• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 11-08-2014 à 11:02
coucou, je vais marcher en front de mer de ST PIERRE avec les enfants! ça me fera du bien :-q

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 09-08-2014 à 19:26
bonjour les filles, heureuse de retrouver Betty. Lys j'ais répondu à ton mail. Cerise pas en forme ce soir. Je ferais mieux la prochaine fois .Bisous

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 09-08-2014 à 10:39
Coucou Betty, ravie de ton retour, :D et si tu reviens plus souvent, nous serons 3 à affronter notre lutte! Cerise, toi et moi! entre les 3, c'est moi qui a repris le plus, j'ai trop été invitée par tout le monde à mon arrivée, et la gastronomie réunionnaise est très riche si on abuse! :-O
J'ai repris 12 kg en 1 an, trop c'est trop! :-bd et j'ai repris plus sérieusement mon programme le 21 juillet 2014 et en peu de temps, j'ai perdu 3 kg 300 :-q depuis cette date et en cm j'ai perdu 1 cm au niveau cuisses, hanches, biceps et mollets! Je me pèse demain pour mettre à jour ma courbe, ma balance n' est pas chez moi! :-q
Tu sais Betty, moi aussi, je suis gourmande, j'aime bien manger mais je sais aussi m'abstenir! et je comprends certaines personnes et certaines tentations, les gâteaux, les glaces mais tout cela m 'écoeure, le sucre surtout, je ne prends que du coca 0 comme boisson, de l'eau, du thé sans sucre et le café c'est avec de la stévia sinon rien d'autre!
Pour ce midi, j'ai déjà prévu une salade verte (laitue et oeufs durs sans MG ), 1 yaourt % et une pomme et après je vais acheter les courses pour mon fils qui passe en 4ème, hier, j'ai acheté les effets scolaires, ça m'a coûté 95 euros, il lui manque les baskets, le cartable, les vêtements sport et le produit pour le soleil!
puis nous irons chez LEROY MERLIN, et au supermarché! c'est samedi, nous en profitons pour continuer nos achats, la rentrée approche et c'est le 19 août! Ce lundi qui vient, je vais faire sa carte de bus pour la rentrée!
Bon, Betty, je vais te quitter , je te souhaite du courage pour ton régime! :-q
Je te revois demain! Bonne journée à toi! :-q


Betty-22300 (22) répond Posté le 08-08-2014 à 01:10
Et non, pas de grignotage aujourd'hui!!
Je mange parfois un peu trop en quantité mais essaie de ne pas prendre de goûter avec les enfants ou craquer en mangeant tout ce que je trouve...
Je ne me suis pas réinscrite mais reprends de temps en temps les menus proposés. J'ai surtout compris que lorsque j'augmente ma dose de sucre (lent ou rapide) je reprends tout de suite du poids et me sens lourde et ballonnée. Idem lorsque je saute un repas...
Quel temps fait-il sur ton ile lys974? Chez nous, le soleil continu de chauffer et on a du mal à y croire! Je me baigne tous les jours en mer...
Bises , il est temps que je dorme... :-S


lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-08-2014 à 17:46
et toi Grande sœur, tu as lu mon mail? Betty, ma grande sœur de cœur, c'est Cerise :x
Je te fais de gros bisous Cerise :x
bonne nuit

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-08-2014 à 17:42
Bonsoir Betty, :D
Je suis très contente de te revoir, après deux ans au moins, j'ai toujours été là, j' ai aussi repris du poids en revenant dans l'île, j'ai repris 13 kg 7 mais depuis le mois de mai , j'ai perdu 3 kg 900, je fais très attention, maintenant nous savons gérer, je me suis réinscrite depuis mars 2014 mais je ne suivais plus comme il le fallait, aujourd'hui, j'ai envie de vraiment perdre mes kilos,
Depuis plusieurs départs du forum, Cerise et moi, nous restées en contact via ce forum et via internet!
J'espère que tu n'as pas à attendre le grignotage pour venir Betty! ;)
Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :x

Betty-22300 (22) répond Posté le 06-08-2014 à 05:53
Bonjour
Je vois qu'il reste encore du monde sur ce forum!! ;) j'espère que vous allez toutes bien.
Moi, j'ai repris quelques kilos ces derniers temps (63kg alors que j'avais atteint 57kg à la fin de mon régime) et les mauvaises habitudes aussi... Mais je suis bien décidée à faire attention. Je ressort donc les menus et remets surtout mon nez dans les exercices physiques.
Merci lys974 de me relancer et de me remettre ainsi dans les rails.
Cet été, je profite du beau temps en bretagne : plage, baignade et Beach volley presque tous les jours. C'est très agréable.
Bises et à bientôt sur ce forum... (Je pense y revenir de temps en temps juste pour éviter de grignoter!!)

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 04-08-2014 à 14:51
Coucou cerise, ;) plus d' une semaine, sans te retrouver, tu sais que j'ai beaucoup de petits bobos en ce moment, mais je ne tombe plus d ans le panneau, la semaine dernière, marché toute la semaine, et perdu 1 kg 100 cette semaine, au niveau du sel, aucun souci, je rends que 2 g par jour, c'est suffisant! eT on voit aussi sur la balance le samedi!
Je te fais de gros bisous Cerise :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 27-07-2014 à 19:32
coucou, moi j'ai réduit le sel, presque plus et ça fait baisser le poids encore plus

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 23-07-2014 à 06:45
Heureusement qu'il n'y a plus de frustration ni de craquage! :-q désolée, je tape trop vite :-bd


91 - 100 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?