En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 10:28
Bonjour à tout le monde !
Vous le savez déjà peut-être : il y a en ce moment un jeu sur le blog de Jean Michel Cohen qui consiste à donner un nom romantique à un dessert. C'est ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/blog-jean-michel-cohen/81835/concours-du-nom-de-recette-le-plus-romantique.html?v=0&sid=0#post
Je compte sur vous pour laisser parler votre imagination hein !
A cette occasion, je vous lance un petit défi que vous pouvez retrouver sur mon blog... Venez vite, je vous attends !

Kiki : merci pour les précisions apportées et contente que tu aies pu trouver ta réponse auprès du service client !

Excellente journée à tout le monde !

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 18-02-2011 à 00:40
Oh Cerise ! Trop touchée pour ce superbe bouquet :x ! T'es vraiment sûre de ne plus pouvoir venir sur le forum :(( ? Pour ta maman, je te souhaite beaucoup de courage... nos parents nous sont tellement chers ! Quelque soit l'âge que l'on a, quelque soit l'âge qu'ils ont, ce sont et resteront nos parents...
YES YES c'est dans la boîte ;) ! Trop contente ;) !

MDR pour Jacquot :D ! Si tu veux, on s'en occupe ? Mais bon, après t'auras plus l'ordi LOL !!
Bonne nuit Cerise :-* . Nath.



JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 18-02-2011 à 00:27
BONNE FÊTE lys :) !
Elles sont magnifiques les fleurs Cerise ! PLEASE ! ne nous quitte pas !!!!! Même si le programme se termine pour toi (c'est super, ça veut dire que tu stabilises ?), tu pourras encore venir sur le forum, Mélinda l'a confirmé ! Continue de piquer le clavier au Jacquot de temps en temps, mets-le au lit plus tôt ;) LOL, et continue de venir nous faire des coucous :) !

Sinon, Lastef et Cerise !!! Non mais !!! ça veut dire quoi ça raclette samedi soir ??? Et les repas de JMC !!!!!!!!
Nous aussi on reçoit samedi soir, et vous savez qui parmi nos hôtes seront là ? Nos amis Chtiboulis qui ont commencé le programme le 17/1 dernier :) !!! Vous vous rappeler ? On ne s'est pas vu depuis presque 10 mois !! Eh oui, 800 kms nous séparent :(( Sniff ! On est trop content :D ! Au programme :
- bâtonnets de carottes, tomates cerises, fenouil... en guise d'amuses-bouches (+ quelques gâteaux apéros histoire de ne pas priver les autres... Quoique que ;) LOL ! )
- crudités râpées (chou-rouge, céléri-rave, concombre et carottes) - vinairette JMC ;
- Boulettes de boeuf, semoule et légumes à couscous ;
-fromage + pain (pour nous, ce sera pain et semoule, on ne prendra aucun d'entre eux le midi ;) ) ;
- salade vitaminée (+ éventails pour les + gourmands LOL ).
Enfin, pour nous, ce sera 1/2 verre de vin en apéro et 1/2 verre de vin en mangeant !

Je vous dirai ce qu'ont pensé les convives qui ne sont pas au régime ;) !

sur ce, :-* :-* :-* à to

cerise (02) répond Posté le 18-02-2011 à 00:07

Nath ,toujours présente , cerise vous a lâché quelques jours,la santé de ma mère me préoccupe, mais bon c'est la vie. J'ai annulé mon abonnement aujourd'hui et malheureusement
j'ai vu que je ne pourrais plus aller converser avec vous sur le forum contrairement à ce que certaines disaient. Je suis déçue.va sur mon profil si tu veux, je modifierai après.Tu as commençé la stabilisation ça ce passe bien apparemment.
Je ne vais pas garder le secret plus longtemps Nath mais Jyp m'a dit à l'oreille qu'il s'entrainait pour le tour de France MDR,mais j'ai du rêver.Il va bientôt te rejoindre dans la stabilisation formidable. Si seulement jacquot pouvait avoir sa volonté.Mais lui il stabilise devant l'assiette bien pleine, et moins devant l'ordi tant mieux. bonne nuit :-* :-* a +


JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 18-02-2011 à 00:02
Kiki : si si, on se trouve super beau ;) LOL ! Mais le Hic, surtout pour JYP, c'est qu'il flotte de plus en plus dans ses pantalons ! On dirait qu'il s'habille comme les jeunes, tu sais, les pantalons qui se portent au ras des fesses, larges aux entrejambes, ça doit s'appeler des baggys ! LOL, nos filles se moquent un peu, MDR :D ! Bon, je plaisante un peu, mais c'est vrai qu'il va falloir sérieusement qu'on fasse les magasins, ça commence à devenir critique ;) !

