• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SOLEIL (60) répond Posté le 05-05-2011 à 11:04
Bonjour a vous !! ca va Nadine, tient le coup mais c est deja bien d en etre arrivée la hein! encore bravo, moi debordée de boulot et suis plus trop desolee car beaucoup de rendez vous ces derniers temps..j attends un BB...donc croisons les doigts hein..c est deja une sacree bonne nouvelle..j espere que tout va bien se passer ce coup ci j y pense pas trop .. bonne continuation a vous toutes!! et profitez

jackye (30) répond Posté le 04-05-2011 à 17:47
bonjour avous toutes et tous vos méssage son du 30 avril ou vous éte en plus depuis que j ai fais se que tu ma di arum je ne reçois plus rien méme mon dernier méssage est pas sur le bloc je vous di a demain jackye

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 30-04-2011 à 09:04
personne au rendez vous je suis seul au monde ou etes vous pour le bilan de la semaine + 800g relachement entourait de mes enfant j ai un peu lacher prise mais je m y remet a fond bonne journee a toute

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 24-04-2011 à 17:47
plus personne sur le forum je me sens seule moi je lache pas encore moins 700g malgres 1 wen ken charge avec les enfants apres 1 rattrapage oublier le wen ken super le regime jmc bonne journee


ANNIE (19) répond Posté le 20-04-2011 à 15:42
Bonjour Jackye. Demain, je retrouve une collègue qui reprend le boulot après une 2ème intervention sur la tyroïde. Elle a une quarantaine d'années et me donnera sûrement quelques conseils que je te transmettrai (jusqu'à présent elle n'avait pas de problème de poids et maintenant, elle a peur d'en avoir). Concentres-toi sur ton bien être et ta santé, je pense que pour les kilos çà suivra.
Bon retour parmi nous ainsi qu'à Vaiss.
Bises.

arums (77) répond Posté le 20-04-2011 à 09:39
Bonjour Jackie.Je t'envoie un message.Si tu ne peux pas le lire clique en haut à droite sur déconnexion,puis sur F5,Appuies sur "mes messages"et tu pourras le lire.Nous nous réjouissons que tu sois sortie de l'hôpital,et que tu ne souffres pas trop.A plus tard.Bisous.Michèle

jackye (30) répond Posté le 19-04-2011 à 11:58
bonjour a vous et bon retour a vaiss je suis sortie de l hopital dimanche :D sa va juste petite douleur a la gorge je vois le docteur demain pour le dosage du levothyrox comment vous faites pour perdre je ni arrive plus coucou michele suis tu le régime a la letre je vous di a plus je suis fatigué bises jackye

SOLEIL (60) répond Posté le 19-04-2011 à 10:11
Bonjour a vous toutes! et Vaiss bon courage et bon retour parmi nous!! , merci Nadine pour ton ptit coucou, ca va ? bon moi suis loin derriere vous nadine et Annie mais bon , je me sens bien dans ma peau c est le principal et quand on a un petit projet comme le mien.. faut relativiser hein! ;) ,mais j aimerai tout de meme perdre de mon ventre... ca me gene un peu..et tjrs au niveau des bras aussi, haaaa si je connaissais un miracle qui fait fondre les bras!! muscler etcc c est clair, en plus la , on redecouvre tout.. beau soleil quel temps magnifique , ca joue sur le moral n est ce pas ? grosses bises a vous

vaiss (Andernos les bains, 33) répond Posté le 19-04-2011 à 07:54
Merci à vos messages de soutiens.
Pour répondre à ANNIE (19)ce n'est pas le fait que j'ai arrêté de fumer qui m'a mise à l'hopital c'est la maladie que j'ai eu qui a fait que j'ai et que je suis obligée de ne plus fumer. En fait, c'est du à un médicament qui à fait que j'ai eu des spasms au cerveau il faut ajouter beaucoup de fatigue, de stress, de poids, de fumer et on obtient un coktail qui à exploser à Noël. Je suis sortie de l'hopital le 15 janvier et je commence à aller mieux.
Merci pour le conseil d'écrire au diététicienne je vais le faire
Merci et à bientôt pour le résultat de la balance


arums (77) répond Posté le 18-04-2011 à 22:57
Message pour VAISS.C'est bien que tu aies repris contact avec nous.Tu viens de vivre une malheureuse expérience,et tu as la volonté de tout reprendre à zéro.Chapeau!...Je ne saurai te conseiller comme Annie l'a fait,puisque elle a connu cette épreuve du sevrage,moi non,mais par contre,je veux te dire qu'il faut absolument que tu prennes contact avec les diététiciennes.Elles te conseilleront bien,et te stimuleront.Le moral,c'est important.Courage,donnes-nous des nouvelles.Nous sommes là.je t'embrasse.Michèle


21 - 30 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?