé à vous et vos familles.

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 29-12-2012 à 14:34
Coucou les filles, non pas de nouvelles de Lucas, de toute façon il n'a plus de téléphone portable, une fois de plus, il l'a perdu et a été retrouvé, la personne qui l'a trouvé m'a téléphoné, car j'apparaissais comme le dernier appel, et du coup Lucas doit aller le chercher, tout ça ça date de 15 jours :-bd :-bd :-bd J'ai décidé de ne plus m'en faire, il a 19 ans et fait sa crise d'adolescence, il reviendra bien un jour, j'ai l'expérience de son grand frère avant lui...De toute façon je crois que les garçons sont plus ingrats que les filles, bon je dis ça peut être parce que je suis pas contente, les filles font une crise plus longue et plus tôt que les garçon, hein Mimouna ;) ;) ;)
Les fêtes de Noël se sont bien passées, j'ai été gâté, et hier soir nous avons également fété l'anniversaire de chéri :-q
Allez encore Nouvel An, et après je me remets au régime :-q je suis serrée dans mon jean, et j'ai horreur de ça :-bd :-bd
Nous avons fait stériliser notre Capucine, elle est un peu patraque, mais avec tous les matous qui trainent dans le quartier, c'est mieux pour elle :) :)
Il fait un super soleil aujourd'hui, ça nous change de la flotte qui n'arrêtait pas de tomber ces jours ci :-bd on va aller de promener :-q
On est allé voir l'Odyssée de Pi au cinéma, si vous avez l'occasion, allez y, c'est une très belle histoire avec des animaux :-* etc...j'ai même versé ma petite larme, il paraît qu'on peut le voir en 3d, déjà sans c'est impressionnant, mais là, ça doit être génial..
Je vous embrasse les filles, et vous dis à bientôt..
Nanou nous non plus on ne fait rien pour nouvel an et moi franchement ça m'arrange, j'aime pas embrasser et souhaiter la bonne année à des gens que je ne connais pas :^> :^> :^>

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 28-12-2012 à 18:38
Bonsoir les filles,

Enfin le week en ces 3 jours de boulot m'ont épuisés. Bref, Noël est passé tant mieux, une chose de faite. Nanou a raison Isa ton fils n'est pas tendre avec toi ces temps ci. Quelle mouche l'a piqué ? As tu eu de ses nouvelles depuis ce tout qu'il t'a joué ?

Nanou, ravie que tu ais passé un bon moment avec tes petit enfants. Dommage pour la ST SYLVESTRE, si tu avais envie de t"amuser. Regarde sur internet, dans ta région, il y a peut être encore des places pour des soirées organisées. Moi perso, je ne fais rien de spécial. Car d'une je suis trop crevée et puis comme je travaille le 31, pas le courage de faire des grands tralala pour le repas. On avisera dimanche avec mon mari, faire deux trois courses et hop.

Allez, je vous laisse, je repasse un peu plus tard. Bisous les filles

nanou_87480 répond Posté le 28-12-2012 à 18:14
Mais que lui arrive-t-il à ton Lucas, il n'est pas très gentil avec toi, tu fais tout ton possible et tu n'as pas beaucoup de remerciements ma pauvre.
Voici un Noël de +, nous rentrons juste de chez les enfants, je suis devenue experte en cohon qui rit, un jeu avec des sardines, tic tac boom et j'en passe!!!!!!!!! Enfin c'était très bien ils sont adorables.
Demain soir je vais chez ma soeur ou il y a une réunion de famille pour féter les 20 ans de mon petit neveu, il ne manquera que mon fils!!!! enfin il faut s'y faire c'est parfois dur.
Pour le 31 je ne sais toujours pas ce que je fais : surement rien : çà m'agace car moi je voulais aller m'amuser et danser : et je vien d'apprendre qu'il y avait des amis qui en avaient parlé à mon mari et il ne m'a rien dit : c'est balot.........

