• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa67 (67) répond Posté le 08-12-2010 à 06:44
:( :( re coucou est ce que quelqu'un a reçu un email de la part de jmc car personnellement je n'en ai pas reçu. @-) Merci de me tenir au courant :D

isa67 (67) répond Posté le 08-12-2010 à 06:41
:) coucou c'est isa je ne sais pas ce que certains reprochent à ce forum, moi je trouve ça super. De toute façon on ne peut jamais satisfaire tout le monde. Les recettes sont super, le régime a l 'air efficace, pour moi -1kg apès 2 jours. :P :-q C'est très motivant, je n'ai pas pu résister au pèse personne ce matin. Désolé et bonnes journée à toutes. A ce soir ;)

cathou (44) répond Posté le 07-12-2010 à 23:45
ben, dites donc y'en du mouvement des contents :D et des pas contents X( Et ben moi je trouve le forum super, même si pour l'instant pas de problème au niveau régime c'est chouette de pouvoir se raconter des histoires des recettes et de dire ce que l'on ressent car chez soi on a pas la même écoute alors je pense qu'on est bien tous ensemble a se motiver

Mimi (45) répond Posté le 07-12-2010 à 22:17
et bien bunny dit donc il faut rester cool je vois qu'a peine commencé le regime elle stresse deja X( X( je trouve que ce forum est tres bien chacun peut dire ce qu'il a envie bunny a chaque fois qu'elle vient elle nous donne une recette pour moi je suis celles de jmc merci quand meme 2 eme jours de regime tout va bien j'espere que vous aimez les recetttes moi je les adore a demain bonne nuit :-*

Myrtille (12) répond Posté le 07-12-2010 à 20:46

Bunny 13, si tu te sens pas à l'aise avec les "bonnes femmes" comme tu dis si bien, tu as raison. Salut.


isaelec (38) répond Posté le 07-12-2010 à 20:27
bonjour,
bien venu a toi jokarie, reste motivé et compte sur nous pour t'aider a garder le cap .
2éme jour et pas de fringale super .
Annick que fait tu comme métier ? reste motivé c'est uniquement pour toi que tu le fait. Suis sur, que le moral suivra. Bon courage.
Isabelle

laika (marly, 59) répond Posté le 07-12-2010 à 20:16
bonjour je m'appelle audrey et j 'ai commencer le regime savaoir maigrir lundi j'ai 30 kilo a perdre pas facile mais bon je tiens a reussir car poour moi suivre le regime et une question de santée

jokarie (44) répond Posté le 07-12-2010 à 19:52
j'ai commancé lundi6 tout se passe bien.je suis motivé j'espere etre encourager et trouver des amis avec qui échanger bonne soirée.

bunny13 (13) répond Posté le 07-12-2010 à 19:28
Bonsoir à toutes et adieu...je partage tout à fait l'avis de Cerise, ce forum est nul et n'apporte rien de constructif!!!
Par contre et par expérience je conseille à Cerise de s'accrocher et de pas se décourager si vite. Quant aux autres je les laisse bien volontiers à leur petites histoires de bonne femmes.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 18:42
@annaelle (PETIT-BOURG, 97)

C'est une belle motivation que l'amour de soi:)) Bravo à toi et je t'encourage:))


901 - 910 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?