• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Delph25 (25) répond Posté le 10-12-2010 à 15:10
Coucou les filles!!
A midi, mes enfants ont réclamés des frites.. J'ai craqué, j'en ai gouté, enfin une vintaine tout de même.. :^> Mais elles étaient cuitent au four... Je me mettrais des baffes maintenant, mais bon c'est fait... :((

paracetamolle (77) répond Posté le 10-12-2010 à 14:35
coucou fleur bleue! tu sais que le saucisson c'est permis de temps en temps, regarde dans la rubrique bonus. Il faut sacrifier un peu d'huile je crois, mais entre l'huile et le saucisson, mon coeur ne balance pas!

paracetamolle (77) répond Posté le 10-12-2010 à 14:33
Ca alors, Syl, hier j'ai fait exactement la même chose que toi. Je trouve que le menu de midi était trop court.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2010 à 13:03
Excellent un grand bravo à vous toutes:))

nadine ledard répond Posté le 10-12-2010 à 12:44
bravo soleil bon debut moi aussi la balance indique -2 jusqua maitenant tout ce passe bien

SOLEIL (60) répond Posté le 10-12-2010 à 11:06
Bonjour a vous,

je suis le regime a 1200K qui donc me convenait mieux car j avais commencé comme conseillé le 1400K mais je trouvais que je mangeais trop c est fou.. et la pas resister a la balance ce matin a jeun et..ai perdu 1kg en pratiquement 6 jours c est cool, je le sentais aussi dans mes vetements.. c est fou comme on degonfle vite hiii et les menus sont sympas, voila ,bonne journee a vous ! bonne continuation

fleur bleue (59) répond Posté le 10-12-2010 à 10:36
bonjour a tout le monde
ben tu sais sylvie hier j'ai pas pu résister au saucisson!après ca me met en colère,oui c'est desespérant mais je pense qu'apres ca va se reguler..enfin j'espère
a plus!!

ANGEL (82) répond Posté le 10-12-2010 à 09:51
coucou tous le monde! moi aussi j'ai commancer le 29 novembre!pour le moment ça va plutot pas mal, je suis super motiver car je me marie dans l'été et je veux etre la plus belle! objectif:-15kgs ;)

SYLVIE (91) répond Posté le 10-12-2010 à 09:41
coucou karine67, oui franchement c'est dur les envies de grignotages... moi je n'arrête pas d'avoir envie de pain et de fromage, c'est vrai que la ration de pain est très inférieure à celle que je prenait avant... d'ailleurs hier je n'ai pas pû resister à 2 reprises malgré un bon repas j'ai fini par un bon bout de pain et du fromage... c'est désespérant!!! :-S

Binoux (94) répond Posté le 10-12-2010 à 08:56
coucou à tous ,
La semaine dernière j'ai opté pour le 900 calories et j'ai perdu 2 kg..cette semaine j'ai suivie le 1200 cal mais je sens que je n'ai rien perdue et pire je deviens constipé ...pourtant l'alimentation est riche en fibre ,je n'y comprend plus rien!!!


501 - 510 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?