• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (69) répond Posté le 31-01-2011 à 10:21
Batnini bonjour!!! ;)
Qu'est-ce-qui se passe? tu deviens boulimique? :-S Ce n'est pas bon ça, t'es trop stressée X( et tu manges tout ce que trouves mais, X( reprends-toi un peu en main, tu ne vas baisser les bras alors que tu as déjà perdu tes 6 kg, :-q et pourtant tu étais tès motivée depuis le début je sais que c'est difficile, X( tu n'arrives pas à canaliser ton stress et c 'est ton régime et ta santé que tu mets en cause là, X( peut-être que ce n'est pas le bon moment pour toi. Tu sais, Batnini, dans la vie, il y toujours des hauts et des bas mais il faut les surmonter. La vie n'est pas rose pour tout le monde mais en ces temps difficiles où tout va mal, :-bd il faut en parler, n'aie pas honte :-O nous sommes tes amies, disponibles pour técouter et te motiver pendant ton régime et surtout dans l' angoisse que tu traverses en ce moment. X( Tout ce que je peux te dire, c'est de prendre courage et relaxe toi un peu si t'es fatiguée. Chaque chose en son temps!!! :-q bises :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 31-01-2011 à 09:48
Lys tu parais aller mieux, je suis contente pour toi, j'ai jeté un oeil sur le forum Besoin et Motivation j'ai eu du mal à trouver LISETTE,je vais aller lui remonter le moral, je n'ai pas eu le temps hier car ma fille et ma petite fille sont venues partager notre repas et je profite toujours pleinement de leur présence. Je vais faire un petit coucou à Batnini :-* a plus

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 31-01-2011 à 01:12
TITE COXE où es tu passée? Pas de nouvelles depuis plusieurs jours, Tout va bien?

Gros bisous à toi

A bientôt

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 31-01-2011 à 01:11
FLEUR DE MARIE tu as raison je vais contacter Lisette.

LYS je te remercie le dimanche était sympa malheureusement le sommeil est toujours absent. J'étais partie me coucher mais impossible de dormir alors je me suis relevée, j'ai allumer la télé et puis l'ordi pour faire un petit coucou aux copines et je mange, je mange et je mange encore!!!!!!!! Je compense et j'essaie de me calmer par la nourriture X( je sais que c'est mauvais pour le régime mais je suis dans un tel de stress et d'énervement que je n'arrive pas à m'arreter de manger!!
Sur les photos le terrain parait plus grand qu'il ne l'ai en réalité. Il est vrai que c'est très agréable d'avoir du terrain et de pouvoir s'éclater avec ma fille, mon mari et mes bêtes. C'est trop drole quand les chiens et les chèvres sont ensemble ça déménage! Ils se font des calins et jouent aussi ensemble.
Bonne nuit Bisous à tous à demain!!!

Lys974 (69) répond Posté le 30-01-2011 à 23:35
Coucou, Magali ;)
En train de faire dodo? ;) vos petits doivent dormir à l'heure qu'il est! ;) et, toi, t'as passé un bon dimanche, je pense! la petite :( doit être gênée de ne plus prendre ton sein mais elle fera l'habitude! :-S ça me rappelle Lucas, mon petit dernier âgé de 9 ans, j'ai allaité pendant 7 mois et j'ai dû arrêté parce que j'étais fatiguée et par rapport au travail, il a régurgité un peu mais chez nous à la Réunion avant de changer le lait, on lui donne une plante pour ne pas avoir la diarrhée ou le vomissement et pour que le changement se passe bien et ça marche
et comme tu dis, c'est la plus image de voir un enfant tèter le sein mais une douleur pour sevrer et ça va aller après :-q et même s'il ne tête plus ton sein, il le caressera. :-q Merci de penser à moi malgré tes soucis de bébé et bravo pour tes kilos perdus. :-q Magali, il est tard. je te souhaite bonne nuit bises :-* :-* :-*

