• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 06-07-2011 à 15:10
Fleur de marie à l'occasion tu nous en diras plus sur ta gymnastique très particulière !! et félicitation aux petite enfants pour leurs résultats et cette nouvelle carrière dans la banque. Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille pour cet enterrement bon courage. je t'embrasse KIKI

kiki (77) répond Posté le 06-07-2011 à 15:05
Fleur de marie, tu nous en diras plus à l'occasion sur ta gymnastique très particulière !!!!félicitations aussi aux petits enfants pour leurs résultats et à la future carrière dans la banque . Bon courage aussi à ta famille pour cette enterrement je te présente toutes mes condoléances . A bientôt KIKI

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 08:49
Waouh ! Félicitations à tes deux nouvelles diplômées ! Quel soulagement pour toi ! On compte sur toi pour fêter ça dignement ! ;)

Et juste parce que j'ai envie de vous contaminer à mon tour (vous allez vite comprendre !), voici quelques mots pour vous aider à passer une excellente journée :

"Un sourire ça s'attrape comme la grippe ...
J'ai commencé à sourire,
Je marchais dans la rue, et quelqu'un à vu mon sourire,
Quand il a souri à son tour, je me suis rendu compte que c'était moi qui le lui avais transmis,
J'ai pensé à ce sourire et je me suis rendu compte de sa valeur,
Un seul sourire comme le mien pourrait faire le tour du monde
Alors si tu sens un sourire qui se déclare sur tes lèvres, encourage le,
VITE commençons une épidémie et infectons le monde entier"
ANGEL94
http://blog.aujourdhui.com/ANGEL94/2025771/contaminons-le-monde.html

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 04-07-2011 à 16:47
C'est merveilleux Nath ! Félicite ces demoiselles de ma part ! Quels soucis de moins ...
Ont-elles déjà trouvé un emploi ?
Chez nous aussi nous avons eu de grandes joies car ma petite-fille a obtenu un certificat fédéral de capacité d'employée de banque et a d'ores et déjà été engagées dans une agence de la dite banque et mon petit-fils, l5 ans a brillamment été admis au gymnase en vue de l'obtention du bac. Tu vois, les générations se succèdent mais c'est toujours les mêmes refrains qui reviennent lol !

En revanche je n'ai pas trouvé le forum d'ISA sur la stabilisation.
Repose-toi bien car les émotions fortes ne t'ont pas manqué ces derniers mois et ces bas et ses hauts sont souvent épuisants ! Je t'embrasse.

Oui, oui Kiki, je vais arriver a me stabiliser et même peut-être davantage car j'ai entrepris aujourd'hui une série de séances d'une gymnastique très partculière où on m'a garanti sur papier une perte de cm. importante, à condition que j'effectue 2 seances par semaine. Ce traitement s'étend également sur 6 mois. Je l'avais fait il y a une trentaine d'années à l'occasion des 50 ans de mon mari et j'avais retrouvé une ligne de jeune fille lol. Je n'en demande pas tant cette fois car le médecin m'a recommandé de garder une réserve de 5 kgs vu mon âge. Me voici reboostée à fond.

Amicalement à vous toutes ! Nous descendons quelques jours en Italie pour un enterrement, donc je serai de retour en fin de semaine.



kiki (77) répond Posté le 04-07-2011 à 15:48
Nath , je viens de lire que tes filles ont réussi bravo bravo bravo!!!!!j'en suis heureuse pour toute la famille. Bises KIKI

kiki (77) répond Posté le 04-07-2011 à 15:44
Nath , moi il me reste encore une dizaine de kilos à perdre, c'est long mais c'est comme ça... Bises KIKI

kiki (77) répond Posté le 04-07-2011 à 15:41
Nath , bon voyage j'espère que les résultats seront bons pour ta petite famille . Bises KIKI

kiki (77) répond Posté le 04-07-2011 à 15:38
Fleur de marie, on y croit bien sûr que tu vas arriver à stabiliser ton poids , moi j'en suis certaine !!! Bon courage KIKI

kiki (77) répond Posté le 04-07-2011 à 15:34
bonne journée aussi à toi LYS. KIKI

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2011 à 12:04
LYS : c'est telllement agréable de te lire tu as vraiment la niaque et tu ne baisses pas les bras aussi facilement j'adore :-q tu es une vrai battante ;)


901 - 910 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?