• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 09-04-2013 à 15:49
coucou mimi
je vais finir de préparer mes affaires avant je te fais un petit coucou passe une bonne semaine je rentre lundi 15 après midi j'ai un chien et un chat je t'envoie leur photo gros bisous :-* :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 09-04-2013 à 00:18

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Mimi.ok je n'avais pas bien compris tu ne pars que mercredi :-q .Ce soir je suis aller à la gym oh la la je suis sur les rotules.......s'est plus de mon age hi hi :D .A part ton petit chien tu as quoi d'autre comme animaux?....Aujourd'hui je suis aller en urgence chez l'ophtalmo car ce matin je me suis réveillée avec un oeil tout rouge et à moitié fermé.Du coup j'ai des gouttes de la pommade et des antibio.J'ai gagné :-bd .Je n'ai pas trop mal,mais s'est génant.Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage. :-* :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 08-04-2013 à 18:19
coucou mimi
je ne suis pas encore partie je pars mercredi 10 a 8h je rentre lundi après midi :D
j'ai fini ma valise et tous préparé pour mes animaux je les emmène bien sure j'espère que je vais trouver cette petite maison que j'espère tant je te fais un petit coucou demain
bonne soirée gros bisous :-* :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 08-04-2013 à 00:36

:) Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour Mimi ou plutôt bonsoir :-q J'ai toujours des horaires un peu décalés ;) J'espère que ton voyage dans le loiret s'est bien passé et que tu a pu repérer un jolie maison :-q .moi aujourd'hui je suis aller à un concert qui était super bien :-q Ma soeur y joue de la flute,je ne regrette vraiment pas d'être aller la voir :-q .Chez nous dans la famille nous avons l'oreille musicale j'ai mes 2 frères qui font de la batterie ma mère a une très belle voix quand elle était jeune elle a enregistré un disque :-q mon papa jouait de l'acordéon "une vraie famille d'artiste......... ;) )Je te fais un gros bisou :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 07-04-2013 à 19:17
coucou mimi
aujourd'hui j'ai gardé mes petits enfants je suis rentrée vers 16h ensuite j'ai aspiré ma voiture je veux quelle soit propre pour partir dans ma famille ca fait bien longtemps que je ne les ai pas vue j'ai hâte d'être la bas :-q je reviens lundi j'espère que tu as passé un bon week-end passe une bonne soirée gros bisous :-* :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 06-04-2013 à 14:38
coucou mimi
aujourd'hui nous avons des trombes d'eaux la galère :-bd je pars chez moi dans le Loiret mercredi prochain je vais chez ma sœur je vais visiter 3 petites maisons il y en a une qui a un petit terrain j'en rêve j'espère que je pourrais l'avoir que j'aurai au moins cette chance la
bon week-end je vous fais de gros bisous :-* :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 04-04-2013 à 00:27

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir Mimi,Me voici de retour.Les fêtes se sont bien passées mais bonjour les kilos :(( .Je vois que tu n'es pas encore sorti de tes ennuis :-bd les notaires,tous des voleurs. :-bd mais on a pas le choix que de leur faire confiance ,hélas. X( aujourd'hui et hier j'ai fait la nounou :-q .Bon la journée de demain sera un peu plus calme.Je te souhaite une bonne journée pour demain :-*

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 03-04-2013 à 21:19
coucou mimi
j'espère que tu vas bien
moi pas top j'ai eut des nouvelles de mon avocat au lieu de continuer la procédure il me dit qu'il faut que j'accepte les 50 000 euros que le notaire me propose il parait qu'il n'a pas respecter le testament et que même si se n'est pas mon mari qui a signé
le testament au tribunal je n'aurai pas plus peut être mais il pourrait annuler le testament et je pourrais retourner dans ma maison
encore de la magouille mais bon c'est comme ca je vais accepter :-bd
ici il a fait beau aujourd'hui demain j'ai vue que c'était la pluie gros bisous a bientot

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 30-03-2013 à 16:39
COUCOU MIMI
JE TE SOUTAITE DE PASSER DE BONNES FETES DE PAQUES MOI DEMAINE JE SUIS CHEZ MES VOISINS ILS SONT SEULE AUSSI ET LUNDI JE VAIS CHEZ MA FILLE COMME TU LE DIS IL FAUDRA QUE JE ME METTE AUSSI AU REGIME PAS FACILE DE S'HABILLER
NOUS AVONS AUJOURD'HUI UN PEU DE PLUIE CE MATIN IL FESAIT SOLEIL JE NE CHAUFFE PRESQUE PLUS IL NE FAIT PAS FROID
J4AI DES NOUVELLES DE MON AVOCAT IL ME DISAIT QU'IL METTAIT LE DOSSIER ENTRE LES MAINS D'UN JUGE ET AUJOURD'HUI IL ME DIT QUE CA NE SERT A RIEN QU'IL FAUT QUE J'ACCEPTE CE QUE LE NOTAIRE ME PROPOSE
50 000EUROS J'EN AI TELLLEMENT RAS LE BOL QUE JE CROIS QUE JE VAIS LES ACCEPTER
JE TE FAIS DE GROS BISOUS PROFITE BIEN DE TA FAMILLE ET DE TES AMIES

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 29-03-2013 à 10:30

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Mimi.Aujourd'hui chez nous il fait soleil :-q mais il a gelé assez fort.Maintenant je prépare Pâques,j'ai invité mes enfants et mes petits enfants mais j'ai fait faire le maximum par traiteur je vais chercher les plats demain après midi.Il va falloir que je mette au frigo et congel (les glaces) car le repas ne sera que Lundi espérons que le soleil sera au rendez vous.... :-q .Et toi à Pâques que fais tu?.......Moi je vais essayer après de prendre de bonnes résolutions car trop de kg à perdre et je ne peux plus rien mettre :-bd une véritable cata :-bd .Mimi je te souhaite une bonne journée :-*


181 - 190 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?