• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-02-2011 à 23:36

Bonsoir Nath, Jyp
Je pense que vous allez bien, mais dis-donc, attend encore un peu avant d'aller en retraite, mon vieux, :D t'es Encore trop jeune, :-q le travail , c'est la santé et comme certains disent, la santé par le travail parce qu'on est en activité mais si tout le monde qui travaille maigrissait, eh ben moi, à force de soulever des personnes pour leur bain et courir de droite à gauche à domicile, à pied ou en voiture, ce qui n'est guère chose facile, il n'y aurait même pas besoin de passer de chez COHEN pour maigrir mais dommage, bouger comme je faisais, je ne maigrissais pas, il me fallait passer par le programme COHEN pour arriver vraiment à perdre du poids. Nath, ma formation d'A.V.S s'est faîte par validation des acquis et de l'expérience càd que c'est dans le cadre de mon travail, il faut 3000 heures pour le faire et j'ai donc retiré un dossier à la D.R.A.S.S
ensuite, il fallait compléter ce dossier suivant les compétences acquises, il y a 11 modules à valider puis on vous fixe une date, vous passez devant le jury pour l'examen, j'ai eu la chance d' être reçue au premier coup mais au cas où, vous êtes reçue à quelques-uns, vous avez 5 ans pour le repasser et c'est de même pour le concours A.M.P? J'ai réussi le dossier écrit mais comme je n'avais pas travaillé en institut, j'ai 5 ans pour le repasser mais j'hésite encore pour ma vocation, si je dois m'orienter vers les soins ou en rester là? NATH? je te poste un nouveau message pour la suite...


lastef (89) répond Posté le 04-02-2011 à 22:55
Bonsoir à tous et toutes,un grand plaisir de vous lire ce soir ,je vois qu'il y en a qui aimerait être à ma place ,car c'est vrai que là je suis toute excitée à l'idée d'avoir ma cuisine ,on commencera les travaux et le montage que début mars car mon homme va se faire opérer des amydales .En effet ,on va pouvoir bien cuisiner sachant que mon homme est cuisinier et en plus je lui ai offert une grande cuisinière 5 feux .Cela fait plaisir de ressentir des bonnes choses ,pour les kilos çà descend pas vite ;mais je me sens mieux ,je suis plus à l'aise dans mes vêtements .Dites moi la date du forum ou se trouve Lisette ;moi il y a 3 ans ,j'ai fait une grosse dépression ,l'envie de faire du mal aux gens et de me supprimer malgré mon entourage , j'ai été suivi par une psy ,au bout de 3 semaines ,je pouvais plus rien gérer et la grosse douleur a été d'être interné pendant 3 semaines,sachant que mes petits bouts avaient 8 et 5 ans ,et quitté mon homme ,c'était très dur. Cette période ,je ne la regrette pas car çà été très dure mais je vais beaucoup mieux et je regrette plus d'y avoir été car j'ai appris pleins de choses; reprendre confiance en moi ,savoir accepter ce qu'on est ,et toutes mes souffrances étaient dûs à des grosses blessures ,viols ;c'est dur de l'accepter ,tout ceci est ressortis au bout de 26 ans ,et je me demande comment j'ai fait pour vivre ainsi ;j'y suis arrivée et j'en suis encore plus forte et je sais que Lisette s'en sortira à demain bisous bonne nuit

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 04-02-2011 à 22:54
Coucou les copine du 15/11 :D !

J'espère que la semaine ne se termine pas trop mal pour vous :) . Comme d'hab, JYP a fait dans la pédale toute la semaine. Un repas (apéritif dînatoire samedi soir dernier)mais repas de rattrapage le lendemain. Crêpes de JMC mercredi matin au boulot + le soir à la maison. Pas de rattrapage, il compte sur la pédale LOL ! Verdict demain matin.... ;)

Quant à moi, idem le WE dernier, mais 2 pots encore au boulot (1 part de galette au sucre + 1 petite flûte de champagne à chaque fois), crêpes JMC seulement mercredi soir et quelques chocolats (3/4) dans la semaine. Je n'ai pas compensé, je compte sur les 200 cal de rab que j'ai en conservant les 1400 cal pendant cette période de stabilisation.
Verdict demain... :-S . J'ai déjà décidé que si ça bouge pas, je continue encore la semaine prochaine à 1400 cal, toujours pour conserver ma marge de 200 cal sans avoir forcément besoin de récupérer les éventuelles écarts. Par contre, si l'aiguille penche du mauvais côté, REBELOTTE X( ! 1400 cal, et récupération SANS DELAI X( !

