En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zocha (nevers, 58) répond Posté le 28-11-2011 à 23:16
Bonsoir,

Merci FLEUR DE MARIE pour l'info du test acido-basique ! Je l'ai fait une fois il y a longtemps chez un naturopathe (je ne me souviens plus de quelle façon). Je ne savais pas que ce test était vendu en pharmacie. Bon à savoir, je vais donc le refaire.
Ok pour les fruits et légumes colorés ! Le concours de l'intelligence est lancé ! lol ;) !
A vos carottes :D !
il est vrai que pour la plupart ce n'est pas la saison, mais nous pouvons avoir recours aux boîtes ou aux surgelés, car l'inconvénient des fruits secs c qu'ils sont très caloriques. Et j'ai quelques problèmes avec les carottes qui ont tendance à me constiper rapidement. Je vais me venger sur le jus de tomate.

Bonne nuit à toutes, et bonne nuit.

Sophie

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 28-11-2011 à 17:58
Deux personnes de mon entourage proche y ont eu recours avec un succès inespéré. Essaie de te renseigner !

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 28-11-2011 à 17:55
Lys, en ce qui concerne le test urinaire, pas besoin de médecin. Tu achètes à la pharmacie des tests urinaires. Ce sont de petites languettes, qui comportent 3 couleurs, que l'on mouille la deuxième urine du matin et que l'on compare sur une échelle acido-basique imprimée sur la boîte. Tu sais immédiatement si ton urine est trop acide, si elle est neutre ou si elle est basique. Pour être en bonne santé, elle doit être neutre. Le pharmacien t'expliquera cela mieux que moi.
Ensuite, tu vas sur internet, et tu tapes aliments acidos-basiques et là tu trouves les aliments qui te permettent de gérer ton alimentation en fonction du résultat obtenu. Si PH neutre, pas de problème, si ton urine est acide tu oublies les aliments acides pour privilégier ceux qui sont basiques.Bonne nouvelles ! les bananes, qui doivent être délicieuses sur ton île, sont basiques et aident à équilibrer le PH. Attention ! Les bananes sont caloriques. En ce qui me concerne, je me contente d'une demi-banane par jour,
l'autre moitié étant pour mon mari. Le régime Cohen, bien équilibré, m'a permis de constater, entre autres choses, que mon PH est stabilisé sur Neutre. Je le contrôle une fois par semaine. J'espère avoir répondu à ta question !

Cerise, contente d'avoir de tes nouvelles. Est-ce que ton mari va mieux ? Je ne sais pas dans si tu habites pas trop loin d'une grande ville. A Genève, à l'hôpital cantonal, il y a un medecin qui pratique l'hypnose pour soulager les douleurs. à suivre !

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 28-11-2011 à 17:17
Ce forum reprends vie et je m'en réjouis. Bravo les filles pour toutes ces bonnes résolutions !

Zoncha, contente de lire à nouveau, pleine de courage et d'optimisme !
Betty, tu as raison de manger des carottes, non seulement c'et bon pour le teint, mais je viens d'apprendre que tous les fruits et légumes colorés, riches en bétacarotène, optimisent l'intelligence ! A savoir carottes, abricots (secs en cette saison), poivrons rouges et jaunes, mûres, fraises, framboises, pêches. Je vais tester !!! J'ai commencé à tester aujourd'hui en mangeant des carottes et je vais poursuivre pendant 3 semaines, (le temps qu'il faut au cerveau pour pour enregistrer le message. Qui m'accompagne ?

zocha (nevers, 58) répond Posté le 28-11-2011 à 11:18
Bonjour, :D

ça y est la semaine commence avec de bonnes résolutions !

LYS, avec la volonté que tu as, tu vas forcément y arriver ! Souviens-toi de tout ce que tu as perdu, et il n'y a pas de raison que tu ne renouvelles pas ton exploit !
Ne sois pas trop pressée, dis-toi que tu as relâché un peu la pression avec pas mal d'écarts, mais que c'est pour mieux remettre la machine en route ! Moi c ce que je me dis.