nanou_87480 répond Posté le 28-12-2012 à 18:13
Mais que lui arrive-t-il à ton Lucas, il n'est pas très gentil avec toi, tu fais tout ton possible et tu n'as pas beaucoup de remerciements ma pauvre.
Voici un Noël de +, nous rentrons juste de chez les enfants, je suis devenue experte en cohon qui rit, un jeu avec des sardines, tic tac boom et j'en passe!!!!!!!!! Enfin c'était très bien ils sont adorables.
Demain soir je vais chez ma soeur ou il y a une réunion de famille pour féter les 20 ans de mon petit neveu, il ne manquera que mon fils!!!! enfin il faut s'y faire c'est parfois dur.
Pour le 31 je ne sais toujours pas ce que je fais : surement rien : çà m'agace car moi je voulais aller m'amuser et danser : et je vien d'apprendre qu'il y avait des amis qui en avaient parlé à mon mari et il ne m'a rien dit : c'est balot.........

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 24-12-2012 à 13:25
Bonjour les filles, je passe vous souhaiter de passer un joyeux Noël et d'être gâtées comme vous le méritez :-q :-q
On part vers 17h chez ma soeur, avec Alexandre et mon chéri, Chloé nous rejoint demain :-q
Hier j'avais préparé un pré repas de Noël pour Lucas qui devait venir, et on devait lui offrir ses cadeaux, on l'attend encore..Il m'a appelé à 15h pour me dire qu il avait été invité à un anniversaire la veille, et qu'il n'avait pas pu se lever, trop d'eau je pense...du coup j'ai retiré l'argent que je voulais lui donner, et ses cadeaux si il ne vient pas et bien il les aura pour son anni..d'une pierre 2 coups... *-:) Je veux bien être gentille mais pas c...Voilà, tout ceci ne m'empêchera pas de passer un bon moment avec ma famille, :-q
A bientôt les filles, et encore un TRES JOYEUX NOEL :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 24-12-2012 à 09:45
Coucou les filles,

Chris, oui je t'avais posé quelques questions pour devenir assistante maternelle, je n'ai pas renoncé mais compte tenu que mon mari est en arrêt depuis février à la suite d'une opération, alors j'ai du repousser le projet. Mais tu as mille fois raison, on nous exploite. Alors, il va falloir que je bouge mes f....s.

Sinon, le réveillon sera léger car on est que nous 4 et ma mère. On va faire plutôt un truc dinatoire : toasts, verrines etc... devant les programmes télé du réveillons puis vers minuit distribution des cadeaux. Voilà.

Chris, Isa, Nanou je vous souhaite de passer un bon moment en famille et je vous dis à plus tard.

GROS BISOUS A TOUTES

chris_63 (63) répond Posté le 24-12-2012 à 08:35
coucou les filles et bien pour moi les préparatifs sont cools puisqu'on le fait chez mes beaux-parents mais pour le reste tout est prêt heureusement car ça va faire deux jours que j'ai un rhume carabiné pas très en forme.Cette semaine j'ai encore des petits et je suis en vacances la semaine prochaine ouf.J'ai encore mon "bébé pleureur"mais il s'est bien calmé et une petite de 17 mois qui ne dors elle que 3/4h c'est un peu light.Mais pour les vacances j'ai allégé les effectifs je garde les plus petits c'est tout les mamans se débrouillent pour les plus grands.Quand aux miens tout va très bien ils ont fini avec un très bon bulletin scolaire et de très bonnes appréciations et ils sont au privé.Isa la course à pieds je n'en fait pas beaucoup avec le temps pas évident de trouver un moment mais on fait de la marche et de la zumba.Mimouna bien du courage mais il t'exploiterait pas un peu???????c'est bien toi qui m'avait demandé des renseignements pour être assistante maternelle?
Bon je vous laisse car ma petite va arriver biz à +

nanou_87480 répond Posté le 22-12-2012 à 19:21
Bonsoir les filles.
Alors ou êtes vous de vos préparatifs de Noël ?
Moi c'est plutôt calme vu que je suis invitée.
Cet aprem j'ai commenccé à préparer des petits cakes pour l'apéro, demain je ferais du sucré.
Nous partons lundi matin rejoindre notre petit monde.

Si je ne repasse pas, je vous souhaite à toutes un joyeux Noël, plein de bonheur pour cette journée.


81 - 90 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?