Allez, je vous dirai quoi ;) ! En attendant, bonne nuit, faites de beaux rêves :) (kgs qui s'envole, balance qui vole... par la fenêtre.. ou le vélux ! LOL ;) TITE COXE ;) ! :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 04-02-2011 à 22:32
Bonsoir Batnini ! c'est Nath.
Je suis contente de te lire à nouveau :) . Tu viens de passer une mauvaise période, j'espère qu'effectivement tu vas mieux. Tu sais, ma maman, elle s'est beaucoup occupé de mon papa, car il a cumulé de nombreux soucis de santé. Elle l'a énormément protégé... Elle s'est oubliée... et résultat, ne s'est pas fait soignée à temps... J'adore mes parents :x . Je n'en veux pas à ma maman car grâce à elle, j'ai pu profiter de mon papa plus longtemps. Mais j'aurais aimé garder ma maman plus longtemps aussi.
Ne gère pas tout toute seule Batnini ! C'est important de partager les soucis avec tes proches... ta lutte sera plus facile et la chance de vaincre encore plus grande. Et tu éviteras bien des regrets chez les tiens.

Dis-donc, ta fille est toute mignonne sur cette photo ; et la bestiole, WOOOOAAAAAAH, superbe !

Bon, je sais, c'est bien connu, les retraités n'ont jamais le temps ;) LOL !!! J'en côtoie suffisamment pour être au courant, car mes frères et soeurs aînés sont plus âgés que moi et sont déjà en retraite. Avec JYP, on les charie ; on n'hésite pas à les mettre en boîte ;) ! Ils ont beaucoup d'humour et on en rigole souvent :) !
C'est normal, avec l'âge (à moins d'être 1 très jeune retraitée), on met plus de temps à faire les choses (déjà là, je n'abat plus le boulot comme il y a 20 ans LOL ! ) et on fait d'autres choses qu'en activité.

Mais bon ! vivement la retraite quand-même LOL ;) ;) !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-02-2011 à 21:38
SALUT Cerise ;)
Je pense que Lisette mettra un peu de temps pour se trouver mieux parce que en ce moment, elle repousse un peu les conseils sur sa personnalité, X( elle n'est pas bien dans son corps et dans sa tête, X( c'est normal qu' elle réagisse comme ça, c'est psychologique il ne faut pas la laisser, X( essayons tous les jours de lui donner des mots de réconfort. :-q A un moment donné, elle réfléchira, et elle comprendra qu' elle doit lacher prise, c'est sûr qu'elle se sent mal mais le courage de venir nous en parler, ça c'est un premier pas, :-q elle va accepter, je pense de tout coeur de bonnes solutions pour elle. :-q :-q :-q

Cerise, je te laisse car j'ai tout le forum à répondre. Je te souhaite une bonne nuit
bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-02-2011 à 21:22
BONSOIR Vanille, :D
J'ai su que ta fille devait faire un implant, je t'encourage à le faire, tu verras que l'opération sera réussie et c'est pour elle, un moyen de mieux recouvrer sa santé et petit à petit, elle pourra faire des choses qu'elle n'osait pas faire auparavant et elle sera mieux dans sa peau. :-q Parfois, un handicap, ce n'est pas facile à gérer, si notre entourage ne nous soutient pas, on tombe dans le déprime mais ce n'est pas ton cas, ta fille infirmière, connaît la médecine et elle saura trouver les bons mots pour soutenir sa petite sooeur et c'est vrai qu' elle a besoin d'attention. Allez, sois courageuse, vous allez y arriver. Bonne réussite pour cette intervention et bonne suite pour ton régime. bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-02-2011 à 20:58
Batnini, :D bonsoir, ;) je vois que tu as pu dormir un peu, c'est bien! :-q ça veut dire que tes ennuis commencent à aller ! ;) et en plus, tu es une femme très courageuse pour faire tout ce travail là. :-q, c'est bon pour le moral. :-q Tu dois être habituée mais repose- toi aussi, de temps en temps, et en profite pour te relaxer. :-q Ecoute le conseil de Cerise et tu trouveras le sommeil, :-q et il te faut, un sommeil réparateur pour récupérer :-q c'est bon pour le régime. :-q merci pour tes compliments, pareil pour moi. A demain, bises :-* :-* :-*

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 04-02-2011 à 02:26

Avant d'aller me coucher une petite photo de ma fille avec un chien que nous avions en garde endant 15 jours.

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 04-02-2011 à 02:21
JYP/NATH, TITE COXE, CERISE, LYS, FLEUR DE MARIE, LA STEF, VANILLE,et toutes celles que j'oublie ça y est j'ai fini de vous lire. Certains messages m'ont bien fait rire. Je sens le sommeil me gagner aussi je vous embrasse toutes bien fort à demain...

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 04-02-2011 à 01:59
LASTEF tu as bien raison il faut se faire plaisir c'est important de passer du temps avec sa famille. Cool pour la cuisine aménagée, de mon côté ce n'est pas prêt d'arriver d'autres travaux en cours....

VANILLE contente de voir que ta petite fille va mieux. Fais lui plein de gros bisous de réconfort!


2001 - 2010 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?