• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 26-05-2013 à 20:39

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir Mimi,rassures toi tu n'es pas la seule à avoir pris du poids.....hier soir resto chinois avec mes frères et sœurs,et aujourd'hui communion...........Mais oui il va falloir se reprendre en main sérieusement.Bonne soirée :-*

mimi_3081 (45) répond Posté le 25-05-2013 à 16:13
coucou mimi
aujourd'hui nous avons toujours beaucoup de vent comme tu dis ras le bol de ce temps et ca dur en ce moment je garde souvent mes petits enfants hier encore mon petit fils était malade beaucoup enrhumé pas étonnant avec ce temps X(
je te souhaite un bon week-end il va falloir que je pense au régime j'ai encore pris du poids avec toute mes sorties au resto :-bd
gros bisous :-*
:-* :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 23-05-2013 à 09:57

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Mimi moi non plus je n'étais pas chez moi pendant 2 jours ;) J'étais chez ma fille avec la petite Marilou.Nous sommes aller faire un peu les boutiques,car en ce moment il y a un peu de solde (avec le mauvais temps les commerçants commencent à brader)Aujourd'hui pluie et froid on se croirait en automne :-bd le chauffage fonctionne toujours raz le bol :-bd on va bientôt être en été et on a pas vu le printemps.Toi aussi tu t'occupes pas mal de tes petits enfants :-q .Je te fais un gros bisou :-* A ce jour je n'ai pas encore fait de jardinage :-bd tout va prendre un sacré retard

mimi_3081 (45) répond Posté le 22-05-2013 à 15:32
coucou mimi
je n'ai pas pu venir avant ca fait 5 jours que je garde mes petits enfants je repars ce soir ils vont a une soirée voir l'humoriste Ferrari ca va leurs faire du bien :D
j'espère que pour ta fille ca va s'arranger pas facile le harcèlement :((

il fait beau mais alors on a un vent terrible on ne peut pas laisser les jardinière sur les terrasse tout s'envole
je vais faire mon repassage pour être prête ce soir je te fais de gros bisous :-* :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 17-05-2013 à 17:15

bonjour Mimi.Hélas quand on vend s'est toujour pareil,baisser le prix :-bd .Quand on a vendu la maison de mes parents,la même chose.Enfin j'espère que tout va s'arranger pour toi.Lundi soir ma fille (la maman de Marilou,a pété les plombs,son employeur harcele ses employés,et cette fois ci elle en a eu raz le bol elle a donné sa démission,du coup je suis restée chez elle mardi et mercredi.Elle doit faire son mois mais je crois que ça ne va pas très bien se passer.Elle doit me téléphoner ça ce soir.lundi je saute hélas une année :-bd @-) je ne sais pas si nous allons fêter ça,car personne ne dit un mot.bon je verrai ça.Je te souhaite un bon week end :-* :-*

mimi_3081 (45) répond Posté le 17-05-2013 à 17:05
coucou mimi
j'espère que tu vas bien ce week-end je garde mes petits enfants je les garde même jusqu'à mercredi je pense que toi aussi tu sera avec ta famille ce week-end
hier j'ai reçu un courrier de mon avocat pour que je renvoie les papiers de l'agence qui s'occupe de la vente de la maison elle a été estimé a 130000euros pour une surface de 130m² aujourd'hui elle est a vendre 125 000euros encore moins a me revenir
j'ai hâte que tout soit fini X( je te souhaite un bon week-end gros bisous :-* :-* :-* :-*

mimi_3081 (45) répond Posté le 14-05-2013 à 09:08
coucou mimi
il fait beau aujourd'hui aussi mais demain pluie X( je vais faire quelques courses cet après midi ce matin ménage je fais mes courses 2 fois par semaine ca m'oblige a sortir un peu
je n'ai toujours rien aucune nouvelle du notaire n'y même de mon avocat je vais téléphoner pour avoir des nouvelles sinon personne en donne :-bd je te souhaite une bonne journée bisous :-*

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 13-05-2013 à 15:08

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Mimi,tu vois il ne fallait pas désespérer :-q .Moi je suis rentrée hier soir de Dijon.S'était un super Anniversaire plein de surprises :-q Ma petite sœur était très émue,et ne s'attendait pas du tout à nous voir tous arriver.Ici le temps est très gris,mais surtout très froid.Côté régime,s'est de pire en pire :-bd il faut vraiment que je retrouve du courage;Mais comme bientôt s'est mon Anniversaire...........pas encore de bol :-bd Mais après promis je fais un effort ;) Je te souhaite une bonne journée

mimi_3081 (45) répond Posté le 10-05-2013 à 13:55
coucou mimi
et oui je recois de nouveau les messages mais je paye 5euros 95 je viens de rentrer j'ai gardé mes petits enfants hier et ce matin
je te souhaite un bon week-end gros bisous

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 10-05-2013 à 00:07

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir Mimi.Alors reçois tu de nouveau les messages? :-*


21 - 30 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?