• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 17-11-2010 à 08:55
message pour ANNICKMO O6

:-q BONJOUR à toi et à toutes les filles

mon mari a des topinambourgs au jardin, c'est délicieux tu les fais à la vapeur celà ressemble à des fonds d'artichauts, ne t'inquiéte pas celà provoque des gazs.....

TIENS MOI AU COURANT SI TU AS AIME

BON COURAGE A TOUTES ;)

DOM (GAGNIERES, 30) répond Posté le 17-11-2010 à 08:13
Bonjour tout le monde!
Cindy1700(13) j'ai eu le même problème que toi ,j'ai posé la question aux diététiciennes s'il était possible de manger plusieurs fois la même chose.
Elsa m'a donné le principe du régime se qui doit être pris,sa répartition par jour à chaque repas et notamment des idées de repas complets simples et rapide pour le soir:
-soupe sans féculents et MG 250ml ou plus
-2 tranches de jambon dégraissées ou 2 oeufs ou 1 boite de sardine/maquereaux sans huile
-crudités+sauce allégée
-1 produit laitier maigre
-1 fruit ou compote sans sucres ajouté
va voir les équivalences et les coup de coeur ça donne des idées!
Tu vois si tu prépare ta soupe pour plusieurs jour (elle remplace le légume cuit)tu peux la mettre au congélo la prendre le midi si tu es bousculée
moi je prépare les crudités également pour plusieurs jour:je rappe à la machine carottes+cèleri rave+choux rave (boîte hermétique au frigo)c'est comme une base auquel je rajoute ou pas salade,radis noir, choux...etc
Bon courage cindy!
Salut à tous et toutes
dom


NAD ! fini !!! ravie !!! pleine d'amie de forum . (34) répond Posté le 17-11-2010 à 08:02
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Alors ? 3ème jour, on résiste, on passe le cap, on garde un fruit pour 10h ou 16h et on s'accroche, la balance vous apportera un bon résultat samedi et le moral avec !

Pour ma part, je suis tant bien que mal le 1400/1600 ( j'ai craqué pour des bricoles genre un chocolat par là, une tranche de saucisson par ci ) mais rien de grave.
Je cherche encore mon équilibre en démarrage de stab.

VAL, ton compte à rebours avant Noel avec un calcul de -1kg/s soit 5-6kg/40j et une taille en moins me booste aussi pas mal, merci ! je ne veux pas reprendre non plus.
Comme tu dis, les derniers kilos pris devraient partir rapidos ...

Bonne continuation à toutes
NAD :x


annickmo (06) répond Posté le 17-11-2010 à 07:58
coucou les fille l'une de vous peut me dire si elle a deja cuisiner des topinabour si c'est bon et comment les cuisiner merci :-*

annickmo (06) répond Posté le 17-11-2010 à 07:45
bonjours les fille j'espere que tout c'est bien passer hier soir ciny courage je suis comme toi pas tres bien dans ma peau je doit aussi perdre 25kg je te conselle de faire des course le samedi mais vraiment une organisation tu peut arriverles repas son plus au mon bon moi j'aime pas les choux de bruxelle ni les endives mais je fais tout pour manger au moin les endive mais pas de choux de bruxellenous devon toute nous battre avec nos kilos COURAGE LES LILLE NOUS LES VAINQUERONT BONNE MATINE à toutes et bon petit dejeuner

cindy1700 (13) répond Posté le 17-11-2010 à 06:38
bonjour les filles
bon j ai pas craquer mm si je fai pas vraiment tout a la lettre j essaye de faire pour le mieu hier j avai pas tout les ingredient pour faire la potage alors j ai manger une soupe que j avais et un fruit voila j espere tenir car je suis motiver car marre d etre dans mon etat j ai 25 hilo a perdre ces decouragean mai bon fo que jy arrive car je suis trop mal dans mon corps BON COURAGE LES FILLS

nana81 (81) répond Posté le 17-11-2010 à 05:53
bonjour à toutes, je viens de lire vos messages : super, tout le monde est motivé. J'ai lu quelques petites fringales par ci par là mais bien gérées. Personnellement ce n'est pas le chocolat qui me manque mais le pain au cours des repas : pour moi c'est terrible :( mais bon je tiens le coup !!

Je suis contente, il y a une Tarnaise parmi nous : bonsoir NENE ! J'habite à 30 mn de Castres (direction Mazamet), moi non plus je ne prépare pas les menus à la lettre (je n'ai pas fais les courses), mais j'avais pas mal de choses déjà dans mes placards, et ça marche bien.
Je ne suis pas fan du quinoa non plus, mais ça passe bien avec un autre légumes ou une sauce.
bonne journée à toutes et courage !! ;)

batnini (21) répond Posté le 17-11-2010 à 00:07
Pour celles qui le peuvent prévoyez vos repas le week end. C'est ce que j'ai fait: toute ma viande découpée mise sous vide et au frigo avec les jours dessus, idem pour le poisson et les légumes. Tout est rangé dans le frigo par jour de consomation. C'est un sacré boulot mais le reste de la semaine je suis tranquille. Tous les légumes sont coupés. Nous ne sommes plus que 3 à la maison et nous mangeons tous pareil. Je rajoute des féculents pour mon mari et ma fille mais c'est la seule chose que je fasse sinon on ne s'en sort pas!
Courage les filles!

batnini (21) répond Posté le 17-11-2010 à 00:01
@ Nanie t'inquiètes pas tu vas y arriver et tu retrouveras cet Amour tant souhaité, tes petits enfants seront très fier de leur mamie et tout ira bien.Sache quand même que pour nos enfants nous sommes toujours les plus belles, avec ou sans rondeurs! En attendant un petit effort pour perdre ces quelques kilos qui te gachent la vie. Nous en sommes toutes là moi c'est 28kg à perdre!!! On va y arriver, toutes ensemble et après on se réunit et on fait la fête!!!
Bonne nuit, bisous et bon courage, on est toutes là pour se motiver et se remonter le moral.
Nicole

caro (84) répond Posté le 16-11-2010 à 22:50
val : je suis a environ 30 kms d avignon ;)
moi aussi je dois avoir besoin de douceur :^> le chocolat me manque mais bon o, tente de faire ac :)

bonne nuit les filles demain 3e journee (j espere voir une difference sur la balance samedi cause pas bonne periode mensuelle pr la pesée)


3401 - 3410 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?