En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 12-02-2011 à 10:03
bonjour à toutes et tous ma balance m'annonce moins un Kg ce matin superbe !!!! je suis contente cela fait moins 7.4kg en tout. Elle est pas belle la vie !!!!!DOUCEMENT MAIS SUREMENT !!! Je souhaite à toute l'équipe du 15 Novembre de bon résultat et si on a une reprise de poids et bien on s'accroche de nouveau ça va finir par payer tous ces efforts !!!!! bon courage à plus

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 12-02-2011 à 09:53
Hello tout le monde !
J'ouvre le bal de cette nouvelle pesée, au terme de 13 semaine : -1.800 pour JYP !!!! Eh oui, jouer avec la pédale, ça le fait LOL :D ! Et il est devenu un chef dans la gestion des écarts, à la façon de JMC !!! Car quelques sucettes et chocolats quand même cette semaine et 1 resto ! Très content de lui et il peut l'être ;) !

Pour moi, -1,300 kg !!! Eh oui, j'ai + gérer les écarts que la semaine dernière malgré que j'avais 200 cal de marge dans le cadre de la stabilisation. Trop contente ! Mais j'ai quand même senti cette semaine des grosses envies de chocolat, mon estomac me semblait dire qu'il avait faim... Semaine très chargée et stressante au boulot aussi... ceci explique sans doute cela. J'ai donc décidé de passer à 1 600 cal (+ de pain et de féculents, mais je reste au produits laitiers à 0 %). Voilà, on verra le verdict samedi prochain de cette 1ère semaine à 1600 cal depuis le 15/11.

J'espère vraiment les filles que nos résultats vous encouragent !!! Je vous souhaite de bonnes nouvelles ce matin ! Ne vous découragez pas, accrochez-vous, ça doit le faire ;) !

Grosses :-* à vous toutes et bon samedi. Nath.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 11-02-2011 à 23:15
Coucou Kiki !
t'as bien eu raison d'en profiter ;) ! Maintenant que t'es rentrée de ton escapade, tu reprends le programme et c'est nickel ! Tu remets en application les bonnes habitudes, c'est super :-q ! Et bien sûr que oui tu vas les abattre ces fichus kgs. Surtout que tu dois être détendue, alors ton corps devrait lâcher prise facilement. En tous cas, je te le souhaite ;) !
Sinon, pas de problème, tu seras la Prem's pour le modelage ;) ! C'est super, sans être connue, elle aura déjà plein de clientes ;) LOL ! Qu'est-ce que ça mène loin JMC lol lol !!!

Coucou Batnini, comment tu vas ? J'espère que ton kg pris la semaine passée ne t'as pas trop démoralisé :( . Et que tu dors mieux, et que donc tu ne manges plus la nuit ;) . Je te le souhaite de tout coeur :x . J'espère que la balance te sourira demain ;) ! :-* à toi.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 11-02-2011 à 22:56
Cerise, si t'as l'occasion de descendre dans les Ardennes, tiens moi au courant. Ce serait sympa de se rencontrer ;) .

Coucou Youpinette, trop contente de voir que tu t'es reprise en main cette semaine ; ça peut arriver de se laisser aller. C'est pas toujours simple. Tu es jeune, et ça doit pas être facile pour toi de cuisiner. Tu aimes faire la cuisine ? Ton roman ne nous embête pas du tout :) . Ce forum est fait pour ça. Mes filles sont de bonnes mangeuses et ça profite plus à ma 2ème qu'à l'aînée. C'est pas juste. C'est pour ça qu'elle est contente d'être à Charleville pour son stage, car elle va profiter des repas JMC pour perdre un peu. Car quand elle est à Lille, elle ne peut pas cuisiner. C'est pour ça que je comprends tes difficultés et que je pense bien à toi :x . Je t'encourage de toutes mes forces ! Je t'embrasse. :-* Nath.

