• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 04-06-2011 à 09:24
Eh beh, ça fait longtemps que je n'avais pas posté le prem's LOL !!!

Salut mes amies !

Et bien voilà, patatra !!! le roi du forum va perdre son titre LOL !!! pas de pesée pendant 4 semaines et écarts sur écarts sans compenser, et beaucoup, mais alors beaucoup moins de vélo !!! et v'lan !!! 74,300 sur la balance !!! après avoir été à 72,800 kg pendant 3 semaines consécutives !!!
La dernière pesée à 72.800 kg remonte au 30 avril dernier !!! A la pesée suivante, + 300 g !
Puis 4 semaines sans surveiller et boom !!! Repris en tout 1,500 kg !!!!!!!!! X( X( X(

Bon, il considère qu'il n'est qu'à + 300 g de son objectif initial... mais quand même !!!

Donc, reprise sérieusement à 1 600 cal la semaine prochaine le JYP !!!!!

Quant à moi, j'ai bien récupérer de ma chimio LOL !!! J'ai bien profité cette semaine LOL ! écarts aussi, et non compensés !!! Et beaucoup plus de fruits car un peu constipé à cause des médocs anti-vomitifs !De matin : 48.900 kg. Donc + 400 g par rapport à mon poids de 48.500 kgs que je maintien bien depuis pas mal de semaines maintenant, et + 900 g par rapport à samedi dernier.
Bon, ça me va ! Mais je ne veux pas aller au-dessus !!! Je me suis fixée la barre à 49 kg à ne plus jamais franchir !!! Donc je vais refaire un peu plus attention la semaine prochaine... Mon objectif est de revenir à 48,500 kg !!!

Pour Ninine, chut..... elle dort encore ! Je vous tiens au courant !!!

Et vous les filles, ça dit quoi ça matin ???? Gros bisous !!!

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 03-06-2011 à 19:44
Merci LYS !!!

Et tu sais, je vais bien !!! Depuis le début, je ne me sens pas malade !!! C'est juste qu'il faut encaisser le diagnostic ! Mais la tumeur est enlevée, le ganglion atteint aussi et mon bilan d'extension est bon !!!
J'ai super bien récupéré des opérations, mes cicatrices sont nickels !!! aucune complication !!!
Par contre, je me repose un max pour que mon organisme soit en super forme pour supporter la chimio.
La chimio, c'est préventif, au cas où il y aurait des micro cellules invisibles aux examens qui se baladeraient... C'est comme si on me nettoyait le corps au Karcher pour être sûr d'avoir bien eu la "crasse" LOL !!!

Et cette 1ère chimio s'est bien passée !!! Alors tu vois, je ne peux qu'avoir le moral !!!

Je considère ce qu'il m'arrive comme une parenthèse dans ma vie, qui va durer certes un peu trop longtemps à mon goût, mais ramenée à toute une vie, ne va pas être si longue que ça.
Et ensuite, ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!! Même si on ne parle pas vraiment de guérison dans les cancers... mais plutôt de rémission pendant 5 ans, d'espérance de survie à 5 ans... je ne m'autoriserai donc à me dire que je suis guérie que dans 5 ans... Ceci dit, je me dis toutefois actuellement, que je n'ai plus le cancer ! La nuance est subtile, mais elle est importante...

J'espère t'avoir rassurée sur mon état de santé et je te remercie mille fois de ton soutien et de tes posts à mon attention !!!

Je te fais d'ENORMES BISOUS !!! :-* :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-06-2011 à 16:07
Coucou Nath, :D

Tous les petits mots doux, :x c'est pour toi, :x t'en as besoin en ce moment et je pense que ça te réconfortera un peu, j'ai envie de t'entendre dire que ça va mieux, tu peux être capable comme moi de soulever des montagnes, pour cela, rester toujours positive et optimiste dans ce que tu veux, je pense à ce mot " guérir" que tu veux entendre pour te te sentir bien dans ta tête et tu peux être convaincue que ça arrive sans que l'on attend Nath, j'ai tellement vu des gens malades comme toi, avec leur volonté de réussir, ils ont réussi alors bats-toi fort et avec JYP, et les enfants autour de toi, tu pourras le faire, c'est cela ta plus grande force mais moi, aussi je suis là pour toi. :x Tu as mon soutien. :-q Sois courageuse, ma chère NATH. :-q

Je t'embrasse! Bises!!! :-* :-* :-*





Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-06-2011 à 15:48
Coucou TOUtes les filles! :D

Fleur de Marie, tout ce que j'ai reçu, :-q je vous le donne en héritage, je partage avec vous. :-q
J'ai tellement obtenu et c'est pourquoi, j'ai plein de force et de joie de vivre. C'est grâce à cela que je suis dans ce monde, pour partager avec les autres, tout ce que je possède de bon en moi. Je ne demande rien en retour, ce qui est important à mes yeux, c'est qu'on s'aime et qu'on s'apprécie pour ce que nous sommes vraiment. Etre toujours dans un monde de paix, que demander de plus? :-q

Fleur de Marie, toi aussi, quand je te lis, je reçois beaucoup. :x
Il se dégage une telle générosité et quelques soient les paroles, je ressens un bien énorme. Tu devrai laisser ton imagination vagabonder, tu pourrai être un excellent écrivain, tu as les mots bien placés. :-q

Je te laisse, ma belle Fleur, je t'embrasse :-* :-* :-*
Bonne journée! BISES :-* :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 03-06-2011 à 14:58
Lys, tu es le vivant témoignage de l'adage qui dit que "La foi transporte les montagnes". Je t'admire !

