• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 23-11-2013 à 05:24
Bonjour mon amie cerise! :D
Comment vas-tu? J'espère que t'as pas triché sur la tarte aux pommes, mais à qui tu parles, hier soir, j'ai fini un paquet de sablès, comme si la boulimie était là mais ce matin, je pèse moins, je me suis pesée malgré cela, 73.9 , mais j'ai recommencé à petit le sport, la marche toute la semaine, le vélo d'appart, pas trop envie mais je ne vaux pas trop forcer mais sinon ailleurs ça va!
Je vais visiter ma boîte mail pour voir si tu es là! :D

Un gros soleil et un gros bisou pour toi ma chérie :D

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 22-11-2013 à 10:13
Bonjour les filles :D Lys félicitations le déclic le déclic ;) et moi pas le déclic :^> :^>
Pour ton amie qui a perdu son fils je suis désolée oui c'est dur de perdre un enfant, mais tu sais elle ne le voit plus mais il est la tout près d'elle et si elle y prête beaucoup attention il lui envoie des signes. Je te poste sur ton adresse mail.
Hier des amis sont venus nous rendre visite, j'avais fait une tarte aux pommes et hop la gourmande en a pris X( je verrais ce que va dire grincheuse demain :( bisous ma Lys et regarde ta messagerie :-*

Ma chère NAT tu as aussi des problèmes, j'espère que ce n'est pas trop grave tu nous diras. J'habite l'Aisne au Nord donc pas très loin (à coté de LAON) de toi. Tu n'as pas encore commencé ton régime alors?? A plus tard et tu sais un forum ça aide aussi bien quand on a des haut que des bas surtout des bas :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 21-11-2013 à 14:46
Recoucou cerise, ;) j'arrive tout juste de l'enterrement du jeune garçon de 22 ans, depuis le 16 novembre, il nous a quitté, mais il fallait faire l'autopsie pour voir comment a eu lieu l'accident! *-:)
:( Il avait une foule pas possible, l'église de st louis était remplie, dehors, il y avait aussi beaucoup de monde, c'était le fils d'une amie de la gym, il travaillait, il était jeune et la vie lui a été enlevée dramatiquement! Annick la mère, était effondrée dans l'église, chez elle, elle semblait forte mais c'est normal, la perte d'un enfant est dur, prions pour qu'elle retrouve la courage de vivre et de remonter la pente!
Sinon, journée réussie, côté alimentation, côté sport, j'ai fait 1 h 45 mn, j'espère garder la motivation pour réussir! :-q
Enfin le déclic tant attendu :-q
Bonne journée à toi, bisous :x :D

toutvabien6 (, 59) répond Posté le 21-11-2013 à 14:45
coucou les filles, comment allez-vous? ici il fait froid (dans le NORD) mais il ne neige pas. demain je passe un IRM. par contre, le régime, j'ai du mal à m'y mettre. Comment va votre santé à toutes les deux? je vois qu'on est toutes les trois dans la même galère. Allez courage, je vous embrasse (si vous me permettez) et je vous tiens au courant. Nathalie

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 21-11-2013 à 04:45
recoucou cerise, je viens d'ouvrir ma boîte mail, j'ai eu ton message du 29 octobre mais depuis rien, tu me disais, " tu me disais est-ce que ça a passé, je te que oui!
;)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 21-11-2013 à 04:24
J' en profite au même moment à faire un petit coucou à Adrien :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 21-11-2013 à 04:21
Bonjour cerise, :D je n'ai pas eu ton mail, désolée! :-O Envoie- moi un autre, je verrai si ça marche, je l' attends! ;) Mon fils n'arrive pas à installer, par contre j'ai acheté un nouveua téléphone, je pense dire à mon fils d'installer pour moi s'il le peut, bien sûr! Moi aussi, je n'ai pas le moral à faire le régime pour le moment, je dois dire que je n'abandonne pas, c'est toujours sur le coup de 17 h que ça ne va plus, et avec le souci que j'ai en ce moment, ça ne m'aide guère, tu sais pour maman, elle est un peu grincheuse en ce moment, elle parle avec moi, et ne regarde pas mais je comprends qu'à cet âge, il y a de la mauvaise humeur, en plus elle a tout ce qu'il faut, une belle chambre, son argent, elle sait gérer, elle s'achète ce qu'elle veut, maman trop gâtée, je pense, mais je ne m'inquiète pas, c'est quelques jours avant, elle est contente de me voir, nous marchions ensemble, et là, elle est indifférente! Mais elle s'occupe, tu sais, comme étendre le linge, faire à manger, arroser les fleurs,faire la vaissellle, brosser les marmites comme une grande! Elle veut que quand ma soeur arrive, le repas est fait§C'est une maman est très spéciale!
Bon, je pense marcher une heure ce matin et cet après-midi, aller à l'enterrement du jeune garçon d 'une amie!
Je te fais de gros bisous ma cerise! Pas de nouvelles de nathalie depuis!
BISOUS :x
Tu sais,

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-11-2013 à 04:23
>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<

Les horaires des tchats diététiques ont changés !
Désormais, les diététiciennes vous donnent RDV le :
- lundi de 13h à 13h30
- lundi de 17h à 17h30

Pour participer au tchat cliquez sur :
Video conférences > Avec nos diététiciennes

>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 19-11-2013 à 20:25
je vois que mon post n'est pas passé. j'ai été en panne d'internet voilà la raison de mon absence . Lys dis moi si tu as skype, sinon installe le c'est gratuit et nous nos verrons par web came si tu as bien évidemment. Je n'y repris ni perdu.
ça reviendra mais pour l'instant j'ai pas trop le coeur à m'attaché au régime,déjà pas reprendre +.
Pour ta mère laisse couler il y aura des jours meilleurs. Il ne faut pas faire attention. C'est parfois comme cela, il suffit d'un souci qui prend des ampleurs pas possible. Pardonne, pardonne toujours sinon tu n'avance plus.Si tu savais tout ce que j'ai pu entendre de la mienne au début qu'elle était en maison de retraite, mais bon.
Je suis moins fatiguée qu'hier, mais c'est pour tout le monde dit Patricia Darre, car nous vivons en ce moment des changements. Courge ma Lys, tu n'as toujours pas été lire ta messagerie, dommage :( bonne nuit à demain

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-11-2013 à 13:10
Bonjour cerise, cela fait 6 jours que je ne t'ai pas vue, est-ce que tu vas bien?J'ai marché 1 h ce amtin puis je passée voir maman, c'est à peine qu' elle m'a parlé, en ce moment, elle fait ma colère à n'importe laquellequi passe devant elle;ce mardi, ce fut moi, elle ne m'a pas parlé presque pas, ma soeur m'a dit de ne pas m'inquiéter, je ne sais pas quoi faire, si remonter la voir ou ne plus y aller du tout!



301 - 310 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?