Salut Magali ! Je suis aussi en période de stabilisation, mais moi je n'ai pas encore réintégré de repas libre. J'y vais doucement, car trop peur de reprendre des kgs. Je reste donc à 1400 cal, pour pouvoir m'autoriser des écarts sans avoir à faire de rattrapage. ça fait 3 semaines maintenant. Si demain la balance est OK, je passe au 1600 cal. Mais toujours pas aux repas libres. Je pense que c'est normal que tu te sentes plus lourdes après les repas. Tiens nous au courant demain. Nath.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 11-02-2011 à 22:41
Bonsoir les filles !
J'espère que vous êtes prêtes pour le verdict demain matin... comme ça :-S ou comme ça :D !
Tite Coxe : MDR MDR :D :D ; Trop génial le tableau ! Eh, je te promets, c'est un secret ! je ne le répète pas ! Sinon, oh là là là, la tête de ton agent :D :D !!! N'empêche que sur ce forum, on a des sacrés bonnes idées pour faire des économies :D . L'éolienne au vélo de JYP, la récupération de chutes de moquettes, la peau des lapins qu'on mange régulièrement dans le programmes, ton alarme anti-intrusion... COOl, avec ces économies, on va pouvoir se rhabiller 2 fois plus ;) !

Beh alors Cerise, v'là qu'tu ronfles à ton âge :D ! tu fais les choses à l'envers maintenant ? Bon, d'accord avec toi, y'a pas de raison, il faut que le Jacquot y voit un peu ce que c'est que des nuits blanches LOL ;) ! Mais voler les gâteaux de ta petite fille, alors là, t'abuses ;) ! Est-ce que JYP et moi on a déjà volé les gâteaux de nos enfants, hein :^> :^> :^> ? LOL LOL !!!! C'est de ta famille la pizzéria ? Je t'avoues que je n'y suis jamais allée. JYP n'est pas fan des pizzas. Mais elle est très connue à Charleville et bonne réputation. Hum, tu me fais :P ! Moi, j'adore les pizzas. D'ailleurs, ce WE je vais faire la recette de JMC qu'il nous a envoyée cette semaine. Elle a l'air sympa. On a des amis qui ont habité à Laon il y a longtemps maintenant, ils s'y plaisaient bien. Mais à cause du boulot, ils ont dû partir.

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 11-02-2011 à 11:27
TITE COXE ben oui! quoi 2h c'est rien du tout!! lol ! Je viens bien de faire un aller retour la normandie pour aller chercher ma chienne!
Facebook: nicole batifoulier

FLEUR DE MARIE bien sur que l'union fait la force mais je n'ai pas su quoi écrire à Lisette. Désolée...

emy (71) répond Posté le 11-02-2011 à 10:45
Le forum existe pour se motiver, se soutenir, se donner des astuces, pour passer l'épreuve du régime ensemble pas pour faire du social, dans ce cas il y a d'autes sites!

emy (71) répond Posté le 11-02-2011 à 10:29
pathetique!

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-02-2011 à 09:22
Bonjour tout le monde, ;)
Je ne viens vous titiller, ni vous critiquer, le forum n'est pas fait pour ça,
Emy et Caprice, vous n' avez peut-être jamais eu des moments dramatiques ou difficiles dans votre vie, si les filles en parlent, c'est qu' elles sont passées par ce cap et elles parlent de leurs expériences, en donnant de bons conseils. On ne fait pas de polémique, on essaie d'aider Lisette, et je peux vous dire que ça l'a beaucoup aidé moralement, Ce n'est que du soutien moral, du réconfort et le résultat n'a été que positif pour elle. J' ai un contact direct avec Lisette et une amitié fidèle s'est installée entre nous, les filles du 15 novembre et si, ça peut lui faire du bien, nous continuerons avec son accord. Maintenant, si tu n'y pas crois pas, à la psychologie de bas étage, attend un peu quand tu seras dans la même situation, je ne vous le souhaitent pas bien sûr, si tu n'as des gens à qui parler, et bien, vous allez vous enfoncer et vous refermer sur vous-même. Moi, je parle en conséquence, je travaille dans le social et des cas sociaux, j'en vois tous les jours. Je ne suis pas psy mais si on peut l'aider, on le fait de notre coeur. Et avec sa thérapie, et son entourage à côté, ses amies, Lisette s' en sortira. Elle essaie de remonter la pente, il ne faut surtout pas la décourager. Je vous souhaite à tous une bonne journée et à plus! bises :-* :-* :-*

emy (71) répond Posté le 11-02-2011 à 09:15
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir cete réflexion!!!!


1901 - 1910 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?