En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (84) répond Posté le 29-11-2010 à 17:40
HELPPPPPPPPP pas pu resister aux tentations hier et aujourd'hui bcp de mal je c pas si c le froid (fo bien une excuse :-S ) allez besoin d un bon coup de pied aux fesses pr me remettre ds le droit chemin MERCI :^>

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 29-11-2010 à 17:03

:D zocha je suis trés contente pour toi que tout soit arrangé
la semaine repart du bon côté,
je viens de me faire un chocolat chaud je ne sais pas si c'est bien mais je me suis
fait plaisir, avec ce temps de neige, celà fait du bien
étant des ardennes je vous envoie la photo du plus grand sanglier de france WOINIC
et vous dit à toutes BON COURAGE :D

Tite_Coxe -3Kg100 /24 reste 20Kg900 (77) répond Posté le 29-11-2010 à 12:58
lol BOULETTE, c'est bien un p'tit écart pas de frustration et tu te fais un menu rattrapage derrière tout ça ! nickel :) bisous à toi pis une très bonne semaine et prochaine fois lol évite de vouloir faire plaisir à tes p'tis loups lol car au fond de toi c'était pas pour toi ça???? mdr :)

Tite_Coxe -3Kg100 /24 reste 20Kg900 (77) répond Posté le 29-11-2010 à 12:55
ZOCHA je suis super contente pour toi que tout s'est bien fini :) un p'tit pansement et ça repart !!!! lol la preuve du coup comme tout va bien et bien pas de craquage :) c'est bien !!!!! tu as su te prouver à toi même que tu en était capable et ça c'est l'essentiel à retenir, sinon oui comme tu dis !!! suite à mon écart j'espère que la balance va baisser du bon côté !!! après je fais tout pour ;) bisousss et bonne journée à toi

batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 3,7kg (21) répond Posté le 29-11-2010 à 11:29

Coucou !

Eh ben voilà, j'ai un mari pâtissier qui a eu une petite envie de me faire des canelés, 30 pour être précise. Impossible de resister, j'en ai mangé 10 !!!!! Eh ben c'était drolement bon et la grincheuse n'a pas ralée!!! Ce matin j'ai voulu vérifier mon poids et heureusement ce petit écart ne m'a rien fait reprendre! Ouf, mais à ne pas renouveler trop souvent !!!!

Allez bon courage à toutes et à tous, continuez comme ça, on avance tous ensemble.
Plein de :-* :-*

Pour le plaisir une photo de mon chien qui malheureusement est mort en juillet à l'age de 19 mois.

zocha (58) répond Posté le 29-11-2010 à 11:13
ha j'oubliais ! MERCI à anne87 également ! tu as raison, la discussion c vraiment important.

bon courage pour cette 3eme semaine ! QUE LA BALANCE SOIT AVEC NOUS !!!!!!

zocha (58) répond Posté le 29-11-2010 à 11:06
bonjour tout le monde

MERCI tite cox et theo08 pour votre soutien. ça fait chaud au cœur.

hier au soir lui en ai reparlé. il n'a toujours pas compris pourquoi il m'a fait mal, mais a quand même fini par comprendre que j'avais besoin d'un pansement pour aller mieux. donc après longue réflexion tout seul dans la pièce à coté, il a fini par me prendre dans ses bras en s'excusant. ET ÇA M'A FAIT DU BIEN ! voilà ! c'était pas compliqué : juste un geste tendre pour panser la plaie, c tout ce donc j'avais besoin et tu as raison theo, aujourd'hui ça mieux.
et tu as raison tite cox, il ne s'est pas rendu compte, et a été très surpris de ma réaction. mais lui ai bien fait comprendre que c'était important pour moi, et aussi très important qu'il panse ma blessure, même s'il ne comprend toujours pas, l'essentiel c qu'il l'ait fait.

Sinon je suis très fière de moi, car j'ai été tentée de craquer dans mes placards, mais je n'en ai rien fait ! j'ai tenu bon. c une première pour moi !

tite cox, pour ton repas avec ta cop's, tu t'ai fait plaisir sans culpabiliser, c bien. avec menus de rattrapage avant et après, je pense que tout rentrera dans l'ordre.

bonne journée à toutes et tous

adine01 (01) répond Posté le 29-11-2010 à 10:45
bonjour a toutes
pour moi la balancce a affiche~r moins 1,500kg je suis super contente.par contre se we inviter a un annioversaire dc manger ce qui avait mais en faisant attention,et rebelote dimanche midi dc a midi c rattrapage
bonne journée a toutes
biz

Evy (27) répond Posté le 29-11-2010 à 09:41
Bonjour à tous,
En 2 semaines j'ai perdu 3,800 Kg. 3 la première et 0,8 la deuxième Samedi j'ai été invité donc pas régime mais en mangeant de tous en quantité raisonnable Dimanche trés léger mais avec un croissant le matin.je suis contente de cet écart car cela me donne du courage pour continuer et de ne pas me sentir frustrée.En me faisant plaisir un fois de temps en temps ça me permet de continuer et de garder le moral.
Bon courage à tous

anne87 (talence, 33) répond Posté le 29-11-2010 à 09:04
bonjour tout le monde!nouvelle semaine, bon courage à tous et toutes!
alors les filles quel sport pour cette semaine?
danse ce soir et j'essaie la piscine demain pour moi...
Zocha: courage ne te démoralise pas, essaie de discuter c'est la clé de tout!
bon courage


2901 - 2910 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?