• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 15-04-2011 à 17:29
CERISE, au prix où son les maisons de retraite, c'est quand même par normal de devoir faire leur boulot ! Malheureusement, on entend souvent du mal des maisons de retraite !!! Ma maman, elle était en long séjour dans une structure médicalisée, en raison de sa grave pathologie. Le personnel était très sérieux, gentil, compétent, bref que de bons souvenirs d'eux, même si la structure en elle-même était triste :(( ! Tu parles, long séjour, c'est pour les fins de vie !!! Il y a bien quelques activités, mais les résidents, là où ils en sont à ce moment là, ne peuvent guère en profiter !

Bon, je suppose que tu es déjà à l'hôpital si ton Jacquot est déjà remonté dans sa chambre. Tiens nous au courant !

Au fait, Belote a été sage avec toi ;) ?

Merci MELINDA ! beh je n'ai guère le choix, il faut garder le moral, pour mieux avancer et pour les proches ! Et puis pour l'instant, tout va bien ! A vrai dire, je crois bien que je ne réalise pas ce qu'il m'arrive !!! Et c'est tant mieux ;) !

Coucou KIKI ;) ! J'adore écrire "coucou Kiki" LOL ! J'espère que tout va bien chez toi, car en ce moment sur le forum, on les accumule, crotte alors ! Merci à toi ;) ! Je ne suis pas tellement fatiguée, je ne me sens vraiment pas malade @-) ! C'est vraiment un truc de fou ce qu'il m'arrive @-) @-) ! Mais je n'ai pas envie de "retourner" la maison ! Plutôt envie de me laisser vivre tranquille, sans stress, comme si j'étais en vacances LOL !

Betty (22) répond Posté le 15-04-2011 à 16:14
Bonjour,
Me revoici après une semaine bien chargée.
Cerise: je mets une crème a base de silicium "minceur" de Vitasil. Tu peux rajouter une goutte d'huile essentielle de rose musquée ou de géranium.
Nath : contente de voir que ça c'est bien passe!
De mon cote, le régime était pas top cette semaine : des écarts rattrapes mais craquage derrière... On verra bien demain. Pourvu que JYP ne me soit pas passe devant !!
Il est l'heure d'aller chercher les enfants a l'école... @+

kiki (77) répond Posté le 15-04-2011 à 14:42
je souhaite à toute l'équipe du 15 novembre de belles pertes de poids pour demain et un moral d'enfer à bientôt sur le forum, et on y croit, Bises

kiki (77) répond Posté le 15-04-2011 à 14:40
Cerise j'espère que l'opération de ton homme s'est bien passée et que son moral est bon et qu'il ne souffre pas de trop. Bon courage à toi pour toutes ces épreuves entre ton mari et ta maman cela fait beaucoup de choses à gérer. N oublie pas de penser un peu à toi pour te ressourcer un peu car à force de donner partout on s'épuise . Bon courage pour la suite , Bises à plus

kiki (77) répond Posté le 15-04-2011 à 14:33
bonjour Nath je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour la suite. Garde ton moral au beau fixe comme actuellement et repose toi bien et n'hésite pas à dire à ta famille si tu te sens fatiguer pour qu'ils prennent le relais je t'envoie toute ma sympathie à plus bises

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:18
@ Nath : j'adore ta combativité et ta rage de vivre, tu es un bel exemple d'optimisme pour nous. Merci pour ça. Tu vas te régaler, Mozart l'Opéra rock est un super spectacle que nous avons beaucoup apprécié. Nous penserons bien à toi sous le soleil du sud !!