Lys974 (69) répond Posté le 30-01-2011 à 22:56
Bonjour, Batnini! :D
J'espère que t'as passé un bon dimanche et que t'as pu retrouver un peu le sommeil. ;) Pour l'instant, essaie de ne plus penser aux soucis et aux angoisses, oxygène -toi un peu, ;) fais une petie marche si tu en as le temps dans la campagne mais, :-q n'y vas plus loin Batnini, tu as une grande propriété, ;) détends-toi un peu dans la prairie ou sous les arbres, ça te fera que du bien. :-q J' aurai bien aimé avoir un coin verdoyant pour me relaxer de temps en temps, :-q là, tu peux retrouver ton calme et tes angoisses envolées!!! ;)
Bien sûr, tu vas me dire que t'as pas le temps, mais consacre toi un moment de répit!!!
RELAX !!! :-q Batnini, pour ton régime, "soucis,angoisse ne font pas bon ménage". :-bd J'ai vécu trop de stress la semaine dernière et sans écart, la balance ne m'a souri que pour -300g X( alors tu vois comme ça nous arrange pas toutes ces petites misères!!! X( bon, je vais voir ce qui se passe de bon chez Magali!!! :-q Bises et à+ :-* :-* :-*

Lys974 (69) répond Posté le 30-01-2011 à 19:38
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche et que vous avez régalé le menu du jour.
C'était bon mais léger.
Fleur de Marie, j'ai vu que vous avez posté un message à Lisette, je suis contente parce que les conseils que tu lui as donnés vont remonter son moral :-q et l'aider à surmonter les épreuves qu'elle traverse en ce moment. :-q Ce que j'aime en toi, Fleur de Marie, c'est ta façon de t'exprimer et toutes les ondes positives que tu envoies quand tu écris, :-q je trouve cela trés enrichissant de nous le faire partager. :-q :-q :-q Continue comme ça, j'admire ce que tu fais. ;) Fleur de Marie, je te souhaite une bonne soirée et à demain. :-q

Bonne soirée à tous! BISES :-* :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 30-01-2011 à 14:32
Lys, grâce à tes explications j'ai pu retrouver Lysette et je lui envoyé un petit message. Tu as eu raison d'alerter ce forum particulèrement dynamique, Ce serait bien si Tite Coxe, Batnini et toutes celles qui gèrent avec succès de lourds problèmes se joignent à nous, car rien ne vaut l'expérience personnelle pour apporter aide et réconfort à autrui en se faisant du bien à soi-même.

Bon dimanche à toutes sans oublier notre figure de proue JYP. Je trouve anusant que sur la galère où nous ramons toutes, nous ayons une figure de proue masculine, alors que dans la marique qui occupe un personnel masculin, c'est toujours une femme qui ouvre le chemin.

vanille (76) répond Posté le 30-01-2011 à 12:04
avec jmc j(ai commencé le 15/112010 aujourdhui j'ai perdue que 6kg je trouve que ce n'est pas assez mais entre deux j'ai eu quelque problèmes de santé et quand je ne mangais que pâtes et riz je maigrissai plus vite j'ai l'impression de ne pas avancé alors bien sur je continue car encore une bonne dizaine de kilos a perdre si posible!!!!
je voudrai tellement allez vers les 70k la j'étais arriver a 89 aujourdhui 82k je ne perd pas pas courage mais je ne veux pas craquer difficle!!!!!!!!! a midi lotte avec endives et un peu de pterre sauce orange et un peu de créme allégée avocat en entrée + compote de pommes s/sucre fâite maison, je vous souhaite a tous et toute un bon dimanche
Vanille 76

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 30-01-2011 à 02:39
Un petit coucou avant le dodo ! Désolée, je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis ce matin, journée bien remplie et invités ce soir. Venons de rentrer et allons retrouvé notre petit oreiller lol !
On vous embrasse toutes bien fort. Je vous répondrai demain.
Batnini, je sais ce que veut dire des soucis qui empêchent de dormir... J'espère que tu retrouveras vite le sommeil, c'est vital ! Sinon, ça peut être vite la descente aux enfers.
J'espère au moins que les heures où tu dors, tu te ressources un peu... Je t'embrasse :-*

:-* :-* à vous toutes. Nath.


2101 - 2110 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?