• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 08-01-2015 à 06:52
Bonjour Cerise,
Eh oui, cerise, je devais venir ce soir mais avec les courses et le décés de la jeune femme dont les parents habitent près de ma fille, j'ai dû m'abstenir hier soir, je suis désolée ce qu'ils arrivent! La jeune voisine et son mari, 21, 2 ans tous les deux, sont allés à la pêche et au même moment, une vague a happé la femme en premier et son mari, en essayant de la repêcher, se sont noyés tous les deux, le corps de la femme a été repêché mais celui du mari, pas encore retrouvé! Les brigades de recherche sont en action mais rien depuis hier après-midi! Quand j'ai entendu les cris de ma mère, "je n'ai plus de fille'", j'ai compris qu'il y a eu un malheur, je suis accourue dehors pour aller la voir et j'aperçois une voiture de gendarmes, la famille qui accourait, ils sont restés longtemps, et hier soir, je suis retournée et le frère m'a signalé que sa soeur s'est noyée, là, je me suis tenue la tête, et je suis allée réconforter les parents, sans espoir bien sûr!
Des gens tellement formidables, prêts à rendre service , comment ça pu arriver mais tu sais cerise, ça arrive, et pourtant, ce n'est pas un endroit à aller pêcher, il y a un gouffre dangereux à côté, c'est vraiment inimaginable! :
Hier soir, trop touché par ce drame, je n'ai pas dormi en pensant à tous les deux, ce matin, je me suis relâchée en pleurant, je n'arrive pas à me retenir! :((
Bon passons à notre régime, j'ai renouvelé mon abonnement encore pour 6 mois et cette fois, je suis très sérieuse, hier j'ai fait un rattrapage car j'ai fait un gros écart :-bd avec un repas "macdo et gâteau aux fraises le soir et galette des rois , c'était l'anniversaire de ma fille, le 6 janvier, :D je me suis rattrapée le 7 janvier par une des légumes crus et œufs durs , perdu 700 g pour la journée de mercredi mais maintenant j' ai repris le 1400 et je compte bien gérer! :-q

Bon courage à toi et bisous :D :-q :x


cerise_02270 (, 02) répond Posté le 07-01-2015 à 21:40
ah enfin, une visite. J'ai du mal à me remettre au régime, mais il faut car ça coince alors j'espère que nous allons reformer l'équipe. Malgre ma reprise j'ai gérer les fêtes avec 300g de plus. :^> :-O il faut au moins que perte 500 par semaine mais le temps et si maussade que ça ne donne pas envie de sortir. Dis Lys tu nous en envoie un peu de ton soleil :D bisous

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-01-2015 à 05:35
Bonjour à toutes les plus jolies filles, à notre tour maintenant vers la route des kilos en moins! :D
EH bien, oui, je suis de retour et pour longtemps, je me suis réinscrite pour 6 mois et je compte y rester! :D Aujourd'hui, je me remets entre vos moins, pour votre motivation et votre soutien, je sais que je le faire, surtout que notre forum commence à revivre! MERCI, MERCI vraiment! :-q

Je suis désolée et comme je n'étais plus abonnée, je n'arrivais plus à rejoindre notre précieux forum! un petit bémol :-bd
Demain, je me pèse, car hier, j'ai mangé de la galette des rois et de la tarte aux fraises, c'était l'anniversaire de ma fille, la reine de l'Epiphanie, comment ne pas fêter la fête des rois, c' est impossible! :D Alors, ce mercredi, je décide de ma rattraper par une belle galette de rattrapage aux œufs et légumes ce midi! :P

Je continue mon programme dans la bonne humeur, et j'espère que vous aussi, vous le ferez avec moi! :-q
Je vous retrouve vite ce soir pour vous raconter mon aventure de la journée!
Je vous aime les amies, cerise, Betty, tite-coxe! :D :-q
BISES ENSOLEILLEES à toutes! :D
A ce soir! ;)

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 20-12-2014 à 15:00
c'est vraiment le desert??????? @-) :((

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 25-11-2014 à 20:20
C'est le désert ce forum. Lys tu l'avais fait renaitre et tu l'abandonnes??????? Ou est tu??? continuez les filles moi je suis en stand bye. Trop de problèmes de santé avec mon mari. plus de motivation. Mais peut être cela va revenir. Bisous :-* :-* :-*

Betty-22300 (22) répond Posté le 09-11-2014 à 22:47
Bonsoir à vous les filles!!
Contente de voir que le blog revive... Meme si je ne viens plus très souvent sur le site, je pense souvent à vous et cela me fait tenir et m'empêche de faire n'importe quoi! Je me souvient d'une fois (il y a qqes années maintenant!) où j'avais très envie d'ouvrir une tablette de chocolat ou un paquet de chips, et au lieu de ça, j'étais venu sur le forum. Et en lisant les messages des autres et leurs encouragements, l'envie m'est passée... Merci pour votre soutien les filles😘
De mon côté, je stagne, ce qui n'est pas si mal! Beaucoup d'écart le we, car souvent invitée, mais je me rattrappe souvent en début de semaine.
Bonne nouvelle, je pars à la montagne pour noël, il faut donc que je perde 4kg pour rentrer dans ma combinaison de ski😜. J'y crois et vais faire ce qu'il faut pour!!
Dès demain, je me mets aux soupe /yaourt comme cerise🍵... ;)
Je vous embrasse bien fort.
:x


Coxe (77) répond Posté le 08-11-2014 à 10:21
Coucou les filles !!
Alors la balance pour moi ce matin est gentille ! -1kg700 ! j'suis contente :) allez motivation pour la semaine prochaine :)

Coxe (77) répond Posté le 04-11-2014 à 15:59
Coucou les files alors pour moi tout ce passe bien j'attaque mon 2ème jour et tout va bien, pas d'envie, pas de craquage ! pourvu que ça continue lol
Et vous, vous en êtes ou?Bisousssssssssssssssss

Coxe (77) répond Posté le 03-11-2014 à 22:35
Oui Lys c'est la gardienne de notre blog :)

Bon pour moi le 1er de régime se passe bien ! pas d'écart et pas faim :) donc ont continue !!!
Courage Cerise, tu vas vite tout reperdre :)
J'vous fais de gros bisous pis à bientôt !

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 03-11-2014 à 20:23
Salut les filles!!!! je suis de retour pour 5 mois à la maison.fini les vacances dans le mobilhomme. Baf baf, j'étais trop contente d'avoir perdu, mais une fois de plus j'ai tout repris. Alors c'est reparti, mais je fais à ma façon. Le soir , je mange très peu, potage, compote yaourt, de toute façon je ne peux pas plus.
Mais parfois j'ai des envies de sucré, alors les boites de chewin gum défilent. Je suis contente que le forum repart un peu. Et si Lys n'avait pas étais là, j'aurais abandonné, car je me retrouvais seule. Boone nuit les filles et à bientôt :-*


41 - 50 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?