@ Lys : à l'occasion de la Rencontre Nationale, un groupe a été créé pour répondre aux diverses questions concernant les activités, le programme, les inscriptions, le co-voiturage etc.
Il s'appelle tout simplement Rencontre Nationale 2011.
Viens-vite le rejoindre, des personnes ont déjà lancé un appel pour un éventuel co-voiturage.
Vous êtes d’ailleurs tous et toutes les bienvenus bien sûr !


cerise (02) répond Posté le 15-04-2011 à 10:08
Merci Nath et Fleur de Marie pour votre soutien. Nath maman est en maison de retraite depuis 4 ans et demi et à 4 km de la maison, enfin plutôt un Ehpad, alors les soins c'est pas toujours comme nous le souhaitons pour notre mère et en ce moment les familles de résidents sont tous vigilants , il a fallut remettre les pendules à l'heure .
Garde le moral ma grande , internet c'est bien mais il faut en prendre et en laisser.
Bisous à toutes a bientôt :-* :-*

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 15-04-2011 à 09:44
Message à YOUPINETTE : coucou ma belle petite Youpinette ;) ! T'as décroché ? N'aie pas peur de venir nous en parler, c'est pas facile tout ça ! Tu sais qu'on est là pour t'aider, et non pour te juger ;) ! Viens vite nous dire où tu en est ;) !

Grosses bises à toi :-* !

Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 15-04-2011 à 09:32
Bonjour MELINDA !

C'est une super idée cette rencontre !!!! Trop dommage :(( pour nous, nous avons réservé pour l'opéra rock Mozart le samedi 11 juin à Epernay;

Sinon, ça nous aurait super tenté !!! Eh oui, nous amis Chtiboulis qui font JMC aussi depuis le 17/01, habitent près de Montpellier :-q ! Pas de problème d'hébergement, et l'occasion de les voir ! En plus, ils ont une belle piscine ;) ! Je te promets que si on n'avait pas déjà réservé le spectacle, on se serait inscrit. Et ce n'est pas les soins qui m'attendent qui vont m'empêcher de vivre, NON MAIS !!!

Coucou ZOCHA, comment ça va en cette fin de semaine ? Tu te remets de cette agression ? Quel traumatisme !!! Tu sais, il y a eu une tentative d'effraction chez notre Ninine à Lille lundi AM ! La veille de mon opération !!! Y'a jamais de bon moment pour ces genres d'"emm.....", mais quand même, juste la veille !!! Heureusement, sa soeur était sur Lille aussi, donc pas seule pour affronter cet évènement et aller au commissariat porter plainte ! Depuis, pas très rassurée la p'tite mère !
Bon courage à toi aussi ZOCHA, donne nous des nouvelles ;) !

Eh LASTEF ! T'en es où en ce moment ??? Viens vite nous voir ! Plus y'a de monde, moins y'a de riz LOL ! Euh, plus on rit MDR :D !

:-* :-* :-* à toutes.

Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 15-04-2011 à 09:20
Coucou CERISE ! Je pense bien à toi et à ton Jacquot ! T'as raison d'avoir confiance au chir, y'a pas de raison que l'opération ne réussisse pas ;) ! Jacquot n'a pas le choix et cette intervention lui sera salutaire, j'en suis sûre. Tiens nous au courant.

Pour ta maman, j'imagine bien la fatigue supplémentaire, le souci et le stress que ça t'occasionne en plus. Il faut te ménager CERISE pour garder toutes tes capacités ! Elle n'a pas le droit à une petite aide qui pourrait te soulager toi et ta soeur ? Je sais, c'est pas facile, j'ai connu ça avec ma maman. On a tenu bon jusqu'à l'ultime moment où nous avons été obligé de la placer :(( ! Un crève-coeur terrible :-* , une immense culpabilité !!! Mais ça devenait vitale pour elle et pour nous ! Du coup, ensuite, nous étions plus détendus à chaque visite que nous lui rendions et du coup, nous lui apportions plus d'affection, de tendresse et de compréhension que lorsqu'elle était encore chez elle. Eh oui, avec la fatigue, nous étions plus agressifs avec elle, moins patients... Les choix ne sont pas faciles à faire, mais il faut garder sa lucidité, malgré cet affect :x qui nous tenaille quand ça concerne nos proches.

Mardi c'était JYP qui faisait les 400 pas, aujourd'hui c'est toi ! Il t'encourage ;) !

Surtout, tiens nous au courant.

Nath.


1301 - 1310 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?