• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lastef (89) répond Posté le 02-05-2011 à 10:45
oh là là ;coucou me revoilà ;oui c'est moi La Stef ,j'ai trop honte ,toutes mes excuses .Tout d'abord ,un grand bravo à vous tous et toutes qui êtes encore présents sur ce forum et qui pour vous les kilos fondent ou le poids stagne ;moi çà n'a toujours pas bouger -5kg et moins motivée mais çà va revenir ,çà y est ,ma cuisine est finie d'avant hier donc c'était pas le top pour faire à manger mais là avec la big cuisinière ,je peux faire cantinière (je blague) ,mais bien ,mon mari et moi sommes contents de nous ,on a bien bossés .Je suis quand même satisfaite de ces 5 kg en moins ,hier j'ai fait un baptême ,mis une robe et là ouah ,stef t'as perdu ,çà se voit ,alors moi je me l'a péter;mdr ,donc je vais continuer doucement mais surement ,allez je reviendrais ;promis mais là ;le patron n'attend pas ,bises à tous et toutes smackssssssssss La Stef qui pense bien à vous

nanou 28 (28) répond Posté le 02-05-2011 à 10:10
un petit coucou à vous tous, alors après 15 jours de silence radio et de vacances familiales trop sympa, je reprends ce matin de pied ferme!!bon courage à tous, bise et bonne semaine

Betty (22) répond Posté le 02-05-2011 à 09:16
Bonjour...
me revoici après un week-end chargé!
Bon, je crois que JYP et moi on est au même stade : il me reste aussi 800g à perdre pour atteindre l'objectif!! Je m'y remet sérieusement à la fin des vacances !! (il me reste 1 semaine...)

Moi aussi, j'ai un sale temps en Bretagne, mais qu'est-ce que ça fait du bien au jardin !!
Alors, je cuisine de bons petits plats, des gâteaux et des crêpes pour les enfants... (je n'en ai mangé qu'une... juste pour voir si elles étaient bonnes :P !!)

Nath, c'est prévu pour quand ta 2e opération?

@+

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 08:49
Bonjour! :D

Bon réveil et bon début de semaine à tous! :D
Bonne journée ensoleillée ! :D

Bises!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 08:49
Bonjour! :D

Bon réveil et bon début de semaine à tous! :D
Bonne journée ensoleillée ! :D

Bises!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-05-2011 à 18:31
Bonjour Fleur de Marie, :D

Contente de te revoir, j'espère que tu t'es remis après ce malheur qui vient de toucher ta famille, je suis de tout coeur avec toi par la pensée, je sais que c'est difficile, ça s'estompera avec le temps! Le plus important, c'est que vous aviez du bon temps avec elle
quand elle était là. Parfois, on n'y pense pas, mais après ce sont les regrets mais je pense que tu l'as vu avant de s'éteindre!

Pour le régime, t'inquiète pas, tu verras samedi si tu as perdu ou pas. Tu as eu beaucoup de souci, c'est normal et tu n'avais pas la tête à ça! :-O

Eh oui, toujours présente au post pour encourager surtout que le forum est devenun désert, je me demande où sont passées les autres, on n'entend plus parler de personne.
Seules les plus soudées sont restées les plus fortes à ne pas abandonner le forum, il ne faut lâcher, moi, j'ai besoin de vous, je ne veux pas rester seule sans motivaiton, ça ne marchera pas, alors pas question de s'enfuir, mon abonnement se termine lundi 15 mai 2011 mais je renouvelle mon abonnement, je n'ai encore pas atteint mon objectif, il me reste encore 7 KG à faire fondre! Les filles, vous avez de la chance d'être en stab. j'ai commencé le 15 novembre 2010 pour 30 kg en 6 mois, mais je n'y suis pas arrivée à atteindre mon but, et pourtant je dois dire avec très peu d'écarts, mais toujours compensés, je suis très déçue mais je n'abandonne pas, Fleur de Marie! :-q

Grosses bises. :-*
exercice physique à l'appui avec

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 01-05-2011 à 17:06
Me revoici enfin ! Depuis le l8 avril, date du décès de ma belle-soeur, je n'ai plus touché terre. Rentrée hier soir et retrouvé mon lit, j'ai dormi douze heures d'affilée plus une bonne sieste de deux heures cet après-midi... J'en avais vraiment besoin. Demain je reprends le régime et je me pèserai samedi prochain avec l'espoir d'avoir pu stabilisé

Nath, je vois que tu ne te laisse pas abattre, toujour aussi présente sur le forum. Je suis fière de toi !

Cerise, enfin des bonnes nouvelles ! La roue tourne et tu vas sortir grandie de cette pèriode où tu as su faire face et te dévouer sans compter. Tous mes voeux à tes malades.

Kiki, merci pour ton petit message qui m'a fait chaud au coeur.

Lys, te voici à nouveau sur la brèche à encourager tout le monde. J'en déduis que les problèmes de ta fille sont résolus.

C'est vrai qu'il y a moins en moins de monde sur ce site. En tout cas, s'il n'y a pas la quantité, il y a la qualité.

Je vous embrasse toutes ainsi que JYP

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-05-2011 à 13:16
Bonjour les amis! :D

Bonne fête du 1er MAI à tous. :D

NATH, JYP, NININE! BRAVO! Vous n'avez ni perdu, ni repris. Vous êtes stables, c'est bien. :-q
Ninine, ne te décourage pas, ce sera mieux quand tu seras chez tes parents, ils pourront te booster et crois moi, tu avanceras mieux dans ton régime, patience, ma fille, tu vas y arriver toi aussi! :-q

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne semaine à tous! bises :-* :-* :-*

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 30-04-2011 à 17:16
Hello !

Je passe vite fait car journée un peu remplie ! Ce n'est pas plus mal, ça change les idées :) !

Bon, JYP est stable ce matin : donc 72.800 kg, toujours 800 g restant à perdre... Trop de chocolats et de sucettes LOL ! Mais bon, il n'a pas repris, c'est toujours ça !

Ninine, idem, stable, 57 kg. Pas mécontente de ne pas avoir repris, c'était sa plus grosse angoisse. Son objectif du mois de mai s'est d'au moins rester stable, surtout de pas reprendre. Elle a fini les cours fin mai et sera à nouveau à la maison en juin. Elle essaiera de booster la perte si entre temps elle n'a rien perdu, en passant quelques jours à 900 cal.

Et moi, + 200 g ! Mais bon, 48,600 kg au lieu de 48,400 kg, y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage LOL ! Mon objectif est de ne pas aller au delà de 49 kg.

Donc tout va bien.
Voilà.

Je vous ai lu vite fait mais je vous répondrai demain, car sommes de sortie ce soir...

Passez une bonne soirée ;) !

A 2m1.

Nath.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 14:50
Voilà de bonnes nouvelles côté pesée pour vous Lys et Cerise ! :D

Bon week-end à tout le monde et à lundi ! ;)


1201 - 1210 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?