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 03-06-2011 à 12:16
Salut les filles !!!

Merci Fleur de Marie !!! Et merci LYS !!!

Ne changez rien les filles, vous êtes toutes géniales !!!

Bon, on va faire light ce midi, car hier, on s'est un peu lâché....

Je ne vous raconte pas LOL, un peu honte :D !!!

Aller, gros bisous à vous toutes et à demain matin ;) !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-06-2011 à 14:30
Recoucou les amis,

Encore un peu de lecture? Oui? :D NON? @-)
POURQUOI PAS! :-q Je continue alors: :-q

Je pense que mon ascension, je l'ai fait dimanche dernier et je dis merci au ciel d'avoir pu y arriver! :-q

A la REUNION, tous les ans, le jour de l'ascension est grandiose pour nous, des milliers de fidèles gravissent le Piton Maïdo et moi comme je suis dans le Sud, c'est une grande Plaine, la Plaîne des MAKES, disons 15 km de marche rien qu'en côtes mais quand on a la foi, DIEU nous donne la force de venir, :x :-q puis il y a la messe et au moment où JESUS monte au ciel, un grand brouillard tout blanc surgit et nous couvre et tout d'un coup, et il disparaît de suite, et place à un ciel bleu sans nuages, c'est cela, avoir la foi et y croire. :-q Je voulais faire partager ce doux moment avec toi et ceux qui le veulent. :-q

ENCORE bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-06-2011 à 14:10
Bonjour à tous, :D

Fleur de Marie, merci pour ces mots de bonheur, ça représente beaucoup à mes yeux, :x ce post matinal me fait revenir à tout ce que j'ai pu dire hier, toutes ces erreurs commises ne doivent plus se reproduire mais comment dois-je les reconnaître puisque ça fait partie de ma vie? X( En même temps, cela me donne à réfléchir, :-q très beau sujet, des images réelles et ça me concerne particulièrement, je pense les mettre en pratique, Fleur de Marie. :-q
Eh oui, ce pélerinage, je voulais le faire et ces 40 km m'ont montré que j'avais une grande capacité. :-q Avec nous, il y avait des septuagénaires et quel courage de faire cette marche, j'ai beaucoup admiré cette volonté et parmi nous, il y avait des jeunes de 18 à 20 ans, tout cela prouve que notre foi est si grande et que l'on peut gravir des montagnes pour y arriver et nous l'avons tous fait, :-q 50 pélerins au total excepté une, un peu essouflée, nous a suivis dans une voiture navette. Mais c'était merveilleux, ce pélerinage, ça se fait tous les mois, cette marche fourviéraine de LYON à ARS. :-q

Je te remercie, je passe un formidable moment avec toi. :-q Je t'embrasse. bises :-* :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 01-06-2011 à 22:41
Bravo Lys pour ce bel exploit _: 40 km. à pied ce n'est pas rien. Tu as la superforme avec tous ces kilos en moins. Comme toi, j'aime beaucoup le Curé d'Ars et je suis allée pélerinage, il y a quelques années. Merci d'avoir prié pour nous.

Nath : te lire = que du bonheur !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-06-2011 à 12:23
Coucou Nath, :D

J'espère que tu vas mieux après cette 1ère séance de chimio, X( dis! tu te reposes un peu au moins? Je souhaite le meilleur toi, pour ma chère Nath, j'ai pensé à toi particulièrement dans mes prières ainsi que beaucoup d'autres malades , là où je suis allée dimanche, c'est un saint qui fait des miracles, je te l'ai confiée pour qu'il puisse te guérir, seule la main de DIEU est puissante mais bien sûr, il faut avoir la foi.
Bien souvent, ça arrive ss que l'on attend Nath et après quand tu réalises, tu dis qu rien n'est impossible, je pense à toi souvent et le soir quand je prie, Nath, tu es dans mes pensées. Je suis quelqu'un qui aime être dévouée aux autres quelques soient les circonstances, ça me touche grandement les petits malheurs de mes amies, surtout quand elles sont malades, je suis toujours là et je suis près de toi, Nath, sois confiante et optimiste comme tu es, tu réussiras à garder un moral d'acier pour te soigner
et quand tu es positive, ça va mieux dans ta tête, et ça t'aide à traverser le cap. Sois Zen et que les personnes qui t'entourent avec leur réconfort, ça fera qu'améliorer ta santé. Je sais que tu es une personne très attentionnée, avec JYP, vous êtes, les motivateurs du groupe. Merci de garder un oeil sur nous, nous éviterons à faire du gâchis :-q Moi, j'ai confiance en vous, et je vous adore. Un bon rétablissement pour toi :-q Obligée d'écourter le post. A tout de suite.
Bonne journée et de grosses bises :-* :-* :-*



1001 - 1010 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?