Coucou Lastef ! J'espère que ton homme va bien ? Dès que tout sera rentré dans l'ordre, essaie de te détendre un peu et rattaque "sec" le programme ;) . Un petit aléa de la vie qui complique vite les choses, mais y'a jamais de temps de perdu ;) . Si tu ne lui mets pas de raclée samedi prochain à la grincheuse X( , dis lui que tu ne vas pas en rester là et que la semaine prochaine, elle aura sa "dérouillée" ;) ! bon courage à toi.

Eh Betty, bien sûr que t'as des comptes à nous rendre ;) LOL ! JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fils :) ! Et tu vois que tu sais gérer les écarts ;) !

Zocha, non, t'inquiète, pas trop dur le départ de la nénette ! En fait, on est content quand elles sont là , mais ça fait du bien aussi quand on se retrouve tous les 2 ;) ! Et oui, plus c'est grand, plus ils vous épuisent ces jeunes LOL ! Et on n'a plus 20 ans ;) LOL ! Un conseil pour la raclette : mange une paire d'heure avant, quelques bâtonnets de carottes ou 1 tomate ..., ça te coupera un peu la faim ;)

cerise (02) répond Posté le 17-02-2011 à 23:49

Pour toi Lys et bonne fête :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 17-02-2011 à 23:46
Merci Betty pour le conseil, je reçois samedi soir et j'ai justement prévu une raclette.Je penserai à toi :-* :-* a +

cerise (02) répond Posté le 17-02-2011 à 23:43
Lastef, j'espère que ton mari va bien, as tu fait provision de glaces, pour lui pas pour toi tu n'y as pas droit X( Ne te désole pas. à Noël j 'étais comme toi et ce jusqu'au 5 janvier, j'avais pris 1 kilo je n'avais pas mangé grand chose à Noël un peu au jour de l'an, mais j'ai mis + d'une semaine à reperdre, tu vas y arrivée. Penses aux beaux jours qui arrivent, à la petite robe qui t'attend dans la vitrine. Tu la veux oui tu la veux alors c'est excellent pour te remotiver. j'arrête de te charrier. Bonne nuit :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 17-02-2011 à 23:38
...revoit les vidéos de JMC, et les tuyaux pour couper la faim (se brosser les dents, boire des tisanes...). PENSE QUE LE PRINTEMPS ARRIVE :) ! Les semaines qui nous séparent de cette nouvelle saison tant attendues sont suffisantes pour bien faire dégringoler un certain nombre de kilos !!!! Il y a aussi les archives des Tchat... je suis sûre que tu vas y trouver des réponses à certaines de tes questions.
Je sais, ça va prendre du temps tout ça ! MAIS C'EST PRIMORDIAL ! Allez Zocha, B-) B-) B-) ZEN ATTITUDE !!! ça va t'aider à débloquer les kgs ;) !

Bonsoir Mélinda, merci pour ton sympathique message :-q ! Mais je ne suis pas la seule à mettre de la bonne humeur sur ce forum ;) . On forme une sacrée équipe :-q , hein les filles :D ? Y'a vraiment des jours où on explose de rire :D :D :D ! Malgré nos hauts et nos bas, nos soucis, petits ou gros... On avance tous et toutes à notre rythme.
N'est-ce pas les filles ;) ? LE PRINCIPAL C'EST D'AVANCER ;) ? YES YES les filles ?

En parlent d'avancer KIKI, JYP ne décroche toujours pas la pédale LOL !!! Infernale il est ! Je vais tâcher d'aller voir dans son fichier combien il a déjà parcouru de kms ;) . Et il pédale de plus en plus vite le bougre ! Bilan : l'éolienne s'est décrochée LOL, elle n'a pas résisté MDR :D , donc plus d'électricité gratos ! Je te le donne en mille : EDF nous a augmenté les mensualités de 20 € !!! Pour le coup, c'est moins LOL et moins MDR :D ! Ah ! Sacré JYP :D !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 23:37
Bonsoir Betty, :D
Merci pour l' agréable surprise que tu m' as faîte et je suis très contente de faire partie de tes amies. Après le magnifique bouquet de fleurs de Lisette, c'est à toi de me faire un avant-goût pour ma fête demain, le 18 février, STE Bernadette, mon 2ème prénom pour lequel, j' ai beaucoup de fierté. :D Par contre, je n'arrive pas à taper mon texte et pourtant j' étais bien sur la messagerie. J' essaierai de trouver une solution pour y remédier, t' inquiète pas.
je te souhaite de passer une bonne nuit et à demain. BISES


1801 - 1810 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?