C'est vrai qu'il faut être très vigilent, mais l'essentiel c de réagir vite, et c ce que nous faisons ! NOUS RÉAGISSONS AFIN DE LES ABATTRE TOUS CES KILOS QUI NE NOUS APPARTIENNENT PAS X( ils ne sont que de passage, ils voudraient bien s'installer, mais NON NON NON NOUS N'EN VOULONS PAS ! Non mais ! c qui qui fait la loi ???!!!!! :D

Allez, persévérance et bonne humeur !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une excellente semaine.

Pour celles qui sont en contact avec NATH,SVP, faites-lui un gros bisou de ma part et souhaitez-lui bon courage dans son difficile traitement.

Bises à toutes !

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-11-2011 à 06:39
Bonjour, :D
La semaine recommence donc de bonnes résolutions à prendre! Depuis samedi, -600 g!
Mon objectif, c'est -10 kg! X( Je compte sur vous pour se motiver les unes des autres car toute seule, c'est un peu dur et être surveillée c'est se dire attention, on est là, on prend soin de toi et c'est encourageant, ça permet de se motiver encore plus! :-q
Alors, soyons courageuse si on veut de bons résultats! :-q
Bises :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 27-11-2011 à 23:50
Bonsoir les filles !
Zocha le RE-retour !

J'ai parcouru ces dernières pages, et je vous dis merci d'avoir su maintenir ce forum ! Tite Coxe, bien contente de de savoir revenue ! Tu distribues toujours autant de bonne humeur !c super !

Moi j'avais perdu 13.500kg, mais ces 6 derniers mois, déménagement, très occupée et beaucoup de désorganisation, du coup ai repris 4 kg !!!!! :((
Donc nouveau départ ! Ma vie est un peu plus calme en ce moment (en attendant un nouveau déménagement, car mon compagnon et moi sommes sur le point d'acquérir une maison), c donc le moment de m'y remettre sérieusement !
Objectif : - 18kg ! c parti !!!!!

Vraiment contente d'avoir lu de vos nouvelles à toutes, mais je vois que pour beaucoup on est plus ou moins dans le même cas.... Je souhaite réellement me ménager plus de temps que je n'en avais auparavant pour venir sur ce forum !
Bravo FLEUR DE MARIE pour ta stab.

je vous souhaite bon courage, et à moi aussi ! Je vous embrasse :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-11-2011 à 09:02
SALUT les filles, :D
Que 100g, c'est mieux que rien! ;) Ceci-dit, je me surveille de très près. Ce midi, c'est menu COHEN, à 900 et dès lundi, je passe au 1400 pour éviter les craquages, fringales, comme ça la balance me sourira un peu mais mes vêtements ne sont pas pour autant serrés!
La balance peut devenir une obscession alors il vaut mieux se peser que le samedi pour ne pas se décourager! X(
Betty, il faut que je me remette sur la bonne voie pour mon objectif!
Cerise, il n'y a que des tentations, tu sais, c'est à nous de ne pas le succomber!
Fleur de Marie, je suivrai ton conseil et voir "cohérence cardiaque" et pour le PH est ce que c'est le médecin qui prescrit! C'est vrai, je me sens frustrée. :-O
Merci à tous pour votre soutien! Bon weekend :-q
BISES :-* :-* :-*

Betty-22300 (22) répond Posté le 25-11-2011 à 13:59

J'oubliais... je me suis remise aux carottes !!
Hi, Hi, Hi, Hi !!

Betty-22300 (22) répond Posté le 25-11-2011 à 13:45
Merci Cerise et les autres pour votre soutien...
Moi aussi le chocolat me tente énormément en ce moment... et je craque !!
Objectif : se remettre dans la bonne voie et s'alimenter suffisamment pour ne pas craquer (hein Lys !)
Et reprendre le sport comme Fleur de Marie... mon médecin m'a dit ce matin que courir 3x 30 min par semaine permettait de réduire de 40% les risques de cancer du sein et du colon... Alors demain je cours !!

Cerise, eh ben chez nous c'est la sécheresse... et il ne fait même pas froid !! qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en Bretagne ?

Bisous,
Betty


701 - 710 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?